Rerate par les Dg
+2
Ben Béland
Ronald Reagan
6 participants
Rerate par les Dg
La feuille excel à remplir en ligne dès ce soir.
Très simple: deux choses à rentrer:
1) le nom du joueur (d'abord: première lettre du Prénom puis Nom complet) selon son classement par habilité (but-passe, points, -+-, ).... du plus haut au plus bas.. ( ex: pour Brett Hull, j'écrirais: B. Hull)
2) sa position A : attaquant D: défenseur
pour les gardiens vous devez aussi fournir % arrêts saison 9 et saison 10
N.B. : Important de toujours respecter le même orthographe pour le prénom puis le nom du joueur dans l'ordre mentionné.
Très simple: deux choses à rentrer:
1) le nom du joueur (d'abord: première lettre du Prénom puis Nom complet) selon son classement par habilité (but-passe, points, -+-, ).... du plus haut au plus bas.. ( ex: pour Brett Hull, j'écrirais: B. Hull)
2) sa position A : attaquant D: défenseur
pour les gardiens vous devez aussi fournir % arrêts saison 9 et saison 10
N.B. : Important de toujours respecter le même orthographe pour le prénom puis le nom du joueur dans l'ordre mentionné.
Invité- Invité
Re: Rerate par les Dg
J'ai envoyé un fichier excel qui calcule automatiquement le rerate super facile à comprendre mais qui est présenté différemment du tiens.
C'est juste qu'il tient compte des cotes à ne pas dépasser 90 pro et 85 farm.
J'aimerais bien qu'on me confirme qu'il peut être utilisé afin d'éviter de me retaper tout l'ouvrage à la mitaine...
J'aimerais bien qu'on me confirme qu'il peut être utilisé afin d'éviter de me retaper tout l'ouvrage à la mitaine...
Ronald Reagan- Messages : 2875
Ronald Reagan a écrit:J'ai envoyé un fichier excel qui calcule automatiquement le rerate super facile à comprendre mais qui est présenté différemment du tiens.
ben correct.
Invité- Invité
Fichier rerate en ligne.
Important de changer le nom du fichier par celui de votre équipe avant de le faire parvenir à la ligue.
Ex: Buffalo rerate.xls
Important de changer le nom du fichier par celui de votre équipe avant de le faire parvenir à la ligue.
Ex: Buffalo rerate.xls
Invité- Invité
Bien important aussi de faire penser au dg de mettre au moins 2 défenseurs dans les scoring, et dans les passing, et 3 dans la défensives.....
Je suis sur que certain vont se tromper...hihi....au moins, ce post va peut-être le faire penser à certain...
Hugues
Je suis sur que certain vont se tromper...hihi....au moins, ce post va peut-être le faire penser à certain...
Hugues
Ben Béland- Messages : 4520
Ahah je vais t'envoyer une copie de ton rerate pour que tu puisse te vérifié ahahah
Invité- Invité
peux-tu m'envoyer le mien aussi Wolverine?
Jacques Demers- Messages : 3477
pourquoi les gardiens il garde pas son pourcentage ds la colonne de saison 9 bizarre le reste tout va bien
Invité- Invité
Ouais, c'est le seul bug. Il arrondis les chiffres qu'on entre.
Je l'envoi comme ça. S'il reste juste ça à calculer, on peut l'envoyer en mp...
Je l'envoi comme ça. S'il reste juste ça à calculer, on peut l'envoyer en mp...
Dan Marino- Messages : 3453
Pour mon gardien Hall, qui est à sa première année pro... je ne peux pas mettre sa moyenne d'efficacité en saison 9, il monte de +2 partout. Est-ce OK???
Invité- Invité
Juste pour être sur, dans le fichier du rerate, il est indiqué pour un joueur farm qu'il doit avoir joué 41parties, par contre en début d'année, tu avais indiqué 42pj et 500min. Donc, lequel est la référence?
Invité- Invité
Wolverine a écrit:Juste pour être sur, dans le fichier du rerate, il est indiqué pour un joueur farm qu'il doit avoir joué 41parties, par contre en début d'année, tu avais indiqué 42pj et 500min. Donc, lequel est la référence?
42pj 500 min.
Invité- Invité
Dernière Question par rapport à cela, concernant les gardiens farm, Âge 1/ 2 / 3, sa représente quoi ça ?
Est-ce que c'est : 1 = 18 à 20. 2 = 21 à 23. 3 = 24 et + ?
Invité- Invité
Wolverine a écrit:Dernière Question par rapport à cela, concernant les gardiens farm, Âge 1/ 2 / 3, sa représente quoi ça ?
Gardiens 1-2-3- tout simplement.
J'ai corrigé le problème de l'arrondissement de la moyenne saison 9.
Invité- Invité
Moé sérieux... chu un sciences humaine SANS MATH ... chu vieux , pis le mot EXCEL... comprend rien la dedans... meme que aujourdhui j'ai fait imprimé 30 pages pour avoir ma simple équipe...
HELP.... juste ca, et je pense a donner mon équipe... pour la saison 11...
Je donne un choix Win3 pour un rerate correct de mon club,Pro et Farm.
HELP.... juste ca, et je pense a donner mon équipe... pour la saison 11...
Je donne un choix Win3 pour un rerate correct de mon club,Pro et Farm.
reggie dunlop- Messages : 7778
Un cadeau de la compagnie....
PS: J'ai trouvé mon lutin de noel....
PS: J'ai trouvé mon lutin de noel....
reggie dunlop- Messages : 7778
le rerate est envoyé mais il va rester mes gardien pas capable de rentrer les cotes merci :Caro:
Invité- Invité