nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prédictions ronde 2

+6
reggie dunlop
Ben Béland
John Wayne Jr
cornelius
Beaver
ric flair
10 participants

Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Prédictions ronde 2

Message  ric flair Ven 25 Nov - 20:40

Dès demain soir vers 20h10, vous pourrez faire vos prédictions pour la 2e ronde DANS CE POST. Pour être élligible, vous devez encore dire l'équipe gagnante et une p'tite phrase pour expliquer la prédiction. Vous aurez jusqu'à dimanche 19h45 pour donner vos choix!!!!!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Ven 25 Nov - 21:03

Etant donne la presence de wolferine ici ce soir (chez nous),le lightning va s abstenir de tout commentaire deja que mr t a commande 20 velos dans l avion pour que les gars fassent du bicycle ,mr t semblait en beau tabarn.....

demain soir on verra bien a plus Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Sam 26 Nov - 21:26

je serai le premier à faire mes prédictions... j'ai juste ça à faire en attendant la loterie!!!

A)Columbus vaincra en 6 Calgary dans une série très serrée. Columbus a pris du temps à décoller mais je pense que la machine est partie. Pourquoi les Jackets? Simplement parce que je trouve qu'ils sont trop bien balancés.

B) Los Angeles gagnera en 5 contre New Jersey... Eddy nous a démontré que lorsqu'il fait bien ses lignes (pas de Clarke sur 2 trios) il est difficile à battre. Attaque équilibrée et certains ont douté de son gardien... mais il s'appelle quand même HASEK.

C) Pittsburgh vs Buffalo... Dallas a raté son coup et les Pingouins seront motivés plus que jamais avec un alignement complet. Je suis un des premiers à les avoir éliminés lors de la 1ere série et maintenant... Pittsburgh en 6 contre les Sabres. L'expérience de Pittsburgh fera la différence.

D) Nashville vs Winipeg. Série qui sera difficile. D'un côté, mon bon ami Ted qui fait mentir tout le monde et qui se rend plus loin que les yotes... mais malheureusement pour lui, j'aurais aimé une victoire de Dallas. Suivant mon post de la 1ere ronde, Nashville gagnera en 7 avec l'aide de sa défensive. Belle poussée mon chum Dany, mais j'y vais avec mon rationnel. Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Sam 26 Nov - 22:20

Columbus vs Floride: CLB en 6... La différence se situe au niveau de la défensive, chez les Panthers on a Lowe, euh.. Lowe... c'est tout. Les BJ's 5 def de plus de 78 en df !!!

Los Angeles vs New Jersey: NJ en 6... Hmmm.. pas facile à prévoir, mais même raison que dans la série FLA-NSH, on a de meilleurs défenseur du côté des Devils

Nashville vs Winnipeg: NSH en 6... Bon le conte de fée de Jets devrait prendre fin !! Bien que Ted a une bonne équipe, la profondeur des Preds est plus profonde Razz... puis devant le filet NSh compte sur un vétéran aguerri en Terry Sawchuk alors que les Jets ont le vert Tom Barrasso.

Buffalo vs Pittsburgh: Pits en 6... d'un bord où de l'autre, mais j'y vais avec l'expérience des Pens, et tout ça dépendement de Vézina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  ric flair Sam 26 Nov - 22:42

Flo en 7......je ne sais trop pourquoi mais..... 2 goalers légendes ca part égale.....et Statsny, Richard, Brad pourrait etre la différence

NJ en 6......ils ont battu une machine en TB et je crois bien que NJ file directement en finale

Piit en 6......incroyable le retour des champions.......ce sera difficle mais si les Sabres ont eu de la peine a vaincre NYR, que feront-ils devant les champs??????

Winnipeg en 7......dans la saison, les Jets ont gagné les 4 games contre Nashville...et ils se souviennent de last year!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Sam 26 Nov - 22:58

Columbus en 6: équipe plus complète à tous les niveaux.

NJ en 6 : Attaque plus complète, défensive avec plus de profondeur, gardien un peu plus expérimenté.

Winnipeg en 7: J'ai changé pour les Jets. Je suis tanné des mêmes équipes en série. De plus on voudrait affronter notre co-divisionnaire en finale de conférence.

Buffalo en 6: Spock va étudier son adversaire et ne plus perdre une fois la faille trouvée...



Dernière édition par Spock le Sam 26 Nov - 23:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Beaver Sam 26 Nov - 23:28

columbus en 7 parce qu'il non pas choker en 1ere ronde!

L-A en 6 parce qu'il m'ont sorti en 1ere ronde!

Nash en 6 la balloune a turner va péter...........

pitts en 5 buffalo seront bruler apres avoir courru apres le vieux renard.......

bonne chance au 8 équipe!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Dim 27 Nov - 0:06

Columbus vs Floride: CLB en 5... La défense gagne des championnats et Columbus ira jusqu’au bout.

Los Angeles vs New Jersey: NJ en 6... La défense des Devils a éliminé Tampa et fera de même avec les Kings.

Nashville vs Winnipeg: NSH en 7... Rien ne sera facile mais les Preds est plus complet que les Jets. Fogolin et Gainey feront mal à leur ancienne équipe!!!

Buffalo vs Pittsburgh: Pits en 6... Le simulateur l’aime trop.

Note : Si se ne serait des Blue Jackets, je mettrais un petit 20$ que la coupe se retrouvera dans l’EST.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  cornelius Dim 27 Nov - 8:36

Columbus-floride= columbus en 6 parce que je suis en crisse...

los-angèles-new-jersey= new-jersey en 6 parce que je suis en crisse...

nashville-winipeg= nashville en 6 parce que je suis en crisse....

pittsburgh-buffalo= pittsburgh en 6 parce que le simulateur est bandé sur Pittsburgh....
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  John Wayne Jr Dim 27 Nov - 8:47

Columbus vs Floride: CLB en 6, saison difficile contre la Floride, mais j'ai confiance, les séries c'est différent et l'avantage de la glace sera un atout

Los Angeles vs New Jersey: NJ en 7... meilleur equipe que LA.....peu importe le gagnant ca risque d'être la derniere série qu'il gagne

Nashville vs Winnipeg: NSH en 6... Nashsville trop dominant pour Winnipeg

Buffalo vs Pittsburgh: Buff en 6 Vézina va en voir de toutes les couleurs contre l'attaque de Buffalo.
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2420
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  ric flair Dim 27 Nov - 8:47

donnez du crédit aux Penguins au lieu de constamment dire que c'est le chouchou du simulateur
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Dim 27 Nov - 10:01

Voici les predictions du lightning tjrs deconcrisse ....

-FLORIDE A COLUMBUS /// Columbus en 6 ,ont passe la 1ere ronde ,seront tres dure a arreter

-NJ A LA KINGS //// NJ en 6 ,kings faible en defense (lui prendrait un jeff brown ...:p)

-WINNIPEG A NASHVILLE /////Nashville en 5 ,faudrais en revenir de doug halward le frere a mike ward ,nash plus complet +bobby hull +irvin dort

-BUFFALO A PITSBURGH /////Pitsburgh en 7 ,Tres belle serie en vue mais pits avec tout son monde hmm,


nb:le lightning fera son bilan post mortem sous peu ,disant egalement quels joueurs devraient penser a mettre leur maison en vente

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Dim 27 Nov - 10:31

Voici la prediction des devils :
Columbus vs floride : FLO en 7 drole de feeling mais ils ont le vent dans les voiles
New Jersey vs Los Angeless : NJ en 6 dois-je vraiment expliquer pourquoi ???
Pitsburg vs Buffalo : PIT en 5 meilleur formation
Winipeg vs Nashville : NHS en 7 l'experience tranchera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Ben Béland Dim 27 Nov - 11:33

Columbus-floride= columbus en 5 parce qu'il va envoyé ses trios correctement a partir du début!!!!!

los-angèles-new-jersey= new-jersey en 6 parce qu'il a battu une grosse équipe, ils ont le momentum......

nashville-winipeg= Winipeg en 5, les gars sont reposés, Pilote va nous surprendre encore.....

pittsburgh-buffalo= Buffalo en 5,,,,grosse attaque pour buffalo, et pittsburg a eu de la difficulté contre Dallas.....

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Dim 27 Nov - 11:54

Clb-Flo Columbus en 6. Les matchs seront très serrés entre les deux clubs mais Columbus aura l'avantage.

LA-NJ LA représente une meilleur équipe que durant la saison avec l'ajout de nouveaux joueurs farm. Il va continuer son bon travail en 2e ronde à moins que NJ continue à joueur les matamores... Humm! LA en 6

NSH-WIN Wow quelle série!!!! Ça pourrait être l'année de Winnipeg. WIN en 7 (c'est juste un feeling)

Buf-Pit Je crois que Pitt est reparti, le gardien légende fera la différence. PIT en 6

BRAVO À TOUS POUR VOTRE VICTOIRE EN 1ERE RONDE ET BONNE CONTINUITÉ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Dim 27 Nov - 11:57

Colombus vs Floride: Colombus en 6, une attaque et une défensive plus équilibré. Malgré la bonne offensive de Floride
Los angels vs New Jersey: Los angels en 6, tout simplement pour être contre la tendance que New jersey remporte cette série.
Nashville vs Winnipeg: Nashville en 5, Winnipeg trop de jours de repos et Nashville n'ont qu'accordé qu'un seul but lors de la 5e et 6e rencontre.
Pittsburgh vs Buffalo: Pittsburgh en 7, Ils défendront leur titre jusqu'au bout et seront surprenant jusqu’à la fin.
Mr. Net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  reggie dunlop Dim 27 Nov - 12:05

floride vs columbus......... jackets en 6 meme si il ont eu de la chance contre le spoon
Nj vs Los A....... los angels en 5... c est deja un miracle pour NJ d etre a ce stade
winnipeg vs nash...... WINNIPEG en 6.... Billionnaire trop rusé en serie. un enigme.
sabres vs pens... ayoye la serie.... je dois y aller avec sabres en 6 pour son offens. dsl Math.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Dim 27 Nov - 12:33

Columbus vs Floride: CLB en 5 car ils sont seuls dans cette conférence pour la saison 2 sunny
Los Angeles vs New Jersey: NJ en 7 qui est le gardien des démons king
Nashville vs Winnipeg: NSH en 6 car le cruise control de Nashville est fiable queen
Buffalo vs Pittsburgh: Buff en 7 la série la plus équitable et payante de la 2e ronde confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Dim 27 Nov - 13:44

Les prédictions de Pollock:

Nashville/Winnipeg: Nashville en 6 -Nashville est tout simplement trop forte.
Pitsburgh/Buffalo: Pitsburgh en 7 -Pitsburgh est maintenant en forme et cette équipe sera difficile à arrêter. La série sera longue...
Columbus/Calgary: Columbus en 6 -Pollock avait prédit la coupe pour cette puissance, on continue avec les Jackets.
L.A./N.J.: L.A. en 6 -Une série serrée qui est la plus difficile à prédire, mais L.A. a une équipe pour continuer encore une ronde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Dim 27 Nov - 13:48

Mes prédictions :

New-Jersey vs Los Angeles : New Jersey en 5 matchs..........Premièrement, on l'aime bien le D.g des Devils passionné, a monté une bonne équipe et présentement l'équipe commence à croîte en leurs moyens. Bye Bye Tampa, Les Devils seront dangereux

Floride vs Colombus : Colombus en 5 matchs, JoHnny a réussi a en coller 4 en lignes, on dégriffera les chats....

Buffalo vs Pens : Les Pens en 6 matchs, les Champions ont prouvé dans l'autre série que la coupe de l'an passé était pas une erreur de parcours malgré l'adversité les Pens sont des champions coriaces.

Winnipeg vs Nashville : Cette série en sera une pour homme. Cependant, les Jets sortiront les Prédateurs en 6 parties. Dick se mettra en marche lors de cette série. Les Gainey, les Fogolin comprendront rapidement que les Jets sont nettement supérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Ronald Reagan Dim 27 Nov - 14:37

New Jersey-LA: Les Kings en 7. Le talent de Clarke, s'il n'est pas surutilisé par Eddy évidemment, fera la différence.

Floride-Colombus: Floride en 7. Ça prend toujours un upset pick et le voilà.

Buffalo-Pittsburgh: Buffalo en 7 car le simulateur, un jour ou l'autre, va défavoriser les Penguins.

Winnipeg-Nashville: Nashville en 6. La crème remonte toujours à la surface...

Pour ceux que je n'ai pas favorisé, n'ayez crainte, juste à regarder mes picks de la ronde précédente et vous comprendrez que vous avez une bonne chance de l'emporter... Good luck à tous!
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Here come Florida

Message  Dan Marino Dim 27 Nov - 14:58

Colombus Floride Floride en 6 Floride a eu le dessus durant la saison et ils sont plus complets avec les derniers échanges. Colombus fera bonne figure...

Los Angeles New Jersey LA en 5 parce qu'ils ont le vent dans les voiles et je ne veux pas les affronter en série.

Pit Buffalo Pit en 7 parce qu'ils ont appris a vaincre dans l'adversité et s'ajuster.

Nas Winnipeg Winnipeg en 6 parce qu'il sont cockies, baveux, fendant et on aime ça !!!!

Bonne chance à tous !!! (sauf Colombus)
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3407
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Halak Dim 27 Nov - 14:58

clb vs flo= clb en 7, meilleur défensive
L.A. vs nj= L.A en 6 a eu le dessus sur nj en saison régulière et hasek sera meilleur que roy
nash vs win= win en 7 série qui peut aller d'un bord ou l'autre mais win a eu le dessus sur nash en saison 4 vic, il aura le momentum
buf vs pit= pit en 6, en santé, il défendra son titre
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Invité Dim 27 Nov - 17:47

Colombus vs Floride : Floride en 6 car Colombus a eu peur contre Calgary et la Floride ne nous a même pas senti.

New Jersey vs Los Angeles : New Jersey en 7 Patrick Roy aura le dessus sur Hasek dans le dernier match.

Nashville vs Winnipeg : Nashville en 6 car cette équipe est la plus équilibrée de la ligue

Buffalo vs Pittsburgh : Pittsburgh en 7 Les blessés sont revenus et l'attaque de Buffalo sera stoppée par Vézina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Eddy Dim 27 Nov - 18:56

Clb vs Flo - Floride en 7 parce que j`aimerais mieux rencontrer Floride!!!

NJ vs L.A.-L.A. en 6 parce que c`est mon équipe!! Very Happy Very Happy

Nash vs Win - Nash en 5 meilleur équipe!!

Pit vs Buf - Pit en 6 il lui manque Hasek!!! affraid affraid
Eddy
Eddy

Messages : 2031
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions ronde 2 Empty Re: Prédictions ronde 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum