hmmm pas vraiment une question mais plus une pensée
hmmm pas vraiment une question mais plus une pensée
Je checkais ca vite de même, nos joueurs en haut de 33 ans voir même en haut de 30 ans perdent considérablement de la valeur. Je me posais la question, je sais Flair que t'es pas trop démocratique quand on parle de changements, mais juste de même, si le rerate changeait drastiquement de procédé, que le rerate pro aurait une plus grande valeur que celui farm, je veux dire par la que les joueurs qui passent pro feraient le saut avec un moins bon rating que ce qu'on voit en ce moment et que c'est une fois rendu pro qu'on pourrait les faire monter plus en inversant notre façon de rerater...
tk c'est juste une pensée de même là... FUSILLEZ MOI PAS !!!
tk c'est juste une pensée de même là... FUSILLEZ MOI PAS !!!
Invité- Invité
Re: hmmm pas vraiment une question mais plus une pensée
... développement...
en y allant de cette facon, on pourrait voir les tops picks au draft passer pro à 18 ans un peu comme dans la réalité... et la on essaierait des rerater au boute rendu pro...
en y allant de cette facon, on pourrait voir les tops picks au draft passer pro à 18 ans un peu comme dans la réalité... et la on essaierait des rerater au boute rendu pro...
Invité- Invité
Fais un check up du rooster tu vas voir que du 90sc ,91,92,93,94,95 c est rendu qui n a
Le top 88 farm va changer la done meme si c est une poignéé de players qui pognent ca
Le top 88 farm va changer la done meme si c est une poignéé de players qui pognent ca
Invité- Invité
oui je comprends ton point de vue... mais comment peux-tu m'expliquer qu'un gars, 86 ov... 87 ov, Peter Zezel, a pas beaucoup de valeur ??? Il a 32 ans !! Et je suis pas sur de ce que je pourrais avoir pour, y'a personne ou pratiquement personne qui cherche ce type de joueur la qui s'en vient au debut de la fin...
C'est pas évident a imager en écrit, mais mon idée est quand même intéressante selon moi... personnelement, je trouve que y'a trop de joueur de 85-85-85-85 qui sortent du farm... tk
C'est pas évident a imager en écrit, mais mon idée est quand même intéressante selon moi... personnelement, je trouve que y'a trop de joueur de 85-85-85-85 qui sortent du farm... tk
Invité- Invité
le probleme dans mon idée c'est de justement l'entrer en place justement compte tenu de la multitude joueurs de 87+ partout... le rerate deviendrait difficile
Invité- Invité
Moi Zezel je l adore et avoir du lousse j essayerais mais pas trop en voiture
32ans c est pas temps pire
Ca depend des visions
Yzerman est parti etc
Y en n a qui attende le tirage aussi
32ans c est pas temps pire
Ca depend des visions
Yzerman est parti etc
Y en n a qui attende le tirage aussi
Invité- Invité