Crossage series effectif NOW
4 participants
Crossage series effectif NOW
Le reglement sur alignement en playoffs est maintenant rendu ca: on est en playoffs, tous dg qui se respecte DOIT envoyer ses trios(ou les faire faire par un chum si on peut pas..pas de defaite de ahh cest un accident mon erreur )....donc si erreur de line-up en playoffs: 2 millions d'amende et deux matchs suspension pour le meilleur ov....si l'infraction est commise à partir du 5e match d'une serie OU cause l'élimination de l'autre team....suspension reste des playoffs du meilleur jouer en ov....et si le fautif se trouve à perdre malgré sa tentative malhonnête et bien : suspension 25 matchs du meilleur ov lors de la saison suivante.
En series farm: le reglement 1 million demeure
Si le crossage a lieu durant les 5 derniers matchs de la saison ou le fautif voudrait payer l'amende pour faire les playoffs dans une course serrée et bien suspension du meilleur ov pour la durée des séries
En series farm: le reglement 1 million demeure
Si le crossage a lieu durant les 5 derniers matchs de la saison ou le fautif voudrait payer l'amende pour faire les playoffs dans une course serrée et bien suspension du meilleur ov pour la durée des séries
Re: Crossage series effectif NOW
Si exemple c est un 7eme match de stanley cup et je place kurri sur trio 2 et 3 et que je win ,je n ai que l amende ?........
Invité- Invité
Pendaison fred
Tom Kostopoulos- Messages : 2880
james bond a écrit:Si exemple c est un 7eme match de stanley cup et je place kurri sur trio 2 et 3 et que je win ,je n ai que l amende ?........
Les Dg retournent un fichier ligue et on refait le septième match le lendemain ou dans la soirée
Invité- Invité
Spock a écrit:james bond a écrit:Si exemple c est un 7eme match de stanley cup et je place kurri sur trio 2 et 3 et que je win ,je n ai que l amende ?........
Les Dg retournent un fichier ligue et on refait le septième match le lendemain ou dans la soirée
Avec son meilleur joueur suspendus..... PROPOSITION.
reggie dunlop- Messages : 7778
Tom Kostopoulos a écrit:Pendaison fred
Hahahahaha sti est drole Lagarde !!!
Invité- Invité
reggie dunlop a écrit:Spock a écrit:james bond a écrit:Si exemple c est un 7eme match de stanley cup et je place kurri sur trio 2 et 3 et que je win ,je n ai que l amende ?........
Avec son meilleur joueur suspendus..... PROPOSITION.
Avec suspension et amende évidemment
Invité- Invité
C'est quand même rendu compliqué...mais qui donc voudrait crosser le système ici, on veut des noms! On est quand même pas au parti libéral ici! J'exige une commission d'enquête!
Jacques Demers- Messages : 3477
C'est juste qu'on veut prévenir certaine situations compromettantes.
Exemple présentement j'ai deux centre blessés. Le seul remplaçant de dispo dans mon roster est Bordeleau 64 ov. Si je ne fais pas mes lignes et que je simule; le simulateur placera n'importe lequel attaquant C#3 qui sera de loin supérieur. Ce qui m'avantage et avec 29 M$ je me fou pas mal de l'amende. Donc avec le présent règlement on évite les tentations.
Exemple présentement j'ai deux centre blessés. Le seul remplaçant de dispo dans mon roster est Bordeleau 64 ov. Si je ne fais pas mes lignes et que je simule; le simulateur placera n'importe lequel attaquant C#3 qui sera de loin supérieur. Ce qui m'avantage et avec 29 M$ je me fou pas mal de l'amende. Donc avec le présent règlement on évite les tentations.
Invité- Invité