nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Serons-nous toujours des «chums» après?

Aller en bas

Serons-nous toujours des «chums» après? Empty Serons-nous toujours des «chums» après?

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 1 Mar - 19:11

Les BIG BAD Bruins de Boston sont les visiteurs ce soir à Anaheim avec le «TIGER» à la tête de l'équipe. Il figure dans notre cercle d'amis très restreint, après la rencontre, le sera-t-il encore? Le tout va dépendre comment va se comporter sa troupe de clown

On souhaite une bonne performance des Ducks contre l'une des bonnes équipe de la Ligue.

Bon match messieurssssssssss et que le meilleur l'emporte cheers
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3379
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Serons-nous toujours des «chums» après? Empty Re: Serons-nous toujours des «chums» après?

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 1 Mar - 20:44

Excuse moi mon chum victoire de mes Ducks
:ana: 7 - 1 :Bos:
Doug Smail y est allé d'une bonne performance d'un but et deux passes pour sa dernière partie dans l'uniforme d'Anaheim.
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3379
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Serons-nous toujours des «chums» après? Empty Re: Serons-nous toujours des «chums» après?

Message  Invité Jeu 1 Mar - 21:23

Je dois m'incliner cette fois contre Anaheim. À 7 à 1, il ne sert à rien d'essayer de se justifier. On a mangé une volée!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serons-nous toujours des «chums» après? Empty Re: Serons-nous toujours des «chums» après?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum