nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On nous respecte toujours pas - Jesus Christ

Aller en bas

On nous respecte toujours pas - Jesus Christ Empty On nous respecte toujours pas - Jesus Christ

Message  Invité Dim 8 Sep - 21:55

Malgré une séquence maintenant rendue à 11 victoires et une séquence 13 matchs avec au moins un point, les Islanders ne semblent pas attirer le respect qu'ils méritent. Mis au parfum des propos du DG Bond à la suite de la défaite des siens aux mains des Isles, l'entraineur-chef de ces derniers a fortement réagi.

"Nos adversaires se doivent de nous prendre aux sérieux, nous traité de saveur du mois c'est lache... anyway c'est nous qui avons eu le 2 points à la fin du match, et ce depuis 11 matchs consécutifs... Et lors de cette séquence les gars... 3 fois seulement des équipes de bas classement, 2x Philly et Floride. On se tappe NAS, COL, MIN, TOR et BUF... pas des clubs de jambons. En tout cas, je me rappelle pas la dernière plus longue séquence de victoire de cette ligue... surement pas les éclairs... C'est sur que la réputation de perdant que mes prédécesseurs fait mal, mais mes joueurs sont dévoués cette année, et mon patron nous a confier en début de saison que nous allons tout gagner cette année... et si je me fie au classement, c'est bien parti !!!" déclarait un Jesus Christ détendu à la suite de la victoire des siens.

Au classement, on a maintenant 9 points d'Avance sur nos plus proche poursuivant de division et sommes 1er au général. Pratiquement même son de cloche pour nos Tigers, au 1er rang de la conference et a égalité au général mais un match de plus de jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On nous respecte toujours pas - Jesus Christ Empty Re: On nous respecte toujours pas - Jesus Christ

Message  Invité Lun 9 Sep - 6:46

Dean Youngblood a écrit:je me rappelle pas la dernière plus longue séquence de victoire ...
Moi non plus, mais je pense me souvenir de la plus longue séquence de défaite:  Buffalo avec 9,  Philadelphie aura la chance, mardi, de battre cette marque peu enviable, bien que, nous ne lui souhaitons pas.

Bravo aux Islanders, enfin nous pouvons dire que les clubs de New York ne sont plus la risée de la ligue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On nous respecte toujours pas - Jesus Christ Empty Re: On nous respecte toujours pas - Jesus Christ

Message  Invité Lun 9 Sep - 7:17

Merci Fox, ben d'accord avec toi... on se retrouve en finale ?? Pendant ce temps, shipe moi donc Jagr là !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On nous respecte toujours pas - Jesus Christ Empty Re: On nous respecte toujours pas - Jesus Christ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum