nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

effectif maintenant

2 participants

Aller en bas

effectif maintenant Empty effectif maintenant

Message  ric flair Mar 16 Nov - 14:58

Bon et bien on en avait parlé mais là on l'applique....par minimum de descence envers tout le monde, je divise formellement la journée en 3 tranches.....commencant le matin à 7h00(tout le monde travaille donc tout le monde se lève..même en congé parental, c'est du travail Smile......le dg a qui c'est son tour à jusqu'à midi(maximum..bien entendu peut le faire avant et est pas obligé d'attendre l'heure limite) pour venir faire son choix ou le faire faire par quelqu'un d'autre....à midi, le dg a qui c'est son tour à jusqu,à 17h00(maximum..bien entendu peut le faire avant et est pas obligé d'attendre l'heure limite) pour faire son choix ou le faire faire par quelqu'un d'autre...et le dg à qui c'est son tour à 17h00 à jusqu'à 22h00(maximum..bien entendu peut le faire avant et est pas obligé d'attendre l'heure limite) pour faire son choix ou le faire faire par quelqu'un d'autre....sinon c'est la direction qui donne un choix....les heures mentionnés s'applique comme base...donc vous avez 5 heures maximum(c'est déjà très généreux comme délai) pour faire votre choix suivant le dernier joueur qui a été sélectionné....si à 7h00 le matin, le dg d'hier soir (vers 22-23h)a pas choisi.......c 'est la direcion qui choisi pour lui......on veut avancer de quelques rondes d'ici à vendredi et là, on avance pas. Oui on travaille tous, mais on a tous une pause ou une heure de dîner ,etc....Donc arrivez moi pas avec la meilleure défaite de l'histoire pour expliquer votre retard, dépassez la limite, la décision est finale(anyway, ca reste un jeu et vous n'aurez jamais de joueur idiot)..... Merci de votre compréhension
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty Re: effectif maintenant

Message  Halak Mar 16 Nov - 17:35

je comprends un peu cette décision par contre ce n'est pas tout le monde qui ont accès à internet au travail ex.moi mais je suis tjrs branché de 17 -24h et j'attends pas mal plus le soir ce qui n'est pas normal je ne demande pas d'exception par contre je penses que ça serait préférable que l'après-midi soit libre pour tout le monde à cause du travail donc si personne ne repêche le jour on ne devrait pas imposer de choix, c'est mon opinion je veux bien que ça avnac e le plud rapidemant possible mais c'est le soir que le blitz devrait se faire on devrait même laisser notre n. de tél. sur notre profil comme ça serait plus rapide pour rejoindre qql'un car même si je suis en ligne régulièrement je ne suis pas tjrs devant l'écran j'ai autre chose à faire vous comprenez
Halak
Halak

Messages : 2683
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty Re: effectif maintenant

Message  Invité Mar 16 Nov - 18:23

J'appui ta motion moi le jour la semaine impossible de me connecter sur le net ,je suis a l'école et très loin de chez moi( Péribonka)
Mais le soir par contre je suis toujours dispo comme vous l'avez remarquez! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty Re: effectif maintenant

Message  ric flair Mar 16 Nov - 18:28

on met des deadlines pour accélerer la procédure...vous 2, il n'y a rien là, vous avez toujours donné des noms a prendre pour vous si vous ne pouviez etres là...continuez ainsi mais le délai de 5 heures demeure
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty Re: effectif maintenant

Message  Invité Mar 16 Nov - 18:32

Ok ti gi dou,s'agit de continuer comme ça cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty Re: effectif maintenant

Message  Invité Mar 16 Nov - 19:42

Je vais accepter la décision du dieu vivant de la lutte. Je n'avais qu’à ne pas me tromper sur mon choix. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi les délais le jour. Je me suis effectivement connecté cette après midi, seulement pour voir qui était sur le site durant les heures de travail. Quand j'ai vu qu'il n'y avait personne à part Flair, j'ai été rassuré.

En embarquant dans ce projet je ne croyais pas devoir mettre une croix sur ma vraie vie. J'ai été présent lors de plusieurs soirées à attendre. Hier, le gars avant moi à choisi passé 22h. J'ai choisi ce matin 8h et ce soir un peu avant 17h. Yannick ne m'a pas parlé ce matin, seulement en PM vers 14h20, d'où mon idée de vérifier qui était présent, car encore une fois mon travail passe avant et je crois (ou j'espère) qu'il en est ainsi pour tous.

Je me vois très mal demander à quelqu'un d'attendre devant mon bureau parce qu'il est 11h00, que mon tour vient d'arriver, que je dois vérifier si le choix que je veux faire n'a pas été choisi et que si je dépasse midi quelqu'un ne sera pas heureux d'attendre pour faire son choix dans une ligue de hockey virtuelle.

N’oubliez pas les pubs de la télé: le jeu doit demeurer un jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty Re: effectif maintenant

Message  Invité Mar 16 Nov - 19:53

mademoiselle Derek pouvez vs changer St Jean Bosco pour la ville de votre équipe sa serait apprecié. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty Re: effectif maintenant

Message  ric flair Mar 16 Nov - 19:54

évidemment que le travail est primordial. Cependant, starter une ligue comme ca demande rigueur et constance, surtout au début pour partir du bon pied et créer un intérêt soutenu dans ce p'tit loisir. Le draft est la partie longue et ardue qui demande le plus de temps et d'énergie...après c'est de la p'tite bière....Je demande à personne de négliger travail ,femme et enfants, simplement un peu de planification juste au cas ou on ferait retarder le déroulement. Peut-être suis-je trop exigeant de nature et p-e que j'oublis que je suis à la maison et les 29 autres non. Bref, on lâche pas et merci cheers flower Basketball afro cherry alien cat
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13780
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty C`est un peu trop sérieux...

Message  Invité Mar 16 Nov - 19:57

Je pense que ça commence à devenir sérieux, ou plutôt, je ne suis pas sur si tout le monde a du fun...Je pense que si possible on fait les choix le jour, exemple en pause ou sur l'heure du midi, et les choix se feront en dehors des heures de travail! C`est mon opinion! Soyons prudent pour avoir encore du plaisir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty Re: effectif maintenant

Message  Invité Mar 16 Nov - 20:12

wow sam tu as retrouvé ton internet....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty Re: effectif maintenant

Message  Invité Mar 16 Nov - 20:16

T'as vraiment un tête de vainqueur Sam. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty Re: effectif maintenant

Message  Invité Mar 16 Nov - 20:45

j'ai remis mes choix à flair pour la monter
je pars au hockey retour 23h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty Re: effectif maintenant

Message  Invité Mar 16 Nov - 21:18

C'est pas qu'on veut compliquer la vie de personne, on veut avancer un peu.

Alors c'est simple: faite comme Hawerchuk et cie, envoyer vos choix à Flair ou de Gaulle ou Dunlop en mp.

On annoncera votre choix avec plasir en plus de vous rendre service. Ainsi, on permet la progression du draft dans un délais raisonnable.

Oui, le repêchage c'est long et parfois frustrant mais c'est un passage obligé (expression de Josélito Michaud)

effectif maintenant Passagesobliges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

effectif maintenant Empty Re: effectif maintenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum