nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

2 participants

Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  ric flair Mar 18 Jan - 8:05

Les règlements sur l'alignement et les finances étant maintenant effectif, celui sur le ballotage le sera à partir de jeudi. Pour le moment, il n'y a pas de problème, mais soyez très vigilant car vous pourriez perdre un joueur gratos si vous n'êtes pas prudent....L'ordre du ballotage est affiché dans sths index...au bas de la page d'acceuil(et elle est de toute facon établie selon le classement général décroissant)..Si un joueur tombe au ballotage, je vais l'annoncer sur le forum et ensuite, les dgs désireux de le prendre au ballotage vont m'envoyer un mp me signifiant leur intention et il ira avec la plus basse équipe au classement désireuse de l'avoir....ex, aujourd'hui ce serait Phoenix, Ottawa, St-Louis, etc...)voici d'ailleurs l'extrait du règlement du ballotage:

Tout joueur ayant 72 ov et + ne pourra être envoyé dans les mineurs(à moins que ce soit un joueur de 18-19 ans qui joue sa 1ère saison. -De plus, tout joueur qui gagne 1M$ et plus (peu importe le nombre de parties jouées) ne peut être envoyé dans les mineurs. - Tout joueur de 23 ans et moins ne faisant pas partie des 2 catégories précédentes peut être envoyé dans le farm sans passer par le ballotage. - Tout joueur de 24 ans et +, peu importe le nombre de matchs joué en carrière devra passer par le ballotage avant d'être envoyé dans le farm!


Effectif immédiatement, les recrues de 18 et 19 ans pourront jouer leurs 2 premières saisons(celle de 18 et 19) dans le farm, et ce peu importe leur ov. Puis, lorsqu'ils auront 20 ans, si leur ov est de 72 et + ils devront obligatoirement être gradué dans le pro. C'est pour permettre aux jeunes de se développer adéquatement et il ne pourra pas y avoir exagération au niveau des recottes car les habilités dans le farm sont plafonnés à 85.

ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  cornelius Mar 18 Jan - 8:16

P'tite Question.

Je me demande , si pour le ballotage, tu y allais à la place par le % victoire défaite. Car quelques fois, il y a des équipes qui ont 3 ou 4 parties de plus de joués, donc 1 point de plus au classement, mais le % de victoire -défaite plus bas. Donc, ça pourrait avantager les équipes qui n'ont pas disputé beaucoup de parties.

Aujourd'hui si on se fit au pts

1- phoenix
2- ottawa
3- st-louis
4- rangers
5- dallas

et si on se fit à la réelle valeure des équipes ( %)

1- phoenix
2- ottawa
3- dallas
4- st-louis
5- rangers
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  ric flair Mar 18 Jan - 8:22

lol! c'est pas une ligue pour favoriser Dallas!!!!! On y va comme dans la NHL et le simulateur établi l'ordre ainsi!! Anyway, à moins d'une bourde monumentale d'un dg, les joueurs au ballotage sont toujours des zéros!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  cornelius Mar 18 Jan - 8:25

OK, je comprends!!!

Ca veux-tu dire qu'on risque de voir un jour Derek Laxdal au ballotage???
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  ric flair Mar 18 Jan - 8:29

lol! lol! je sais que tu le veux....mais tu veux pas payer bounce bounce
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  Invité Mar 18 Jan - 8:47

L'histoire des 12 parties jouées est rendu où? Il me semblait avoir déjà lu quelque chose comme « ...si un joueur joue plus de 12 parties dans le pro, il doit automatiquement passer par le ballotage?»

Ça veut tu dires aussi que si j'ai des gars de 24 et plus pis que je veux les envoyer dans les mineurs, et bien je dois le faire avant la simule de ce soir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  Invité Mar 18 Jan - 8:50

Extrait des règlements:

9. Ballotage »

Tout joueur ayant 72 ov et + ne pourra être envoyé dans les mineurs(à moins que ce soit un joueur de 18-19 ans qui joue sa 1ère saison. -De plus, tout joueur qui gagne 1M$ et plus (peu importe le nombre de parties jouées) ne peut être envoyé dans les mineurs. - Tout joueur de 23 ans et moins ne faisant pas partie des 2 catégories précédentes peut être envoyé dans le farm sans passer par le ballotage. - Tout joueur de 24 ans et +, peu importe le nombre de matchs joué en carrière devra passer par le ballotage avant d'être envoyé dans le farm!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  Invité Mar 18 Jan - 10:11

etk j ai ben peur que les gars au ballotage vont manger du balloney lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  Invité Mar 18 Jan - 10:47

Si des équipes ont déjà des joueurs de 24 ans et plus dans les mineurs, est-ce que ça veut dire qu'il devront les faire passer par le ballotage d'ici jeudi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  ric flair Mar 18 Jan - 12:40

non car ils ont probablement commencer la saison là...cependant, si ils sont callé dans le pro, et bien ensuite, ils ne pourront pas etre descendu dans le farm sans passer par le ballotage!!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  Invité Mar 18 Jan - 17:13

Donc à partir de ce soir les joueurs qui ont plus de 24 ans qui sont dans le farm sont correct, mais si je le rappel et que plus tard je veux le retourner farm, il passera par le ballotage?


J'ai des joueurs qui ont voyagé entre les deux, donc je dois me fixer ce soir où ils continuent la saison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  ric flair Jeu 20 Jan - 15:37

oublier pas, vous avez jusqua ce soir avant la simule pour faire vos dernieres modifications avant que le reglement du ballotage entre en vigueur....donc descendez les gars que vous voulez descendre et monter ceux que vous voulez monter car apres la simule de ce soir, et bien les gars de 24 ans et + devront passer au ballotage avant de descendre farm ou avant de monter pro!!!!! Ceux de 23 ans et moins peuvent faire le yo-yo sans problème, quoique je vous suggère de laisser les joueurs farm dans le farm si vous voulez qu'ils montent en recotte à la fin de la saison!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13777
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier Empty Re: Ballotage effectif à partir de la simule de jeudi 20 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum