Rerate pro
5 participants
Rerate pro
Question concernant le rerate. Dans le tableau, le premier palier c'est inscrit: Buts 11-19 Plafond 85. Ma question concerne un gars qui a, admettons, 72 de passe. Je peux tu lui donner le rerate de passe +3 passe s'il a 8 buts?
Thx
Thx
Marina Orsini- Messages : 1826
Re: Rerate pro
j imagine .. n étant pas une reponse a 100% ... si 8 buts est assez pour un gars qui a 72 pa .. donc ca devient du 0-19 buts plafond 85 ..
le tableau dit que ca prend 11 buts minimum pour un rerate ... sinon pas eligibre .. c est ma compréhension ..
le tableau dit que ca prend 11 buts minimum pour un rerate ... sinon pas eligibre .. c est ma compréhension ..
Chester- Messages : 1494
Chester a écrit:j imagine .. n étant pas une reponse a 100% ... si 8 buts est assez pour un gars qui a 72 pa .. donc ca devient du 0-19 buts plafond 85 ..
C'était la mienne aussi mais je me disais qui manquerait peut être un palier. 0-10 buts plafond 80.
Cest sure que pour Flair ca changera pas grand chose ses gars ont toute 88 en montant
cornelius aime ce message
Ca prend un minimum de 5 buts pour les Défenseurs et 11 buts pour les Avants pour entrer dans le tableau
Arnold Schwarzenegger- Messages : 3404
GOLDorawks a écrit:Exact arnold
8 buts et 72 passes
Non reraté
Ça s'appelle un CAMP D'ENTRAÎNEMENT quand t'as pas le minimum de but ... sort le CASH
Déjà que c'est très difficile de donner des points avec le nouveau rerate, je trouve que ce serait bien qu'il y ait un nouveau palier 0-10 ou bien même 5-10. C'est normal que les jeunes progresses même s'ils ne score pas 20 buts. My 2 cents.
Je fais jouer upshall recrue avk brad richard et rolston
Donc c’est à nous de mélanger les trios
C sur que si je mets morrisson à la place de upshall mon trio serait plus fort mais je veux rerater ce jeune
Donc c’est un choix du dg
Moi je trouve que ça force le dg à le faire jouer avk des meilleurs au lieu du 4e trio
Donc c’est à nous de mélanger les trios
C sur que si je mets morrisson à la place de upshall mon trio serait plus fort mais je veux rerater ce jeune
Donc c’est un choix du dg
Moi je trouve que ça force le dg à le faire jouer avk des meilleurs au lieu du 4e trio
Invité- Invité
Exactement...
Tu joues pour gagner, ou pour le Re-rate ou tu t'essaies pour les 2
Tu joues pour gagner, ou pour le Re-rate ou tu t'essaies pour les 2
Le rerate c'est de la scrap.
On a voulu changer qqc qui marchait déjà bien (2-2-2-1-1-1) pour les anciens
Cependant puisqu'on est tous dans le même bateau, on s'en fou un peu et on fait avec. On s'amuse quand même
On a voulu changer qqc qui marchait déjà bien (2-2-2-1-1-1) pour les anciens
Cependant puisqu'on est tous dans le même bateau, on s'en fou un peu et on fait avec. On s'amuse quand même
Invité- Invité
Je vais vous prédire le futur.......
A un moment donné, les meilleur joueur, seront tous à 90 de cotes....genre à 26ans, genre Todd white, Jimmy Olvested, Dan Gonneau....à 26, 27, 28ans...ca va être les meilleurs,
Les exceptions seront très rare, c'est à dire, ceux qui feront 35 buts.....et il y aura les trohpée...
Ensuite, comme tous les joueurs vont être pareil, mais surtout que le rerate servira à rien, car pas ou peu de joueurs seront rerater...le rerate sera ajusté et changera.....
Ben Béland
A un moment donné, les meilleur joueur, seront tous à 90 de cotes....genre à 26ans, genre Todd white, Jimmy Olvested, Dan Gonneau....à 26, 27, 28ans...ca va être les meilleurs,
Les exceptions seront très rare, c'est à dire, ceux qui feront 35 buts.....et il y aura les trohpée...
Ensuite, comme tous les joueurs vont être pareil, mais surtout que le rerate servira à rien, car pas ou peu de joueurs seront rerater...le rerate sera ajusté et changera.....
Ben Béland
Ben Béland- Messages : 4520
Jacques Demers, cornelius et Marina Orsini aiment ce message
Arnold Schwarzenegger a écrit:Ca prend un minimum de 5 buts pour les Défenseurs et 11 buts pour les Avants pour entrer dans le tableau
exact...désolé...j'étais dans le jus