nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

predictions ronde 1

+6
Beaver
Arnold Schwarzenegger
Ben Béland
Ronald Reagan
Jacques Demers
ric flair
10 participants

Aller en bas

predictions ronde 1 Empty predictions ronde 1

Message  ric flair Jeu 24 Avr - 20:34

Pas obligatoire, mais paye 500 000 cette année. Vous devez prédire nombre de matchs et gagnants pour chaque série AVEC une p'tite phrase. Ecrivez dans ce post....limite dimanche 20h
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Jeu 24 Avr - 20:47

[center]Nos prédictions[center]

L'ouest :

Caroline Hurricanes vs Philadelphie Flyers : Caroline en 6 matchs, Les Flyers ont déjà gagné leur coupe à eux pour cette saison.....Roy vs Chabot pas besoin d'en dire plus Chabot est un numéro deux déguiser en numéro un Halloween à l'année à Philadelphie.

Phoenix Coyotes vs xToronto Maple Leafs : Les Coyotes en 5 matchs...la défensive versus l'attaque de Phoenix est plus 47 incroyable ratio. Pelle Lindbergh est en feu cette saison avec un pourcentage de 0,899.......7 marqueurs de 20 buts et plus en voulez-vous de la diversification.....

Colorado Avalanches vs Columbus Blue Jackets : Colorado en 4 matchs La défensive de Colombus ressemble à un gros fromage suisse.........même la défensive de Winnipeg est plus respectable....

Minnesota Wild vs Ottawa Senateurs : Le Wild en 6 matchs....Minnesota est en feu avec une fin de saison de rêve. De plus, l'expérience de Terry sera d'une aide précieuse en première ronde.....




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Jeu 24 Avr - 23:59

:Caro:  en 4 Une saison trop belle pour finir en queue de poisson.
 :Pho:  en 5 Bonne saison et mieux équipé devant le filet.
 :Colo:  en 6 Saison moins forte qu'à l'habitude, devrait sortir fort en séries.
 :Minn:  en 7 La chance du débutant en séries.

  :Dall:  en 5 On dit toujours que l'expérience compte en séries.
:Nash: en 4 Toujours sur leur lancé.
 :St-l:  en 7 Parce que Messier nous a promis la coupe!
 :Chi: en 7 Parce qu'il faut trancher mais ça va être serré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Jacques Demers Ven 25 Avr - 8:50

Ouest

PHI-CAR...Philadelphie en 6, car Caro est une proie facile en séries! voir saison 6 où ils avaient compté 3 buts en 4 matchs
PHO-TOR...Toronto en 7, club mieux balancé et meilleure défensive, ce sera quand même serré jusqu'à la fin
COL-COL...Colorado en 5, Penney est un sympathique gardien no.2, et c'est l'année de Colorado qui ira très loin!
OTT-MIN...Ottawa en 7, ce sera serré, on se demande comment freiner Eddy Beers! la défense des Sens est nettement supérieure...Ottawa 5.0

Est

DAL-SAN...l'expérience de Dallas pèsera dans la balance, même si Gosselin est pas yabe...DAL en 7
NASH-NYR...série relevée s'il en est une! Nashville va gagner, car ils savent comment. NASH en 6
MTL-STL...la surprise sera là! Montréal a connu une saison en montages russes, ce sera la débandade cette année pour le CH...STL en 5
CHI-VAN...deux clubs semblables, léger avantage Vancouver au niveau de l'attaque, VAN en 6

Maintenant, allons-y de nos prédictions pour le farm

Houston-Charlotte... Sleep Sleep Sleep 
Bridegport-Adirondak... Sleep Sleep Sleep 
Bighamton-Manchester... Sleep Sleep Sleep 
etc. Sleep Sleep 
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Ven 25 Avr - 12:18

phi-car caroline en 6 roy va battre chabot et les rw vont faire suer mr chaboté ps la seul place ou ca va etre serré mon bélan c est entre les fesses de tes joueurs tellement ils vont avoir peur ............
tor- phoe phoenix en 7 lindberg va faire la différence les maples leafs me font penser a un chat avec ses 7 vies ....

columb- color colorado en 6 vois pas penney battre cette machine
ott-minn minnesota en 7 sawchuck a changer cette team et ottawa ne respect pas les veterant ps il n aura pas autant de chance que l an passé avec son hawai 0-5-0

san jo -dallas dallas en 5 ce sera aussi vite que c est texte ........ malgré que j aime bien l équipe que batis dupplessie
rangers -nash nashville en 7 dryden fera la diifférence contre les champion en titre mais tout est possible encore pour les blue shirt
st-louis - montr st louis 6 fuhr dégonflera la balloune de dunlop et lui jongleras avec ses 2 gardiens
chicago - vancouver vancouver en 7 pile ou face sera tres serré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Ven 25 Avr - 12:29

Jacques Demers a écrit:Ouest

Maintenant, allons-y de nos prédictions pour le farm

Houston-Charlotte... Sleep Sleep Sleep 
Bridegport-Adirondak... Sleep Sleep Sleep 
Bighamton-Manchester... Sleep Sleep Sleep 
etc. Sleep Sleep 

LOL!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Ronald Reagan Ven 25 Avr - 15:39

Ouest

Caroline-Philadelphie: La Caroline a dominé les Flyers cette saison...tout comme toute la ligue au grand complet! Je donne deux matchs aux Flyers parce que la Caroline n’est pas toujours à son mieux en séries. Caroline en 6.

Phoenix-Toronto : Deux clubs qui se connaissent bien car ils se sont affrontés 5 fois cette saison et où les Yotes l’ont emporté 3 fois donc une en prolongation. La série sera à l’image de la saison avec un léger avantage à Phoenix, surtout à cause de Pelle! Phoenix en 7

Colorado-Columbus : Comme je l’ai mentionné dans le Washington Post qui analyse les forces en présence, les unités spéciales de Columbus font peur (1er rang overall dans la NHLBQ), mais se révèlent les seuls arguments en faveur des Blue Jackets… Colorado en 6

Ottawa-Minnesota : Après avoir investi autant d’efforts pour se qualifier pour les séries, tu souhaites quasiment à Halak que le conte de fée se poursuive. Mais malgré la présence de Bossy, tu dois donner l’avantage à Ottawa avec sa profondeur. Pis le Wild a été incapable de battre les Sens cette saison. Ottawa en 5

Est

Dallas-San Jose : Curieusement, les Stars ont connu toutes les misères du monde face aux Sharks cette saison avec une seule victoire et 9 buts marqués en 4 matchs. La machine des Stars est toutefois bien huilée pour débuter les séries forte d’une série de 6 victoires de suite. La série comptera plus de matchs que de lignes dans les comptes-rendus de Cornelius mais Dallas l’emportera au final. Dallas en 7

Nashville-NY Rangers : La série de matchs cette saison entre les deux formations a été des plus serrées avec deux gains de chaque côté. Voilà qui confirme que la série éliminatoire le sera également. Comme en séries ça prend une ou deux surprises, on assistera à l’une d’entre elles avec une victoire des champions défendants de la Coupe Maltais. NY Rangers en 7

Montréal-St-Louis : Je déteste le Canadien de la NHLBQ tout autant que celui de la vrai LNH. Mais comme dans la vraie vie, je dois me rendre à l’évidence. Malgré un alignement correct, sans plus, le Tricolore trouve tout le temps une façon de gagner… Misère! Montréal en 6

Vancouver-Chicago : Vancouver a remporté 3 des 4 rencontres entre les deux équipes mais il n’y a eu qu’un but de différence au final. Les deux formations ont connu des poussées intéressantes dans le dernier droit du calendrier. Elles se ressemblent aussi avec de bons centres et de jeunes gardiens devant le filet qui ont connu de bonnes saisons. Y reste quoi à analyser donc avant le pile ou face? La défensive et les unités spéciales. Et à ce chapitre, léger avantage Blackhawks. Chicago en 7
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Sam 26 Avr - 12:15

OUEST:
CAR - PHI : CAR en 5 ... Philadelphie s'est classé suite à la défaite des autres mais maintenant il faut les gagner par soi-même, contre la meilleur équipe du circuit en saison régulière peine perdu.
PHX - TOR : PHX en 4 ... Toronto réussi souvent à se classer lors des dernières simule mais il aura de la difficulté face aux Coyotes qui sera selon nous l'équipe de l'Ouest.
COL - CLB : COL en 5 ... La grosse équipe sur papier se réveillera mais je ne reste pas trop convaincu de la fiabilité de Clifford cependant.
MIN - OTT : OTT en 7 ... Série difficile à prédire, mais je crois que l'inexpérience du Wild jouera contre eux.

EST:
DAL - SJ : DAL en 5 ... Le Dg de SanJose regarde déjà à l'an prochain, la saison n'était même pas fini qu'il lançait la serviette, donc si Dallas prend les devants bye bye les Sharks.
NSH - NYR : NSH en 7 ... Deux puissances s'affrontent, la première équipe du circuit % de but pour /contre et la 4e. Une belle rivalité c'est installé en saison régulière l'an dernier à la suite du revirement de la situation. Fiche de 20-4 lors des 5 premières saison à l'avantage des Preds et fiche de 2-8 lors des 2 dernières pour les Rangers. Ça va être difficile!
MTL - STL : MTL en 6 ... La fin de saison difficile de St.Louis combler à l'excellente fin de saison de Montréal m'indique que la tendance ce poursuivra.
VAN - CHI : CHI en 6 ... Chicago espèrera finir ça le plus tôt possible car lors des 2 dernières séries ils ont été éliminé en 7, si un 7e match Vancouver sortira gagnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Sam 26 Avr - 14:38

Predictions en direct de Tampa_Bay////////

Series saison 7/////


Philadelphie a Caroline / Caroline en 6 (belle serie en vue ,caroline tres fort cependant dans le filet et cote rw)

Toronto a Phoenix / Toronto en 7 (toronto trouve souvent une facon de surprendre....)

Columbus a Colorado / Colorado en 6 (tres complet au colorado )

Ottawa a Minnesota / Minnesota en 7 (tres belle serie en vue,dure a dire ,feeling de meme comme au poker hier......dsl a mes victimes...)

Sanjose a Dallas / Sanjose en 6 (8eme sortira la 1ere ,deja vu ....)

NyR a Nashville / Nashville en 6 (dsl pour foxy mais nashville ,tres solide dans le filet ,bonne attaque et def)

St-Louis a Montreal / Montreal en 7 (difficile serie a prevoir ,l attaque de mtl devrait faire la difference)

Chicago a Vancouver / Chicago en 6 (les gros canons des hawks p-e... dure a predire mais on guess...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  ric flair Sam 26 Avr - 14:45

Philadelphie en 7....sera LA surprise de la 1ere ronde
Phoenix en 6.....tres serré, avantage Lindbergh
Colorado en 6....nous avons confiance en nous
Minnesota en 7....meilleur attaque

Dallas en 6....dg des Sharks pense toujours à l'autre saison
NYR en 7.... Les champions ont fini la saison en feu
Chicago en 6....pas gageable
Mtl en 6.....power attaque, Et st-l trop indiscipliné
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Sam 26 Avr - 14:52

PHI vs CAR : Caroline en 5...désolé beland, mais les canes ont une très bonne attaque (à part l'aile gauche) et a de beaucoup de joueurs de 27-28-29-30ans qui sont des gars avec de très bonne habileté et indispensable !

TOR vs PHO : Toronto en 7...la plus dure à prévoir, car je trouve que c'est deux équipes qui se ressemble énoormément. Au final, je crois que les centre de toronto feront la différence.

CLB vs COL : Colorado en 6... je vois mal les avs perde cette série.

OTT vs MIN : Minisota en 6... La défensive pourrait faire mal au wild, mais je crois que Sawchuk et Bossy feront du wild les vainqueurs.

SJ vs DAL : San Jose en 7 ...dallas a une très bonne équipe, mais je crois que les sharks ont plus de joueurs d'impact que les stars et je me répète, mais je n'ai pas trop confiance en gosselin.

NYR vs NSH : Nashville en 6... avec la saison qu'ils ont connu, pourquoi pas !

STL vs MTL : saint-louis en 7... les habs sont meilleurs, mais s'il fallait qu'un de leur centre se blesse...oufff

CHI vs VAN : vancouver en 6... je les mets vainqueur surtout à cause de leur saison come back, car en général, se sont deux équipes qui se ressemblent !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Ben Béland Sam 26 Avr - 17:21

Ouest

Caroline-Philadelphie: On ne peut pas penser perdre......nous avons une bonne équipe balancé. Nous sommes capable de rivaliser PHI en 6

Phoenix-Toronto : Nous pensons que suite à sa bonne saison, pheonix va continuer son parcourt. PHX en 6

Colorado-Columbus : Nous pensons que cette année, colorado vont passer la 1ere ronde Donc, COL en 6

Ottawa-Minnesota : Minnesota va continuer son chemin, surtout qu'ottawa ont fini la saison du mauvais pied. MINN en 6

Est

Dallas-San Jose : HUM....pas facile, deux bonnes et talentueuses équipes. ON va y aller avec la famille, DAL en 6

Nashville-NY Rangers : Les champions n'ont pas gagner la coupe pour rien...Ils ont fait toute une remontée, suite à leur début de saion. NYR en 6

Montréal-St-Louis :Montreal est une des meilleurs équipes pour l'attaque.....ce sera serré, mais on va dire MTL en 7

Vancouver-Chicago : Une série des plus difficiles à prévoir. On va y aller avec CHI en 6


Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Arnold Schwarzenegger Sam 26 Avr - 20:49

Prédictions Séries #7

Philadelphie VS Caroline
Hurricanes en 5.  Des parties très serrées mais à l’avantage de la Caroline.

Toronto VS Phoenix
Maple Leafs en 6.  La surprise de cette ronde, les jeunes vont montrer le chemin…

Columbus VS Colorado
Avalanche en 6.  Va surfer sur sa fin de saison.

Ottawa VS Minnesota
Sens en 7.  On a lance un trente sous dans les airs et les Sens ont gagné.

San Jose VS Dallas
Stars en 6.  Quelle fin de saison.

NY Rangers VS Nashville
Predateurs en 7.  Les champions vont vendre chèrement leur peau.

St-Louis VS Montréal
Canadiens en 6.  Difficile fin de saison pour st-Louis.

Chicago VS Vancouver
Black Hawks en 6.  On ne sait pas pourquoi mais Chicago à le tour de nous sortir un lapin de son chapeau.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3379
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Beaver Sam 26 Avr - 20:50

Caroline en 5; Chabot trop généreux!!!!!
Phoenix en 6 ; je crain les Leafs comme la peste, mauvais souvenir d'une série mené 3-1 et perdu en 7!!!!!!!
Colorado en 7; histoire de faire suer un peu Flair!!!!!!
Ottawa en 6; La balloune du Wild va dégonfler!!!!!!!!

Dallas en 5; S-j tout simplement trop négatif, avait lancé la serviette au match 75 ?????????????
NYR en 7 ; tire trente sous ds les airs!!!!!!!!
Montréal en 6 ; un feeling que Dunlop pis son mache patate vont nous étourdir un boute ce printemps  Wink  Wink 
Vancouver en 7 ou 8; ouais pourrait aller d'un bord comme de l'autre!!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Sam 26 Avr - 21:01

PHI vs CAR : PHI en 7 Le morale resetté, on pense bien que Philadelphie pourrait être la surprise.
TOR vs PHO : PHO en 6 ça pourrait être les séries des Coyotes ce printemps.
CLB vs COL : COL en 4, difficile à croire que Columbus pourrait en gagner une contre cette puissance.
OTT vs MIN : MIN en 6 la saison de rêve du Wild se poursuivra.

SJ vs DAL : SJ en 7 Étant donné que l,on pense que le frangin va gagner, il faut un Boudreault qui choke.
NYR vs NSH : NYR en 6 Ce ne sera pas facile mais on y croit.
STL vs MTL : MTL en 6 Grosse saison pour montréal, grosse attaque mais la faiblesse de l'un (Montréal) est la force de l'autre(Fuhr)
CHI vs VAN : VAN en 7, ma bête noire cette année alors on y va avec eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  reggie dunlop Sam 26 Avr - 21:36

PHI vs CAR : La Belle Caro en 5..... La gang a Belland trop sul party.
TOR vs PHO : Tor en 6.... oui encore cette année je me tromperai mais bon.
CLB vs COL : COL en 6 meme si il gagne juste une série, ce sera celle-ci.
OTT vs MIN : MIN en 6 le conte de fée se fera 2 ronde MAX.

SJ vs DAL : Le Singe en 4 ayoye, mon voisin va m'attendre lundi am...
NYR vs NSH : Country man Nash en......6 Oui Fox, Le club qu'il te fallait était MONTRÉAL.
STL vs MTL : MTL en 5. A WALK IN THE PARK... l'intimidation sera au rendez-vous.
CHI vs VAN : Chi Van Van Chi... Chicago en 5. Trop fort pour Pollock, et j'ai une date avec toé.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Sam 26 Avr - 22:08

1) Flyers vs Canes: les Canes en 5, franchement impressionnante cette Caroline, BP (4e), BA (5e), PK (5e) et les Flyers ont une défensive  Suspect Suspect Suspect 

2) Toronto vs Phoenix: les Yotes en 6, la défensive, les unités spéciales et une Pelle (elle n'est pas ronde) devant les buts...

3) Columbus vs Colorado: Avalanche en 7... Colorado a une des pires attaques parmi celle en série, mais une défensive solide and the name of the game is... confused confused confused 

4) Ottawa vs Minnesota: Ottawa en 6, J'y vais avec mon confrère de la Cité... Hrivnak solide saison et 4 vic. 0 défaite en saison régulière....



1) SJ vs Dallas: Dallas en 5, Duplessis traitait son club de pas bon 1 semaine avant de faire les séries... Est-ce que ce sera les mêmes Sharks???

2) NYR vs Nashville: difficile à prédire, les 2 meilleures attaques de la ligue... la différence, la défensive de Nashville avec le... de Dryden!!! Nashville en 7

3) St-Louis vs Mtl: Série difficile également... les Blues en 7... parce que je suis un Bruins!!!

4) Chicago vs Vancouver: Chicago en 6.... Les gros canons des Hawks en power play...

Personnellement, je trouve les séries de l'Est beaucoup plus difficile à prédire que ceux de l'Ouest, mais ça reste quand même juste des prédictions  Very Happy Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Dim 27 Avr - 8:31

Ouest

Caroline-Philadelphie: 2 formations surprenantes de la saison 7 mais Caroline en 5.

Phoenix-Toronto : Deux clubs de combattants UFC Phoenix en 7

Colorado-Columbus : Aucune surprise ici trop fort les Avs. Colorado en 5

Ottawa-Minnesota : En série la profondeur est utile Ottawa en 5

Est

Dallas-San Jose : Si on peut étirer la série à la limite, dup sera Smile  Dallas en 7

Nashville-NY Rangers : Deux organisations inspirantes pour les Sharks mais la légende. Nashville en 7

Montréal-St-Louis : Attanque contre jeune défensive Impossible pour les Blues! Montréal en 6

Vancouver-Chicago : Les Hawks sont à l'apogée Chicago en 6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Dim 27 Avr - 8:59

PHI vs CAR : Caroline en 6 à cause de sa fiche et non avec son power play à chier bon avant dernier?
TOR vs PHO : phoenix en 6 bonne defensive et bon power play
CLB vs COL : COL en 7 bonne fin de saison comme les hawks toutefois colorado devra reveiller son attaque
OTT vs MIN : MIN en 6 assez egale comme serie.  Min a eu une meilleure fin de saison. 2 equipes ayant une bonne defensive dans le top 10.

SJ vs DAL : Dallas en 5.  Sj est rentree par la porte d'en arriere.  Lorsque les hawks ont ete huitieme ds l'est, le simulateur a tjs rien voulu savoir.
NYR vs NSH : Nas en 6. Le club du fox a ete instable cette saison tandis que dryden a ete constant et sera peut etre encore nommé gardien de l'année.
STL vs MTL : J'ai bcp de misere à prendre pour mtl....surtout que les hawks ont planté ces derniers toute l'année.  Mais bon les habs en 7 avec sa production offensive
CHI vs VAN : Les hawks onterminé la saison avec 18 victoires sur 25 parties.  Hull et propp seront reposes n'ayant pas joué les 2 dernieres parties. Hawks en 6  et bonne chance à mon peigné

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Dan Marino Dim 27 Avr - 9:13



PHI vs CAR : La Belle Caroline en 4 Trop fort cette saison Bravo
TOR vs PHO : Phoenix en 6, l'attaque des Yotes
CLB vs COL : COLORADO en 7 Ce sera serré, Colombus a bien monté son club pour les séries
OTT vs MIN : MIN en 6, Une ronde pour Minessota

SJ vs DAL : Dallas en 5.... Bon club bien balancé
NYR vs NSH : Nashville en 6, Dryden a encore ce qu'il faut pour donner une ronde à son club
STL vs MTL : STL en 7 Mais ce sera très serré. La différence dans le filet
CHI vs VAN : Chicago en 6. On a le premier choix Vancouver !!! Go Chicago !!!





Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3408
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Dim 27 Avr - 14:35

PHI vs CAR : Caroline en 5 Le manque d'expérience en défensive à Philly fera mal.

TOR vs PHO : Toronto en 6 Beaver doit encore sacrer de devoir nous affronter en 1ère ronde.

CBJ vs COL : Colorado en 5 Ce club ne peut pas perdre en 1ère ronde 2 ans de suite.

OTT vs MIN : Ottawa en 7 Le 1er séjour en série du Wild sera bref.


SJS vs DAL : Dallas en 5 Club bien balancé qui ira loin. Une chance que Gradin est encore là.

NYR vs NAS : Nashville en 7 Les Rangers peuvent oublier leur rêve de coller 2 coupes de suite.

STL vs MON : Montreal en 4 Attaque, attaque, et encore attaque...

CHI vs VAN : Chicago en 7 À moins que Propp ou Hull ne se blesse. (Je ne souhaite pas de malchance.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Dim 27 Avr - 16:31

Conference Est `


DAL-SAN...San Jose en 5 matchs, Gosselin est une vrai poire
NASH-NYR...Les champions de la Coupe en 6 matchs Fox montera son niveau de beaucoup
MTL-STL...Mtl dansera dans les rues....mtl 7 matchs
CHI-VAN...Vancouver excellent équilibre en 5 matchs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Invité Dim 27 Avr - 17:29

PHI vs CAR : CAR en 5... l'attaque des Canes et Roy dans les buts.
TOR vs PHO : Tor en 6....Les Leafs gagnent souvent quand c'est le temps
CLB vs COL : COL en 5... C'est quand même les Avs... tsé la grosse équipe paketé partout
OTT vs MIN : MIN en 6... Terry Sawchuk pourrait rendre le Wild assez loin... et on parle d'une équipe avec d'excellents vétérans.

SJ vs DAL :SJ en 6... pas sur de celle là, mais les sharks, de loins négligé par leur patron ont une meilleure équyipe sur papier.
NYR vs NSH : NYR en 5... 6 matchs sur 5 en ot ??? Série pas facile à prédire, mais les champions en titre pourrait répéter
STL vs MTL : STL en 6... encore une série pas facile... mettons que ça pourrait se jouer devant le filet alors que Fuhr est plus expérimenté... et aussi le joueur étoile Mark Messier, un grand leader.
CHI vs VAN : CHI en 6... Encore une fois rien d'évident... mais je donne l'avantage aux Hawks grâce à leur 2 gardiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Halak Dim 27 Avr - 18:54

PHI vs CAR : CAR en 4... roy trop fort pour chabot et les flyers accordent trop de buts 
TOR vs PHO : pho en 6...eddie shore contrôlera l'attaque et la défensive.
CLB vs COL : COL en 5... trop complet pour ne pas passer la 1ère ronde à moins que clifford flanche
OTT vs MIN : MIN en 7... gros défi pour nous cette année, 0-4 vs les Sens cette année et 1ère participation en séries on y va avec l'expérience et notre attaque, on veut faire plus qu'une ronde

SJ vs DAL :SJ en 6... malgré la défensive des Stars, SJ à eu leur numéro cette année donc on y va avec une surprise dans l'Est 
NYR vs NSH : nash en 7...grosse série en vue très bon duel mais au bout du compte la défensive et dryden l'emportera 
STL vs MTL : mtl en 6...2e meilleure offensive de la ligue ce n'est pas rien
CHI vs VAN : van en 5...sera un très bon duel de jeunes gardien
Halak
Halak

Messages : 2674
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Eddy Dim 27 Avr - 19:17

Ouest

Car vs Phi : Car en 5 trop fort !!

Pho vs Tor :Pho en 5 beaver na pas digéré la remonté de Toronto en saison 5 !!

Col vs Clb : Col en 5 devrait dominer.

Min vs Ott : Min en 6 La patience va payer !!


Est

Sj vs Dallas :SJ en 6 Un moment donné c`est assez !!

Nyr vs Nas :Grosse série en vue je sais pas Nas en 7 ( pile ou face )

Stl vs Mtl :Mtl en 5 très bonne attaque !!

Chi vs van : Van en 6 deux bon gardien ce sera difficile .
Eddy
Eddy

Messages : 2031
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

predictions ronde 1 Empty Re: predictions ronde 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum