nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987

Aller en bas

Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987 Empty Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987

Message  Invité Mar 10 Jan - 19:47



:Win: Saison 1986-1987

1986-1987 Formation :

Directeur Général : Dany Pilote en Fonction depuis la saison 1983-1984

Entraîneur en Chef : Pierre Pagé depuis le début de la Concession.

Top 9 Attaquants

Ailliers Gauches :
Michael Mike Mcphee :Né le 14 février 1960 à Sydney en Nouvelle-Écosse, Mike est âgé de 26 ans, Mcphee a terminé la dernière saison avec une fiche de 15 buts 25 passes pour un total de 4o points. Avec plusieurs joueurs talentueux à cette position Mike aura la chance de se faire valoir cette saison avec les Jets. Après un camp d'entraînement, nous espérons rien de moins qu'un saison de 25 buts de Mike. Joueur polyvalent qui excelle dans les deux sens de la patinoire Mike sera jumelé à Irwin pour le début de saison.

Al Secord : Âgé de 28 ans, Al est un aillier de puissance, né le 3 mars 1958 à Grand Sudbury, dans la province de l'Ontario au Canada. Al est le type de joueur à pouvoir brassé la cabane comme on dit à Winnipeg. Auteur de 25 buts et de 249 hits la saison dernière, Al est en mesure d'en donner plus à l'équipe des Jets. Joueur pouvant changer la game d'un coup d'épaule, on espère de grande chose pour Secord cette saison.

Peter Sundstrom Né le 14 Décembre 1961 à Skelleftea, en Suède, le jeune aillier gauche de 25 ans a connu la meilleure saison de sa jeune carrière l'an passé avec un total de 29 buts et une fiche de + 19. Étant l'allier gauche le plus talentueux des Jets, on s'attends à une saison de 3o buts et plus du joueur originaire de Suède.

Les Centres :

Dick Irvin : Âgé de 27 ans et ayant joué son hockey mineur dans la région de Hamilton, Dick a appris à la bonne école, jouant sur le cours d'eau du lac Big Goal, Dick en a réussi 55 l'an passé, et une saison de 118 points. Ayant la réputation d'un joueur de concession, Dick devra apprendre à produire également en série. Gagnant du trophée Maurice Richard l'an passé, les attentes sont élévées cette saison à Winnipeg de la part des amateurs envers le joueur surnommé Peter Irwin North en relation avec ses célébrations d'après but.

Marcel Dionne : Né le 3 août 1951 à Drummondville au Québec. Marcel est aujourd'hui âgé de 35 ans et espère mettre la main sur le précieux Trophée. J'ai resigné à Winnipeg en espérant gagner la coupe. Ayant réussi une saison de 104 points l'an passé, la fierté de Drummondville réalise qu'il ne lui reste plus énormément de temps pour remporter le Saint Graal de la N.H.L.B.Q.

Patrik Sundstrom Également né le 14 Décembre 1961 à Skelleftea, en Suède. Le frère jumeaux de Peter a connu un lent départ l'an passé avec la transaction impliquant Kurri. Cependant, Patrick a tout de même terminé la saison avec un total de 83 points. Patrick est une bonne machine offensive, par contre, il doit composer avec deux joueurs très talentueux qui sont les deux premiers centres de l'équipe. Pat obtiendra sa chance dès la saison 4 sur l'un des deux premiers trio de l'équipe.

Les Ailliers droits


Tony Tanti : Né le 7 septembre 1963 à Toronto, dans la province de l'Ontario au Canada. Tony fut repêché par les Générals d'Oshawa dans le junior majeur. Auteur d'un saison de rêve avec Oshawa où il inscrit 150 points en seulement 67 rencontres. Tony fut repêché par Buffalo dans la meilleur ligue au monde soit la N.H.L.B.Q. Tanti fut impliqué dans l'échange qui envoya Kurri à Buffalo. L'organisation de Winnipeg est très contente de son acquisition comme en témoigne la fiche de 36 buts 80 points à sa première campagne à Winnipeg. Selon le directeur général Dany Pilote, Tony, âgé de 23 ans a tous les attributs pour connaître une saison de 40 buts et plus dès cette saison.

Rick Vaive Après une carrière junior chez les Castors de Sherbrooke, Vaive fut un membre important de l'organisation des Jets. Âgé de 27 ans et ayant marqué 29 buts et 70 points la saison dernière, le vétéran semble prêt à établir de nouveaux objectifs de carrière cette saison.

Dave Brown Le joueur recrue est maintenant prêt à évoluer sur le troisième trio des Jets. Ayant d'excellentes mains, le jeune homme devra gagner son poste cette saison averc les Jets. Notre but envers ce jeune joueur est une fiche de 10 à 15 buts, mais surtout beaucoup de mises en échecs et quelques bagarres déterminante dans certaines rivalités.

Les défenseurs

Tom Kurvers : Ayant négocié avec Séraphin Tremblay pour faire l'acquisition de ce joueur, on peut maintenant dire que notre évaluation fut la bonne. Tom est de loin le général de notre ligne bleue. Ayant marqué 14 buts et 69 points, le jeune défenseur de 24 ans n'a pas encore atteint tout son potentiel. Ayant joué son hockey mineur pour l'University of Minnesota Duluth. Tom semble destiné à devenir une étoile dans cette ligue.

Doug Halward Né le 1er novembre 1955 à Toronto, le vétéran défenseur des Jets est maintenant âgé de 31 ans, Doug est un arrière très solide. Avec une fiche de 60 points + 2o la saison dernière. Doug semble tout de même sous-évalué par plusieurs directeurs généraux de la ligue.

Al Iafrate : Né le 21 mars 1966 à Dearborn dans le Michigan aux États-Unis. Iafrate avant même de joué son premier match pro avait fait parler de lui. En effet, le défenseur recrue est reconnu pour avoir un plomb comme lancer frapper ayant atteint la vitesse de 169,3 km/h lors du match des étoiles de la ligue farm l'an passé avec les IceCaps de St-John. Âgé de seulement 20 ans, plusieurs experts le voient comme une fture étoile dans la N.H.L.B.Q.

[bJim Benning[/b] Né le 29 avril 1963 à Edmonton au Canada. Jim est un défenseur au coup de patin incroyable. Surnommé la comète avec son 95 de sk. Jim devrait normalement commencé sa progression cette saison. Benning aura la chance d'avoir beaucoup de glace cette saison. En 22 matchs l'an passé avec Winnipeg, Jim eu 12 points +4 pour terminer la saison en beauté. Nous avons beaucoup d'espoir dans ce jeune homme de 23 ans.

Rick Green Surnommé le monstre vert, le vétéran âgé de 30 ans a connu la meilleure saison de sa carrière l'an passé avec une récolte de 22 points + 7. On espère une saison dans les plus seulement pour Green cette saison qui jouera plusieurs rôles au sein de la brigade défensive des Jets. Green est passé maître dans les situations de blocage de lancer la saison dernière on espère que ce vétéran continuera à ce sacrifier pour l'équipe en cette saison 3.

Jim Schoenfeld : Acquis via le marché des joueurs autonomes, on attends de la part de Schoenfeld du leadership et surtout une profondeur à cette position. Jim devra travailler en alternance avec Buskas qui de son côté apportera l'élément robutesse.

Les gardiens

Tom Barrasso : Âgé de seulement 21 ans et auteur de 47 victoires lors de la dernière saison, Tom est de loin le joueur de concession de cette franchise. Né le 31 mars 1965 à Boston dans le Massachusetts aux États-Unis. Tom malgré son jeune âge est une perle au sein de la N.H.L.B.Q. Barrasso vise la continuité cette saison. Sa progression est déjà étonnante et on parle déjà de ce joueur comme un candidat au trophée Vézina pour cette saison et dans les saisons suivantes. Un coup de génie de notre directeur général d'avoir acquis ce gardie3n en échange du gagnant du trophée vézina lors de la saison 1 soit le grand Tretiak.

Luc Guenette Âgé de 21 ans, Luc devra profiter de son passage dans la grande ligue. Gagnant d'un concours pour mousser la première saison du retour des Jets à Winnipeg. Ti-Luc devra aimer sa première et sa seule saison dans la grande ligue. Une idée bizarre de notre directeur de la publicité d'avoir organisé ce concours.


Top 5 espoirs

Nevin Markwart Nevin fera le saut dès la prochaine saison. Joueur assez complet Markwart tentera de polir son jeu une dernière saison au sein des IceCaps.

Paul Ysebaert Comparé par nos recruteurs à Luc Robitaille, le jeune homme devra faire preuve de plus de constance cette saison. Talent indéniable à l'attaque, Paul devra dominer cette saison dans la ligue américaine pour espérer faire parti du grand club lors de la saison 5.

Mike Hough Ancien membre des Sharks, Mikje possède un talent offensif. Cependant, il devra apprendre à jouer dans les deux sens de la patinoire.

Lyle Odelein Après avoir joué pro l'an passé et ayant connu une saison potable. Lyle devra aller peaufiner son jeu dans la ligue américaine, on espère que d'ici deux à trois saison que Lyle pourra faire son entrer au sein de notre top 4 chez les Jets.

Frederic Chabot Fred possède de belles habilités. Cependant, Chabot devra attendre deux à trois saisons avant de faire son entrée dans la grosse ligue. avec Barrasso devant lui Chabot est destiné à être un excellent numéro deux dans la N.H.L.B.Q

Merci d'avoir pris le temps de me lire et bien sûr un commentaire positif où négatif sera très apprécié. Bonne saison 3 à tous les dirigeants de la ligue Show Must Go on..


Dernière édition par Ted Turner le Mer 11 Jan - 8:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987 Empty Re: Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987

Message  Invité Mar 10 Jan - 20:57

Les JETS qui mettent le paquet avec l'un des premiers bilan...la barre est haute pour les autres concurent !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987 Empty Re: Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987

Message  Invité Mar 10 Jan - 20:58

Affirmatif .d ailleurs je l ai au telephone :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987 Empty Re: Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987

Message  Invité Mar 10 Jan - 20:59

Lol Twisted Evil Twisted Evil Moi il était dans mes MP clown clown clown clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987 Empty Re: Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987

Message  Invité Mar 10 Jan - 21:07

Malheureusement, Ted a trop de temps à s'occuper... donc il a mis la barre extrêmement haute pour nous. S'il travaillait, il n'aurait pas le temps de faire cela et nous en s'ennuie de la bonne humeur de TED. Cool Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987 Empty Re: Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987

Message  Invité Mar 10 Jan - 21:18

Ted a du temps et de l'inspiration... et n'a pas de raisons d'avoir un mauvais début de saison.

Bravo et bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987 Empty Re: Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987

Message  ric flair Mer 11 Jan - 18:03

Très bon
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987 Empty Re: Les Jets de Winnipeg saison 1986-1987

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum