nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Au New Jersey

Aller en bas

Au New Jersey Empty Au New Jersey

Message  Invité Mer 22 Déc - 10:16

Au New Jersey, c'était le party d'équipe hier, la dernière fois que l'alignement des derniers champions était réunis...car en effet, il restera pu grand monde bientôt. Plusieurs ont été échangé et nos discussions avec vous chers Dgs nous ont confirmé ce qu'on pensait...sti que vous êtes guenilles. La peur de se faire crosser est encore plus grande qu'on pensait. Souvent j'offrait/donnait mes joueurs pour me faire volontairement avoir, car le fun d'une ligue simulé est de tradé. Constat : les Dgs en demandaient encore pluszzzzz.
Par contre faut dire qu'avec certain c'est TRÈS facile, pas de niaisage (il faut mentionner qu'on a pas jaser avec vous tous également, car on a ciblé les joueurs qu'on voulait)
Somme toutes, on a eu du fun a briser notre équipe pour recommencer à gagner (le but ultime d'ailleurs n'oubliez pas haha)

Voici les départs :
Dusablon
Marleau
Dagenais
Iginla
Langenbrunner
Markov
Ohlund
McKee
Jovanovski

Sur ce, on a hâte au draft!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au New Jersey Empty Re: Au New Jersey

Message  le tigre Mer 22 Déc - 20:17

Je suis certain que je suis dans les faciles Wolverine Razz Razz Razz . Un Nordique s'en ira au NJ pour janvier What a Face
le tigre
le tigre

Messages : 524
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum