nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Winnipeg JETS

3 participants

Aller en bas

Winnipeg JETS Empty Winnipeg JETS

Message  Invité Jeu 9 Fév - 16:25

:Bos: Gros début de saison...Vraiment une progression surprenante. Félicitations à la direction qui a fait un travail colossal. Malheureusement, à Winnipeg, nous venons de perdre deux parties consécutives. Les Bruins penseront qu'ils sont au Zoo de Saint-Félicien à Winnipeg.....

:St-l: Voilà une équipe qui sera à surveiller dans le futur et dans le présent. Je m'explique....belle transaction hier pour le présent des Blues. Et belle brochette de jeunes pour le futur. Seul point négatif le mutisme du D.g après son élimination l'an passé face au Jets.....

Par conséquent, Nous seront prêt à récolter deux grosses victoires.

Les rumeurs : la direction des Jets a fait des offres incroyables pour se dénicher un L. W digne de ce nom.....Maintenant les pourparlers sont au point mort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg JETS Empty Re: Winnipeg JETS

Message  Ben Béland Jeu 9 Fév - 16:32

Les rumeurs : la direction des Jets a fait des offres incroyables pour se dénicher un L. W digne de ce nom.....Maintenant les pourparlers sont au point mort.

Ça sent Robert Krom.....hahahaha....
Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg JETS Empty Re: Winnipeg JETS

Message  Invité Jeu 9 Fév - 16:34

hmmm je pense pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg JETS Empty Re: Winnipeg JETS

Message  Beaver Jeu 9 Fév - 18:13

parlant de mutisme y'en a qui devrait se mettre sur mute de temps en temps lol! lol! lol! lol! ( genre durant soirée de poker) :Pho:
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg JETS Empty Re: Winnipeg JETS

Message  ric flair Jeu 9 Fév - 18:15

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13743
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg JETS Empty Re: Winnipeg JETS

Message  Invité Jeu 9 Fév - 19:11

Merci à toi mon Ted, toujours surpris de voir à quel point tu connais ton hockey!!!!!!

Effectivement, le mutisme du Dg est peut-être un point négatif, mais je tiens à te rappeler que ce mutisme vient d'avant l'élimination par les Jets.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg JETS Empty Re: Winnipeg JETS

Message  Invité Jeu 9 Fév - 21:25

Les Bruins sont allés vaincre les Jets dans leur aéroport (ça doit être à St-Méthode!!! drunken drunken drunken ) par la marque 4 à 3 avec Don Beaupré dans les buts. Le DG des Bruins est fier de la performance de son 2e gardien avec 2 victoires consécutives sur la route et ce à Nashville et Winipeg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg JETS Empty Re: Winnipeg JETS

Message  Invité Jeu 9 Fév - 21:28

le tigre a écrit:Les Bruins sont allés vaincre les Jets dans leur aéroport (ça doit être à St-Méthode!!! drunken drunken drunken ) par la marque 4 à 3 avec Don Beaupré dans les buts. Le DG des Bruins est fier de la performance de son 2e gardien avec 2 victoires consécutives sur la route et ce à Nashville et Winipeg.

Décidément les Bruins sont meilleures que les Sabres. On a perdu contre les Jets et les Predateurs. Bravo Tiger, je cours m'inscrire à l’institut de hockey di tigre. Trois fois bravo !

P.S. Ça veut pas dire qu'on va perde contre les Bruins. En tk Merci de faire le sale boulot pour nous. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Winnipeg JETS Empty Re: Winnipeg JETS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum