nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

18 minutes avant l'heure de vérité....

2 participants

Aller en bas

18 minutes avant l'heure de vérité.... Empty 18 minutes avant l'heure de vérité....

Message  Invité Dim 29 Avr - 19:42

Ponton est sur les nerfs et prends un digestif pour l'aider à passer son stress........à 20:15 environ ....continuera-t-il sur sa lancée en digestif pour fêter ou non.....
Les Hawks se sont reposés depuis mardi dernier et sont confiants.....gogoggogo prêts pour les preds!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 minutes avant l'heure de vérité.... Empty Re: 18 minutes avant l'heure de vérité....

Message  Invité Dim 29 Avr - 19:55

C'est une fin de saison très exitante dans notre conférence. Plusieurs amis luttent pour une place. Nous les rencontrons tous pour nos 3 derniers matchs. Il n'y a pas eu de passe droit pour Dallas, donc pour les autres non plus.

Par contre, nous avons un blessé important nous amenant à faire des changements sur nos premiers trios. Ouellet dirigera la fin de saison afin que son équipe soit prête pour les séries et en meilleure position possible.

Bonne chance aux chumés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 minutes avant l'heure de vérité.... Empty Re: 18 minutes avant l'heure de vérité....

Message  Invité Dim 29 Avr - 20:03

Vancouver aura la meilleure formation cesoir pour un 5e match en 6 soir... On est un peu fatigué et notre gardien est à 95. Sinon, on pense pouvoir battre Chicago.

Bonne chance chumé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 minutes avant l'heure de vérité.... Empty Re: 18 minutes avant l'heure de vérité....

Message  John Wayne Jr Dim 29 Avr - 20:14

Je commence a avoir hate d'avoir les resultats, soirée importante a Columbus aussi. 2 parties contre Colorado pour faire les séries besoin d'un seul point
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2417
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

18 minutes avant l'heure de vérité.... Empty Re: 18 minutes avant l'heure de vérité....

Message  Invité Dim 29 Avr - 20:21

Bravo, même avec une défaite contre nous, Chicago se classe. Toute une remontée....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 minutes avant l'heure de vérité.... Empty Wow...quelle fin de saison

Message  Invité Dim 29 Avr - 20:28

Est-ce que Tretiak, perderson, giles, hilmer ont sauvé la saison des hawks......
Picard et payflair en moins! Bon move de Ponton.
Depuis l'arrivée de tretiak à chicago, les victoires se sont accumulées. Maintenant, rien n'est impossible!
Bonne chance à tous! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 minutes avant l'heure de vérité.... Empty Re: 18 minutes avant l'heure de vérité....

Message  Invité Dim 29 Avr - 20:33

Bravo! Quelle fin de saison!!!

Belle parité, c'est intéressant d'attendre le dernier match pour voir qui se classera...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 minutes avant l'heure de vérité.... Empty Re: 18 minutes avant l'heure de vérité....

Message  Invité Dim 29 Avr - 20:34

Bravo Nicolas Toute qu'une progression en fin de saison


Dernière édition par Ted Turner le Dim 29 Avr - 20:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 minutes avant l'heure de vérité.... Empty Le meilleur des mondes!

Message  Invité Dim 29 Avr - 20:41

Bravo le frere pour ta deuxieme place!!
Une defaite en prolongation....cool un pt boston donc fini 2 e....2 pts hawks les series

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 minutes avant l'heure de vérité.... Empty Re: 18 minutes avant l'heure de vérité....

Message  cornelius Dim 29 Avr - 20:54

Ouf!! J'avoue que Chicago mérite amplement sa place en série. Quelle fin de saison.

Je vous fait le topo!

À chaque simule je cache les matchs et je descend tranquilement pour ne pas voir les 2 scores. Donc, quand je vois un match que je veux voir les résultats, je pousse ma main tranquilement vers la droite pour voir le premier pointage de l'équipe et ensuite graduellement pour voir le score de l'autre équipe. Donc, vous comprenez. Bon, ca l,air ridicule comme ca, mais maudit que c,est plaisant!! En tout cas, commencons la simule de ce soir.

Autre chose: Pour que je fasse les séries. 2 Choses: edmonton doit perdre 1 match sur 2 et Chicago gagner 1 match sur 3.. Bien sur , je dois battre une formalité Montréal!!!

Je vois Vancouver et je vois a droite le club école de Chicago Donc, game importante. je tasse tranquilement Vancouver 5, yé!!! Je me dis. Et je tasse encore Chicago 9!!! Colisse, je me dis....

Mais c,est pas grave, je continue... J'ai encore des chances.

Je vois Edmonton, donc, match important. Je tasse tranquilement: edmonton 3, ha non pas 3 buts! Je tasse,,, washington 5... YÉ!!!!!

Mais c'est pas grave, rien n,est assuré. Ca prend 2 défaites de mon chum Nico...

Je vois Day 232, Chicago. je tasse tranquilement Chicago 2, Yes sir, contre la grosse attaque de Détroit ca devrait être facile. Donc, je tasse: Détroit 4. Youppi.... Il reste mon match et l'autre de Chicago.

match 1228. je vois montréal. je tasse, je vois mtl 2, je tasse, je vois dallas 7. yes.... plus qu'un match. L'avant dernier de la saison.... je tasse Chicago 5, ha non.... l'ets'go les bruins, 6 buts please. Je tasse, je tasse, je tasse... Boston 4!!!!! Voilà, 1229 match sur 1230 pour me faire dire que je ne fais pas les séries.... bravo à chicago et bonne chance tout le monde pour les playoffs....

cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

18 minutes avant l'heure de vérité.... Empty Re: 18 minutes avant l'heure de vérité....

Message  Invité Dim 29 Avr - 21:14

Bravo aux stars ,tres belle saison ,by the way ca ressemble a mon modus operandi ta facon de verifier les scores mais plus avant j ai full tics et superstitions a faire ,en series c est pire Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

18 minutes avant l'heure de vérité.... Empty Re: 18 minutes avant l'heure de vérité....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum