Questions junior
4 participants
Questions junior
1)Dans le junior, est-ce que les échanges sont possibles? J'imagine que oui.
2)Je vois dans prospect que l'on aura seulement 1 choix de draft. Pourtant 90 joueurs devront s'ajouter. Est-ce que les autres seront attribués au hasard?
Merci
2)Je vois dans prospect que l'on aura seulement 1 choix de draft. Pourtant 90 joueurs devront s'ajouter. Est-ce que les autres seront attribués au hasard?
Merci
Invité- Invité
Re: Questions junior
1-aucun échange car tout le monde veut le 5 millions et des teams faibles pourraient booster des chums sans rien avoir a perdre car....
2-A chaque saison, je libere tous les joueurs et refais un fantasy draft...(avec de nouveaux 14 ans car les 18 ans seront draftés en juin dans la NHLBQ)
2-A chaque saison, je libere tous les joueurs et refais un fantasy draft...(avec de nouveaux 14 ans car les 18 ans seront draftés en juin dans la NHLBQ)
Donc les équipes changent à toutes les saisons
Je vais avoir la chance d'avoir Manon Réhaume dans les buts et Alexandre Daigle comme
Je vais avoir la chance d'avoir Manon Réhaume dans les buts et Alexandre Daigle comme
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
JE trippe déjà pis c'est pas encore commencé
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
Bon cé ca... cémoi qui va former manon rheaume a ma main..... lol... pis apres ca, c est un autre qui va en profité....alors que moi, meme si est bonne, je peux pas vraiment...
reggie dunlop- Messages : 7778
excellente initiative de la direction. J'aime aussi déjà ça!
Jacques Demers- Messages : 3477