nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

2 participants

Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  Dan Marino Sam 10 Déc - 13:15

Il ne peut en rester qu'un disait Hilander...

Pensez à Rocky 4... Le grand russe de l'est, champion et destructeur qui reçoit ce négligé de l'ouest, qui se prépare d'une nouvelle façon à affronter le champion, qui va lui jouer dans la tête. À la fin, la foule scande son nom et le champion de l'est le regarde dans son coin le visage tumifié en disant: ¨Je ne peux le briser...¨

Trève de plaisanterie, le hockey simulé n'a pas d'âme, il est mathématique et cartésien donc:
Mon adversaire a le pire avantage numérique à 7,14% et j'ai un excellent désavantage numérique à 92,31 % ce qui me permet d'ajuster mes trios en donnat de la glace à mes robustes et en augmentant la cote physical dans la stratégie. Pithsburg lance en moyenne 32 fois par match mais mon équipe donne en moyenne 2.19 buts par partie. Mes joueurs d'impact ont une meilleure durabilité et sont en mesure de jouer plus de minutes que mon adversaire qui est sujet aux blessures s'il de joue pas avec ses lignes.

Durant une partie de poker la chance est un facteur, les mathématiques sont une constante.
Je vais gagner cette série mais il ne faut jamais oublier que je suis un rookie dans cette ligue et que c'est Oggie qui a un trophée sur sa cheminée!!!!!!!!! Bonne chance et je te propose de parier une bonne bière de micro brasserie qui devra être remise le 21 décembre...

Dan Marino

:Flo: VS :Pitt:
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  ric flair Sam 10 Déc - 15:44

excellent cheers
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  Invité Dim 11 Déc - 12:05

Si moi j'ai changé... et que vous avez changé... alors tout le monde peut arriver à changer!!!!!

Trop fort Rocky IV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  Invité Dim 11 Déc - 14:18

Marty Mcfly a écrit:Si moi j'ai changé... et que vous avez changé... alors tout le monde peut arriver à changer!!!!!

Trop fort Rocky IV

Même Dunlop????? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  Invité Dim 11 Déc - 15:34

Le paris est lancé.... je ne prétend pas gagner cette série, je l'espère, mais je ne peux pas affirmer que je l'a gagnerai car Bernie Parent peut facilement voler des matchs, mais Georges est capable du meilleur comme du pire et il fait rarement le pire durant plus d'un match. Il rebondit toujours et c'est dans ces moments que les Pens sont dangereux. On a beaucoup d'expérience dans l'équipe et peu importe le résultat du premier match, ça sera long.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  Invité Dim 11 Déc - 19:14

Premier match à la Floride, bravo....mais la comparaison est faussé

Dan Marino a écrit:Je vais gagner cette série

Rocky lui ne croyait pas gagner...... à mon avantage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  Invité Dim 11 Déc - 19:31

Marino n'a jamais gagné le Super Bowl, mais il se consolera avec la coupe Stanley...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Premier match Floride

Message  Dan Marino Dim 11 Déc - 22:37

La plus grande satisfaction de Bud Spencer fut de voir 12 joueurs différents faire des points pour les félins. Comme le dit Oggie, la série sera longue et nous connaissons tous le cran des Pens. Il faut 4 victoires pour gagner la coupe et le deuxième match dans l'igloo ne sera pas une partie de plaisir pour les Panthers.

Dubon Ragout, Miami sun
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  Invité Lun 12 Déc - 22:57

Les Pens sont revenus et ont remporté le deuxième match à la maison pour mettre l'égalité dans la série 1 à 1....Nous nous retrouvons demain en Floride pour le troisième match.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Belle victoire des Pens

Message  Dan Marino Mar 13 Déc - 0:18

Nous savons que nous affrontons les champions et ils l'ont démontré ce soir. La coupe est chez Oggie et sera difficile à aller chercher. Bravo aux PENS !!!! Demain, nous passons de l'igloo à la chaude maison des Panthères, la foule sera bruyante pour accueuillir son équipe. À demain !!!

Cool
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  ric flair Mar 13 Déc - 19:40

Quel match!! Les 2 goalers ont oublié de se présenter...9 buts affraid Les Pens ont pris les devants 4-0 et les Panthers ont comblé l'écart 4-4 mais Dan Frawley a tranché en overtime avec son 2e but du match. Belle série messieurs!!!!
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  Invité Mar 13 Déc - 19:41

Objectif atteint, les Pens ont réussi à arracher un victoire en Floride en prolongation.....Maintenant, on tentera d'aller en chercher une deuxième demain....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  Invité Mar 13 Déc - 19:42

Quel joueur ca Dan Frawley!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Bravo à Oggie et ses pens

Message  Dan Marino Mar 13 Déc - 21:27

Spencer a regardé des vidéos toute la nuit, il ne peut laisser les pens prendre les devants 3 à 1.

La suite demain soir.. Suspect
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  Invité Mer 14 Déc - 20:10

Les Pens qui échappent le deuxième match en Floride par la marque de 5 à 4....On revient à Pittsburgh pour le 5e match dès demain....Comme c'était prévu, c'est une longue série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty La série est une lutte à finir

Message  Dan Marino Mer 14 Déc - 22:11

Les 2 DGS disaient rencontrer un club complet qui donnera du fil à retordre. C'est bien le cas à relire le résumé de nos matchs qui démontrent la lutte à finir qui se joue. Comme le dit Oggie, cette série sera longue...
Rappelons qu'une bonne bière de micro-brasserie devra etre remise devant témoin le 21 au gagnant.

Suite demain...

:Flo: et :Pitt:
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  Invité Jeu 15 Déc - 21:31

Mais que faire??? Un match de gardien. Vézina a arrêter..... de faire des arrêts, et si Bernie Parent n'avait pas été là ce soir, qui sait ce qui serait advenu des Panthers..... 45 shots contre 23 pour les Penguins.....???? On va souhaiter un réveille de Vézina demain et un débandage de Parent....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Les gardiens font la différence

Message  Dan Marino Jeu 15 Déc - 21:49

L'air frais de l'igloo a vivifié Bernie qui a fini par volé un match pendant que ses joueurs lancait de façon opportune sur le gardien Vézina. De retour en Floride pour la coupe ou la prémisse d'un 7e match...

Tout est possible et les Pens savent rebondir, c'est la marque des champions!!!

Ouffff que de suspense !! Shocked
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un... Empty Re: Nous étions 30, nous étions 16, 8, 4, nous sommes 2 et il ne peut en rester qu'un...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum