nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h

+10
Eddy
Dan Marino
John Wayne Jr
Beaver
Chester
reggie dunlop
Tom Kostopoulos
Jacques Demers
Arnold Schwarzenegger
ric flair
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h

Message  Invité Dim 9 Avr - 14:53

Tampa-Caroline Tampa en 4 matchs Tampa sont en mission...Bonds ne panique pas cette saison. Il est en confiance avec ce club là un Bonds silencieux cé un Bonds dangereux.....

Anaheim vs Preds On aime beaucoup le club de Nashville le D.g fait une job de malade la défensive est solide Mais je pense que Tom tombera comme il l'a fait si osuvent dans le passé on y va avec Anaheim en 6 matchs grâce à sa ligne de centre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h

Message  Ben Béland Dim 9 Avr - 16:07

Tampa en 6
Grosse bataille en vue on y va avec le champion de l ouest

Nashville en 6

Je pense que c est son année tout un travail de fait mais Anaheim n est pas une proie facile

Hugues et flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4491
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h

Message  Halak Dim 9 Avr - 17:09

tb-car

tb en 7,,,c'est leur année ,, penses pas que la caroline peut passer même s'il sera un difficile rival, hrkac ne sera pas là pour jouer les héros encore une fois

ana-nash

nash en 6,, grosse année pour les preds,,;la défensive l'emporteras et je crois que les 1ers de chaque conférence s'affronteront en final cette année

Halak
Halak

Messages : 2688
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h

Message  Yoda Dim 9 Avr - 18:01

Caroline vs Tampa Bay : Mon feeling me dit… Les Hurricanes en 7
Anaheim vs Nashville: Pas facile à trancher…  Les Ducks en 6
Yoda
Yoda

Messages : 1394
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h

Message  Invité Dim 9 Avr - 18:22

Tampa Bay en 6. Il vont se rendre jusqu'au bout.

Anaheim en 7. Une bonne attaque rapide. Mais c'est un bon guest. Ça risque d'être une longue série

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h

Message  Invité Dim 9 Avr - 19:24

Les ducks sont favoris en 6 encore pour nous! C'est notre ptit coin, le grand a le simulateur dans le corner présentement et il est l'equipe cendrillon même si cette saison il a été dans le top longtemps

Tampa en 7
Meilleure attaque et il aime se rendre en finale Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h

Message  Invité Dim 9 Avr - 20:13

Tampa en 6, meilleur club, attaque de fou
Nashville en 5, ils m'ont pas torché pour rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h - Page 2 Empty Re: Prédictions ronde 3..AVANT dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum