nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars!

2 participants

Aller en bas

50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars! Empty 50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars!

Message  cornelius Dim 5 Aoû - 19:20

Par Zira Apes, En collaboration spéciale.

Début de la quatrième saison ce soir à 20h00. Les Stars ont 2 parties au programme, Tout d'abord l'équipe dirigée par une 4ème saison, Charlston Heston, affronte une équipe grandement améliorée, le Wild Du Minnesota. Denis Savard, la petite peste Igor Larionov et Eddie Shore sont prêts pour Minnesota.

Du côté de Dallas, 6 nouveaux joueurs se greffent à l'équipe ce soir.
- Le vétéran Denis Potvin, qui a signé avec les Stars. Ils voulaient terminer sa carrière avec les 2 grands défenseurs des Stars que sont Ray Bourque et Scott Steevens.
- Le centre Dean Evason qui a joué 3 ans farm et qui est prêt à assumer un rôle offensif.
- Le Lw Chris Kontos acquis dans l'échange de Dave Hunter. Après une saison farm, jouera au 4ème trio.
- Le defenseur Steve Smith a joué farm l'an passé. Il a été acquis dans l'échange envoyant Gary leeman et Thomas Éricksson contre ray Shepperd et Smith. Pivotera une paire avec Raymond Bourque.
- Le gardien Mario Gosselin. Acquis lors de la saison 1 contre un choix de ronde 3 de Washington. On fonde beaucoup d'espoir. Il dictera la saison des Stars.

Ensuite séjour dans la ville ennuyante de Buffalo contre les Sabres. Équipe puissant à souhait. Premier vrai test pour les stars.

Donc, Bonne saison.....
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars! Empty Re: 50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars!

Message  cornelius Dim 5 Aoû - 22:53

2 grosses victoires.

Une simule ne fait pas une saison mais Mario Gosselin a été époustouflant à ses débuts comme gardien numéro 1 dans le circuit Flair! " brillantes victoires de 6 à 1 devant le Wild ( Commandite 1-0-0) avec 29 arrêts sur 30 lancers. Et à l'étranger, devant les puissants Sabres, victoire de 5-3. 20 arrêts sur 23 tirs.

Dans le premier match, Après un but de Larry Trader qui fesait 1-0 Wild, 6 buts sans riposte des Stars. (Bourque 2, Hamel, Toccket, Kromm et kasper). Dans son premier match dans l'uniforme des Stars, Denis Potvin a récolté 2 passes et fini sa journée de travail a +3!

Dans la 2ème partie au programme, dans la grosse victoire de sStars, 5 marqueurs différents ( Toccket, Bourque (encore lui!), Quinn, Shepperd et Kasper).

Mario Gosselin a maintenant un % d,arrêt de . 925!

3 étoiles:

1- Raymond Bourque
2- Mario Gosselin
3- Rick Toccket
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars! Empty 3 heures 10 avant simule 2!!

Message  cornelius Mar 7 Aoû - 16:49

Ce soir les Stars vont accueillir une grande équipe de hockey: Les Oilers d'Edmonton. Après l'embauche de Kurri et surtout celle de Gary Suter!, les Oilers avec leurs 3 légendes s'avèrent une équipe de premier plan ce soir au APES Center. Malgré leurs 2 victoires en 2 parties pour l'ouverture de la saison, les Stars ne prennent rien pour acquis. Même si les jeunes Quinn, Bourque, Carkner, Steevens, Evason, Kromm, Toccket et surtout le gardien de but Mario Gosselin sont très excités par ce début de saison, les vétérans tels que Denis Potvin, Bruce Driver, Bernard Geoffrion et Gilles Hamel sont là pour calmer ces jeunes fringuants.

Notre début de saison est correct. Même si nous avons battus les Sabres à Buffalo à leur match inaugural, il ne faut perdre le focus de jouer pendant 40 minutes et de faire attention aux distractions. Nous disait Charlston Heston après le deuxième match.

Raymond Bourque , qui a déjà 5 pts à sa fiche après 2 parties, nous parle des rumeurs d'échangent qui ont circulé au cours de l'été:
Je fais mon travail. J'ai entendu parler des rumeurs. Mais je le répète: Mon désir est de jouer au hockey à Dallas. Aider les Stars à faire les séries et remporter la Coupe Maltais et c'est tout. Je me laisse pas distraire par les canacans.

Les Stars doivent annoncer prochainement leur futur capitaine et un autre assistant. On connait déjà l'identité d'un assistant: Scott Steevens. Parions que des joueurs comme Bourque, Geoffrion et Thomas Gradin pourraient être en compétition pour le poste.

Donc, ce soir 20h00:

:Edm: vs :Dall:
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars! Empty Re: 50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars!

Message  cornelius Mar 7 Aoû - 16:51

Oups! Erreur journalistique ou encore dans le club des mals cités, mais parait que l'entraineur Heston voulait dire jouer pendant 60 minutes!!!!
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars! Empty 3 victoires en 3 parties!!

Message  cornelius Mar 7 Aoû - 21:43

Et bien, la saison commence rondement pour les Stars. 3ème victoires consécutives. En effet, la troupe de Charlston Heston a gagné 4 à 3 en fusillade grâce à Ray Shepperd. Les marqueurs pour Dallas Marc Habsheid (1,2) et Bernard Geoffrion (1). Mario Gosselin a été bon en stoppant 19 des 22 rondelles dirigés vers lui. Mais il a été particulièeremnt solide en fusillade.

Ce fut LE seul match des Stars lors de cette simule. Les Canucks de Vancouver seront les visiteurs au Apes Center lors de la prochaine.

Les 3 étoiles:

1- Marc habsheid
2- Thomas Gradin
3- Mario Gosselin
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars! Empty 11 heures avant la simule 3

Message  cornelius Jeu 9 Aoû - 9:17

Ce soir , 1 partie au programme. Les Stars qui affrontent une équipe bipolaire : Les Canucks de Vancouver.

Le Dg Sam Pollock est tjrs souriant, de bonne humeur, sage, patient envers ses joueurs. Il ne crie jamais. Il n'a pas le choix, vu son âge, doit faire attention. Il parait même que Sam voudrait s'acheter un vélo question de se mettre en forme. Donc, vu tous ces facteurs agacants, nous avons proposé une rivalitée aux Canucks pour la saion 4. Nous disait Cornelius après le monrning skate de l'équipe.

Chris Kontos jouera son premier match contre son ancienne équipe: Je suis nerveux. J'ai de bons amis l'autre côté. Ca va être spécial. J'ai hâte que le match commence. Ce fut les commentaires de Kontos en sortant de la douche.

L'entraineur Heston ne savait pas encore qui il allait envoyer devant le filet des siens entre Herron et Gosselin: Mario Connait un très bon début de saison. Mais, il est jeune. Il est important également que Denis voit un peu d'action. Il ne faut pas qu'il reste trop longtemps sur le banc. Nous mentionnait Heston.

Bref, malgré une raclée contre Détroit, les Canucks ont pulvérisé ( Pas trop dure), les Canadiens de Mtl. On chuchote à travers les branches que toutes cettes déconfitures est l'affaire d'un seul homme: Pinotte Dunlop. afro Le Dg Cornelius a voulu se mouiller et nous parler des Canadiens;

Nous les affrontons à la prochaine simule. Nous espèrons qu'il remporte un match avant de les affronter. Vous savez, ce n'est pas que nous avons peur d'eux, mais c'est une belle gang de fou cette équipe!!! Non, mais robustesse à souhait, manque de discipline, poing américain, crossbar dans les culottes. Bref, rien ne les arrête. Vous savez, j'ai été visité mes chums macaques au zoo de St-Féliicien. J'ai été décu de ma visite. Il enferme mes chums la nuit dans une cage. Quand il ouvre les grilles le matin, tous les macaques sortent rapidement comme une belle gang de fou!! Il se chamaille pour la nourriture, se chicane pour la place la plus haute dans l'arbre. Bref, c'est pas beau à voir. Un peu comme les Canadiens. Oui, c'est ça: Les Canadiens me font penser aux Macaques du zoo de St-Féliicien, le matin à l'ouverture des grilles: Une belle gang de fou! Mais, on les aime pareil!!!!

Donc, ce soir 20h00:

:Van: vs :Dall:
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars! Empty Re: 50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars!

Message  reggie dunlop Jeu 9 Aoû - 10:32

Ayant pris les propos du journaliste Zira dans une feuille de choux quelconques a Washington ( Ville extremement plate et sans vie, mis a part le petit bar d'hier soir), Reggie dégustait son café (cognac) assis ben tranquille au bout du comptoir de la réception tout juste avant le départ du bus pour l'entrainement matinale du CANADIENS. Sleep

''Bon, un autre qui redoute le Bleu-Blanc-Rouge... Notre 4e et 6e game de la saison seront contre eux... PARFAIT. Les LONE-STARS ne semblent pas se souvenir que un de mes surnom est ( Dunlop, cris de face de singe). On ne montrera pas a un vieux singe a faire des grimaces. OK, 2 X de plus sus mon calpins.'' - Dunlop. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars! Empty 4 vicoires en 4!!!

Message  cornelius Jeu 9 Aoû - 20:48

Et bien oui. Si Mario Gosselin se présentait demain matin à la mairie de Dallas, et bien c'est certain qu'il devrait quitter son poste de gardien de buts numéro 1 des Stars pour se consacrer à la politique. Superbe performance du gardien qui a repoussé 32 tirs sur 32 pour enregistrer son 1er pinceau de la saison. Ce soir, Gosselin est 1er pour la moyenne a 1,71 (devant Tugnutt) et 2ème pour le % d'arrêts à .933 ( derrière Tugnutt). Il a pavé la voie vers une victoire de 2-0 sur les Canucks de Vancouver. (1-0-0 pour la rivalité).

Les marqueurs pour les Stars ont été 2 défenseurs soit Scott Steevens et Denis Potvin ( son 1er dans l'uniforme des Stars). C'est peut-être la moins bonne performance d'équipe mais Gosselin a su veiller au grain. Leur fiche de 4-0 est le meilleur début de saison de l'histoire du club! Les partisans sont en liesse à Dallas. Ils étaient encore 18 543 spectacteurs au Apes Center pour encourager leur favori.

Prochaine simule, 2 rencontres: Montréal et Détroit.

Les 3 étoiles:

1- Mario Gosselin
2- Scott Steevens
3- Denis Potvin


C'était Zira Apes, en collaboration spéciale.
cornelius
cornelius

Messages : 2788
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars! Empty Re: 50 minutes avant le début de la saison... Lets'go Les Stars!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum