Hmmm......
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Hmmm......
Bonjour ,ici billy desbiens ,selon des sources dignes de confiance ,le sejour a tampa_bay pour le joueur vedette legende lw phil esposito serait ecourte ainsi que du jeune prolifique joueur de defense de 20ans 70 ov fredrik olausson ,a suivre.....
Invité- Invité
Re: Hmmm......
Ça sent la panique. Selon un journaliste de Détroit Jacques Plante met le bordel dans le vestiaire et le coach est en train de perdre son banc.
Invité- Invité
Re: Hmmm......
Une guerre de mots est-elle en train de se batir entre la POUNE et JAMES BOND! sa sent les insultes a plein nez...... ca j'aime ca! gatez-vous les gars
Beaver- Messages : 3153
2 victoires sur 3!!!!!!!!!
Et oui le lightning disputant 3 games en 5 soirs a dispose des coyotes 3-2 a TB ,le lendemain victoire a ottawa 4-2 ,finalement ,s inclinant 5-1 a nyr ,les gars etant extenues ,comble de malheur ,on disputera 4 games en 5 soirs mardi soir zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdonc 7 games en 10 soirs
tranquillement pas vite ,le lightning reprend sa place et esposito/bossy/pavelich semble se plaire ensemble
nb:chapeau au dg wild ,3 victoires ,je te l avais dit que ca s envenait !!!!!!!
sur ce couvre feu a tb ,7pm car on va etre extenue
bonsoir,ici billy desbiens a la grosse pomme ny
tranquillement pas vite ,le lightning reprend sa place et esposito/bossy/pavelich semble se plaire ensemble
nb:chapeau au dg wild ,3 victoires ,je te l avais dit que ca s envenait !!!!!!!
sur ce couvre feu a tb ,7pm car on va etre extenue
bonsoir,ici billy desbiens a la grosse pomme ny
Invité- Invité