Changement important en vigeur à partir de Janvier
5 participants
Changement important en vigeur à partir de Janvier
La prochaine saison sera la dernière saison où il y aura une ronde 3. Les choix de ronde 3 seront enrayés à partir de la saison 17. Il y a déjà beaucoup trop de joueurs dans la ligue, et environ 90% des choix 3 demeurent des larves. De plus, ca va raccourcir nos drafts, qui n'en finissent plus et qui m'épuisent à chaque fois. Ca va nous permettre de jaser plus ensemble(et p-e plus de trades LIVE au draft)et de trouver la soirée moins longue. Je me suis penché sur le fonctionnement des dés pour qu'on ait des surprises encore(quoique la plupart des dés en ronde 3 étaient des mutants). Si nous pognons le dé 6 en 1ère ronde, et bien nous retirerons le dé...si cest pair, le joueur montera(avec le dé 6), et si cest impair, le joueur baissera(toujours avec le dé 6)(les plus vieux dgs se rappelleront de cet ancien système). Puis en ronde 2, si nous pognons le 6, et bien nous retirerons le dé...si cest pair le jour montera avec le dé 8....et si cest impair, le joueur montera avec le dé 20. Les surprises de joueurs demeureront,, les drafts seront moins longs et la valeur des choix ronde 1 ET ronde 2 seront augmentées.
Merci
Merci
Re: Changement important en vigeur à partir de Janvier
Même que je propose que ça commence dès cette saison... ceux qui ont des choix trois pour la prochaine saison recevront 2 millions par choix 3 quil possede..qu’en pensez-vous...chu à bout de la ronde 3
Ça change la donne en pour ceux qui ont déjà engagé leur choix #2... La valeur est plus du tout pareil !
J'aurais dû me la fermer hier soir....
J'aurais dû me la fermer hier soir....
Invité- Invité
J'aime bien l'idée, mais je vais toujours prôner pour des changements effectifs une saison après la décision de changer les choses pour permettre à tous les dg de s'ajuster!
En passant, très belle soirée hier, merci Jo!
En passant, très belle soirée hier, merci Jo!
Invité- Invité
Les changements pour les choix 1 et 2 s’appliqueraient juste en juin..c’est seulement ronde 3 qui serait immédiatement cancellée....et ceux qui ont des choix 3 de Noel seront compensés de deux millions par choix
Ben d accord avec ca bonne decision
Invité- Invité
Donc, dorénavant la ronde 3 n’existe plus. Ceux qui ont des rondes 3 présentement se verront dédommager de 2 millions par choix. Lors du draft de Decembre/Janvier, les choix ronde 1 et ceux ronde 2 ca va fonctionner comme avant(si pogne 6 en 1ère le joueur baisse, et pogne 6 en 2e ronde le joueur monte avec dé 8. Lors de la saison suivante, donc draft de Mai, les choix ronde 1= pogne 6 et bien tu retires le dé(pair, il montera avec dé 6, impair il baissera avec dé 6)...et les choix ronde 2=pogne 6 et bien tu retires le dé(pair , il montera avec dé 8, impair il montera avec dé 20).
Merci
Merci
Ben correct ça !!
Eddy- Messages : 2050
je trouve ça très intéressant...j'accepte
Jacques Demers- Messages : 3477
Rappel....et 6 choix 3 seront pigés au hasard pour tirer le dé 20 avec ses mutants
Vraiment content du retour des choix 3....juste pour les échanges, ca parait déjà beaucoup.....
Ben Béland- Messages : 4520
Vraiment content du retour des choix 3....juste pour les échanges, ca parait déjà beaucoup.....
Ben Béland- Messages : 4520
Changement en vigueur ronde 3
Bien correct
Joe Mcgrath- Messages : 970