pensée pour le dg des Hawks
5 participants
pensée pour le dg des Hawks
Ayez tous une p'tite pensée pour la p'tite fille de 2 ans de Nicolas qui est à l'hôpital depuis dimanche soir. Nous sommes avec vous Nico et nous vous envoyons nos pensées positives et prières!!!!!!!!!
Re: pensée pour le dg des Hawks
Let's go la petite a Nico.... on est avec toi.
reggie dunlop- Messages : 7778
On est avec toi en pensé Nico. J'espere que ça ira bien. Fait nous un suivi.
Invité- Invité
Même dans des moments vraiment difficile, un gars comme Nicolas (Chicago) prend le temps de venir voir sur le site pour se changer les idées. Je pense que cette petite ligue, qui demeure un jeu, peut servir aussi à ça dans la vie! Bonne chance à Amélia, lâche pas Nicolas on est avec toi... Vancouver vous dédie une victoire pour vous ce soir. Nos pensées sont avec vous.
Jérémie
Jérémie
Invité- Invité
C est dure de trouver les bons mots dans ces moments la . bonne chance Nico ont pense a toi .
Invité- Invité
Bonne chance Nico...je suis avec vous dans cette épreuve difficile..
Invité- Invité
bonne chance a ta fille et nos penser sont avec vous salut
Invité- Invité
Je trouve vraiment ça cool les gars que vous preniez du temps pour écrire un petit mot à mon petit frère et à ma filleule. Moi aussi je dédie ma première victoire à eux... mais je joue contre mon frère (chicago) C'est un peu ambigu comme situation.
Invité- Invité
le tigre a écrit:Je trouve vraiment ça cool les gars que vous preniez du temps pour écrire un petit mot à mon petit frère et à ma filleule. Moi aussi je dédie ma première victoire à eux... mais je joue contre mon frère (chicago) C'est un peu ambigu comme situation.
Je peux faire tes trios...comme ca.... Nico aura probablement la victoire plus facile...
reggie dunlop- Messages : 7778
Qu'elle guérisse vite votre petite mais grande amour et bon courage aux Parents.
Invité- Invité
bonne chance a toute la famille et bon courage. Lindbergh dedit son match a la famille du DG de Hawks.Rester positif.!
Beaver- Messages : 3153
Je dédie ce soir ma défaite à toi Nico et à ta petite famille...
Bonne chance.,..
Bonne chance.,..
cornelius- Messages : 2818
merci à vous tous
nous sommes sortis de l'hopital de chicago à 15h. Elle fait encore de la fièvre, 38-39 sans tylenol et advil, mais stable. ILs n'ont rien trouvé comme virus. Deadline d'ici vendredi sinon retour à l'hopital vendredi pour plus de tests approfondis. j'aimais mieux être chez nous et la petite voulait bouger un peu ce qui n'est pas évident avec un soluté et elle ne pouvait sortir de la chambre. Toutefois, nous sommes confiants que d'ici là le virus soit battu....comme les prochains adversaires des hawks
merci encore et je vous tiens au courant
nous sommes sortis de l'hopital de chicago à 15h. Elle fait encore de la fièvre, 38-39 sans tylenol et advil, mais stable. ILs n'ont rien trouvé comme virus. Deadline d'ici vendredi sinon retour à l'hopital vendredi pour plus de tests approfondis. j'aimais mieux être chez nous et la petite voulait bouger un peu ce qui n'est pas évident avec un soluté et elle ne pouvait sortir de la chambre. Toutefois, nous sommes confiants que d'ici là le virus soit battu....comme les prochains adversaires des hawks
merci encore et je vous tiens au courant
Invité- Invité
excellente nouvelle! L'hôpital est déprimant pour un enfant. Je suis convaincu que ce virus sera vaincu...tout comme les Bruins ce soir!
Ronald Reagan- Messages : 2877
Superbe nouvelle!! en effet, Les bruins subiront le déchainement de Chicago ce soir
Invité- Invité
Bonne nouvelle. J'envoie plein d'énergie positive vulcaine !
Invité- Invité
Goldorak...go
Je suis content pour ta famille que la situation s'améliore rapidement. J'ai passé par des épreuves de ce genre avec ma dernière et je comprends tous les inconvénients et le stress de la maladie et l'hôpital. À bientôt et donne des nouvelles SVP.
Invité- Invité
Bonne chance à toute la famille, je sais pour avoir déjà passé par là que c'est pas vraiment facile.
Invité- Invité
Prompt rétabliseement à ta petite, je vous souhaite que tout reviens comme avant et tout ça nous fait oublier nos ptis bobos...
Invité- Invité
ma petite va très bien depuis hier au soir
merci au childrens hospital of chicago et à vous tous pour votre soutien
merci au childrens hospital of chicago et à vous tous pour votre soutien
Invité- Invité