nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un pas de recul avant dans re-faire un d'avant

Aller en bas

Un pas de recul avant dans re-faire un d'avant  Empty Un pas de recul avant dans re-faire un d'avant

Message  Invité Mer 24 Oct - 23:00

Dean Youngblood plaide coupable pour la dernière simule, en refaisant ses trios il a fait un oubli majeur, remettre son gardien no1 devant le filet des siens. En effet, après avoir constaté que le moral de son cerbère était regonfler à bloc après avoir connu la ptite madame à Dunlop, l'idée de renvoyer Darren Puppa dans la mêlée ne faisait plus de doute, mais il l'a oublié le patron, de sorte que dans le premier match de la simule de mardi on l'a échappée contre Edmonton par la marque de 4-2.

Effectivement, Clint Malarchuk était le partant et il c'est fait défoncer, 4 buts sur 16 lancers en 25 minutes. C'est la que Darren a fait son entrée stoppant la menace et les 17 lancers dirigés vers lui. Ron Greschner (Cool et Mats Naslund (26) ont assuré la réplique de nos Islanders.

Dans le 2e match, encore avec Malarchuk dans les filets, mais avec un meilleur résultat, surtout contre un rivaux immédiat pour les séries, les Leafs de Toronto, gain de 3-2 en OT. Les Insulaires sont revenus tirant de l'arrière 2-0 à la mi-match, alors qu'en fin de 2e, Gary Leeman (14) faisait 2-1. Puis en milieu de 3e, James Patrick (7) a créé l'égalité en avantage numérique. Puis avec moins d'une minute à faire à la période de prolongation, le vétéran Lee Fogolin procure un gros 2 points aux Isles avec son 4e de la saison.

Au classement, c'est encore vraiment trop serré, on a juste une chance sur 4 de participer aux séries selon les scientifiques. L'objectif est quasi impossible avec 17 matchs à jouer, un minimum de 13 victoires pour être de la danse du printemps... Youngblood devra s'y faire, on passe du côté des vendeurs, mais pas des liquideurs...

MArio Lemieux et James Patrick sont les seuls intouchables, on cherche choix de 1ere ronde entre autres et idéalement des remplaçants immédiats sur l'alignement pro... et SVP, pas de joueurs farms, à moins qu'ils soient exceptionnelle !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum