Ligue junior
Ligue junior
J'aimerais bien que vous me donniez des idées, suggestions, pour faire revivre la LHJBQ(ligue junior). Mes joueurs sont tous crées jusqu'en 2016....j'aimerais connaitre vos idées sur une maniere de faire une ligue junior parallele à notre NHLBQ...mais avec des enjeux ou recompenses interessantes...genre chaque dg aurait sa team junior et serait interessé de gagner....ca permettrais de voir tous les futurs joueurs qui s'en viennent...en tout cas, vous pouvez m'envoyez suggestion, idées, concepts, etc en mp
Re: Ligue junior
Cette LHJBQ, une ligue de trop pour moi car nos 2 saisons par année remplissent 10 mois de l'année. Aucune minute à consacrer à une 2e équipe.
Invité- Invité
L'idée cest justement faire du brainstorming pour que ce soit pas trop contraignant pour les dgs qui sont tellement occupé
Commentaires constructifs sont les bienvenue aussi
Commentaires constructifs sont les bienvenue aussi
On veut pas détruire ton idée, mais bien s'occuper de notre équipe pro et farm demande du temps et est important. Très dangereux de trop diversifier les équipes comme pro, monde, farm, junior...Et oui il y a d'autres choses à faire dans la vie comme le sport, ps4, corriger, maison, devoirs, parents en j'en passe.....
Invité- Invité