rerate......
5 participants
rerate......
Pour les champions comme moi, qui n'a aucune equipe en serie, ni pro ni farm, comment ca va marcher pour le rerate, on fait comment pour les envoyer.....en mp , a qui?? ou encore il va y avoir une section dans annonce ou communiqué?
Y me reste juste ca
Y me reste juste ca
John Wayne Jr- Messages : 2451
Re: rerate......
Je seconde... étant donné que c'est mon premier rerate et que j'ai rien en série est-ce que je peu le faire cette semaine?
Invité- Invité
Il y aura un formulaire excel à télécharger via la page d'accueil et à retourner comme les trios. Plus d'info d'ici deux jours.
Invité- Invité
Pas trop compliqué svp!!!
Déjà 2 mots que je ne comprends pas: télécharger et Excel
Déjà 2 mots que je ne comprends pas: télécharger et Excel
cornelius- Messages : 2818
Perso je vais avoir besoin d'un coach pour pas trop me mêler durant le rerate, but then again, je crois que Turner s'était déjà proposé. NEDVED 90 de SC WOUHAAA
Invité- Invité
vu que c'est une nouvelle formule pour le rerate, j'espère que vous allez avoir un peu de lassitude concernant les erreurs, ne soyez pas trop sévère svp et qu'il y aura une vérification minutieuse
merci
merci
Soyez vigilant et allumés....tout le monde fait son rerate maison depuis les debuts de la ligue....à part Hoppus qui arrive, les autres vous etes censés pas vous trompez.....comme un élève qui dit fais moi passé mais jai pas etudié
Ouais mais l'age des DG devrait etre pris en compte....
reggie dunlop- Messages : 7778
halak a écrit:vu que c'est une nouvelle formule pour le rerate, j'espère que vous allez avoir un peu de lassitude concernant les erreurs, ne soyez pas trop sévère svp et qu'il y aura une vérification minutieuse
merci
Précisez quels erreurs car le formulaire est simple:
vous devez classer vos 6 meilleurs joueurs pour le nombre de but, passes, points et +-. De ces 6 joueurs doivent faire partie 2 défenseurs pour les buts, les points et les passes. Pour les +- vous devez avoir 3 défenseurs.
Invité- Invité