nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

13 jours avant le début de la saison...Montréal

2 participants

Aller en bas

13 jours avant le début de la saison...Montréal Empty 13 jours avant le début de la saison...Montréal

Message  cornelius Lun 23 Juil - 14:54

Nous sommes maintenant à 13 jrs du début de la saison 4. Beaucoup de choses ont été dit, écrit et fait depuis le début de la création de la ligue. Ce mois-ci, en attendant le début de la saison, Zira Apes nous feras un retour en arrière des joueurs de chaque équipe lors du début de la saison 1 vs l'alignement du début de la saison 4.
Un système de pointage a été établi: Un joueur qui dépasse l'OV du joeuur correspondant donnera un +1 à l'équipe. La comparaison des 80 et + en sc et 80 et + en def, le gardien de but sera noté de façon suivante: gardien lors de la saison 1: excellent -1, très bon -2, bon -3, moyen -4 et pas bon -5. et lors de la saison 4: excellent +5, très bon +4, bon +3, etc.. Et finalement une cote pour le travail du Dg en général: +5 Excellent, etc... vous comprenez le principe.

Today : Montréal

Centre:

Centre:
saison 1: Elmer Lach (78), Guy Carbonneau (73), Pierre Larouche (73), Ron Delorme (61)
saison 4: Guy Carbonneau (77), Pierre Larouche (72), Jiri Hrdina (72), Dan Daoust (71)

Donc: +1 ( +2 Loyauté)
Donc +3


LW:
saison 1: Mike Krusheneski (77), Ryan Walter (72), Dave Semenko (68), Luc Dufour (63)
saison 4: 'ike Krusheneski (82), Peter Klima (78), Ryan Walter (72), Dave Semenko (68)

Donc: +4 ( + 3 Loyauté) +7
Donc: +10

RW:
Saison 1: Mario Tremblay (74), Pat Flattley (71), Terry O'reilly (69), Tim Hunter (67)
saison 4: Maurice Richard (80), Pat Flattley (76), Mario Tremblay (72), Scott Young (72)

Donc: +4 ( +2 Loyuaté) +6
Donc Total : +16

DEF:
Saison 1: Brad MccRimmon (76), Craig Ludvig (70), Brad Martin (70), Brad Marsh (66), Kari Elorenta (66), Jim Schoefeild (65)
saison 4: Brad MccRimmon (78), Marc Bergeron (74), Gord Dinneen (73), Brad Marsh (70), Neil Sheey (68), Mike Rowe (66)

Donc: +6 ( +2 Loyauté) +8
Donc Total: +24

gardien
saison 1: Billy Smith -3
saison 4: Bill Horn +5

Donc: -3 à +5= intervalle de 8, Donc +8
Donc Total: + 32

Jouer de sc et def de 80 et plus
Saison 1: 3 en sc et 6 en def
saison 4: 8 en sc et 6 en def

Donc: +5
Donc Total: +37

Le Dg;
saison 1 à 3: +3

Donc Total de +40

Classement à date ( après 17 équipes)

1- Colorado +47
2- Buffalo , Edmonton +42
3- dallas , Montréal +40
4- Détroit +39
5- columbus , Philadelphie +37
6- Minnesota +36
7- Chicago , Washington +34
8- Boston , Los-Angèles +33
9- caroline , Floride +31
10- Calgary +30
11- Anaheim +24


Prochain: Nashville





cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

13 jours avant le début de la saison...Montréal Empty Re: 13 jours avant le début de la saison...Montréal

Message  Invité Lun 23 Juil - 17:58

Je tiens à remercier Cornelius et j'espère que certains D.g seront plus prudent devaNT sÉRAPHIN rIC fLAIR....un Requin ....à Partir de la saison 4 le niaisage sera terminé...Flair, j'espère que ta profiter du bon temps, maintenant président où pas, la pression va être pas mal présente mon vieux...dans le pire des cas, tu me crisseras dehors de la ligue, car à partir de maintenant tu vas être trouver le temps long....

N.W.O 4 life......

Avant de faire un trade, il existe l'historique Team History.....vous irez voir l'Avalanche sont vraiment souvent perdant..... lol!

Sérieux Bravo Joe té probablement le meilleur D.g de la ligue et malheureusement cé pas une question de fidélité......

En passant Cornelius Bravo cé ben ben fort......ne fait pas Winnipeg ça va faire mon affaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 jours avant le début de la saison...Montréal Empty Re: 13 jours avant le début de la saison...Montréal

Message  cornelius Lun 23 Juil - 18:19

Merci turner. mais je vais faire Winipeg quand même.....

Mais tu as raison, j'ai été voir team history de Colorado. I crosse vrialment le monde:

Ex:

Tom Kurvers 25 ans (83 ph, 87 pa, 71 sc et 78 def) 1, 9 millions
Colorado 3

contre

Ken Strong 24 ans (83 ph, 70 pa, 83 sc , 77 def) 570 000
Mike Ridley 22 ans (85 ph, 79, 87 sc, 70 def) 1, 3 millions
Kerry Huffman 20 ans(54 ph, 59 pa, 51 sc, 80 def) 1,2 milklionjs
Winipeg 2

C'est qui se Dg là qui a fait cela. Faudrait que tu lui parle4s Turner....

Hein, attends une minute, TRADE RÉALISÉ PAR WINIPEG ! affraid

sANS RANCUNE MON VIEUX...
cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

13 jours avant le début de la saison...Montréal Empty Re: 13 jours avant le début de la saison...Montréal

Message  Invité Lun 23 Juil - 20:58

Tu aurais pu me sortir une autre trade que celle-là...j'ai encore aucun problème avec sa.....De plus, tu peux faire l'analyse de Winnipeg...tellement aucun complexe d'infériorité oh my god j'espère que tu feras la même analyse dans 4 saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 jours avant le début de la saison...Montréal Empty Re: 13 jours avant le début de la saison...Montréal

Message  reggie dunlop Mar 24 Juil - 11:48

Aille.... ca va faire le niaisage sur mon post du resultat de mon club...qui en passant est classé 3e a date....!!!!!!!!!! ATTENTION LES BOYS..... la patience va finir par rapporter.
Dunlop. afro

PS: attention DG lors de vos prédiction pour la saison.... montréal dernier de division??? peut etre.... HAHAHAHAHAHhaHahahhahahhahahhahahaaa...........
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

13 jours avant le début de la saison...Montréal Empty Re: 13 jours avant le début de la saison...Montréal

Message  Invité Mar 24 Juil - 12:35

tk... le classement de cornelius ne sera surement pas représentatif de la réalité... il te manque toujours un bon gardien, et laisse moi te dire que ça parait... apparement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 jours avant le début de la saison...Montréal Empty Re: 13 jours avant le début de la saison...Montréal

Message  cornelius Mar 24 Juil - 12:44

Youngblood: Ne pas oublier. Ce classement nous montre les équipes qui se sont le mieux améliorées depuis la création de la ligue.. Pas nécessairement un classement établi en fonction des prévisions de l'an prochain.

Car moi aussi, je crois dure comme fer que c'est une ligue de gardien. Et que Dunlop (Mtl), n'est pas choyé à cette position...

cornelius
cornelius

Messages : 2792
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

13 jours avant le début de la saison...Montréal Empty Re: 13 jours avant le début de la saison...Montréal

Message  reggie dunlop Mar 24 Juil - 16:05

Horn les gars....... Bill HORN.................... un nom qui fera sacré ben du monde.

L'an prochain: Mike Vernon......First pick cette saison over all.... pas choyé a cette position???

afro
:Mtl:
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

13 jours avant le début de la saison...Montréal Empty Re: 13 jours avant le début de la saison...Montréal

Message  Invité Mar 24 Juil - 16:31

vernon oui ok... mais dans 2-3 ans... Horn... ouais ok l'an prochain ou dans 2 ans... c'est un peu comme moi avec Puppa l'an passé, y'était correct, sans plus, cette année ça va être 10x mieux... bien que Puppa n'est pas dans le top 5 de la ligue, il figure au moins dans la moyenne étant dans le top 15

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 jours avant le début de la saison...Montréal Empty Re: 13 jours avant le début de la saison...Montréal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum