nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Winnipeg Jets

Aller en bas

The Winnipeg Jets Empty The Winnipeg Jets

Message  Invité Mar 7 Aoû - 16:53

Ce soir deux matchs pour les Jets de Winnipeg, on se devra d'ouvrir la machine à robustesse du côté des Jets. Tout d'abord les surprenants Penguins de Pittsburgh, le D.g Boulianne n'a pas le choix, il attire le respect...on enverra encore une fois Glenn Resch devant le filet pour ce match qui sera disputer à l'étranger.

Le plan de match de Al est fort simple, on devra surveiller Linseman auteur de 4 points en 2 matchs. De plus, certains joueurs des Jets ne sont pas là pour faire des points, mais bien sûr pour jeter les gants et apporter de la robustesse, le jeune Shaw ne sera désormais qu'utiliser en power play...On espère un réveil du côté des Jets question robustesse pour ce match qu'on attache notre tuque avec de la broche du côté des Pens les Jets sont prêts pour ce match.


Dans le deuxième match, on affrontera les Islanders à domicile, ce qui aura pour effet de ramener Big Tom Barrasso devant le filet. "Voilà les déclarations de Tom après la divulgation des 1o meilleurs gardiens de la ligue.. " Tout d'abord, je tiens à préciser certaines affirmations du D.g Youngblood je n'ai absolument rien contre Tim Cheveldae. Cependant, il faut être réaliste, j'ai 22 ans, je suis un gardien dominant et établi dans cette ligue, j'ai appris à la dur école lors de mon passage avec les Insulaires. Younblood à la mémoire courte lors de la première saison, j'ai remporté 26 des 36 victoires de l'équipe maintenu une moyenne d'efficacité de 882 à l'âge de 19 ans devant une équipe il faut le dire pitoyable. En conclusion, maintenant je suis heureux à Winnipeg, ici on a décidé de rebâtir pour me permettre de toucher la coupe avant l'âge de 28 ans j'ai été rencontré par la direction et je suis pleinement d'accord avec leur plan de reconstruction et ce soir j'offrirai une victoire à mon D.g soit monsieur Dany Pilote...selon Dean je suis pas dans le top 10 de la ligue je lui dit regarde ma performance ce soir et tu verras que je ne fais pas parti du top 1o mais que je suis de loin le meilleur jeune gardien de la N.H.L.B.Q

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Winnipeg Jets Empty Re: The Winnipeg Jets

Message  Invité Mar 7 Aoû - 18:46

En réponse aux propos de Barrasso fait ce matin, Dean Youngblood avait ceci à dire: "Tom est et sera un excellent gardien, mais je suis 100% en accord avec le classement réaliser par le THN au fait qu'il ne figure pas dans le top 10. En fait ce top 10 représente le top 10 des prévisions performances et statistiques de la saison en cours, et non un top 10 des meilleurs gardiens sur papier... Concernant le match de ce soir, cette saison, on a pris la décision de ne pas embarquer dans aucune discussion du genre 'on va vous démolir à soir', ou 'on va manger tout une volée'. On en discutera après !!!"

Donc voilà pour le point de presse de Youngblood, on se retrouve après les matchs de ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum