nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Jersey *7*

Aller en bas

New Jersey *7* Empty New Jersey *7*

Message  Invité Mar 21 Jan - 22:54

Après 3 grosse défaite, la simule de ce soir se devait d'être intéressante. Eh bien les devils ont remporté leurs 2 parties. Tout d'abord, ils ont défait les hawks 5-3. Deux defenseur se sont levés : Al MacInnis avec 4pts (2g-2a) et Alexei Kasatonov avec 3pts (1g-2a). Par la suite, les devils ont disposé des flames 5-1. Cette fois, le héro fut Bob Corkum avec 2buts et une passe. Jusqu'a maintenant, ce qui nous tient est notre PP, notre defensive ( hein? Eh oui) et notre 3iem/4iem trio. D'ailleurs, Craven, Miller, Lindsay et Reekie tardent à se réveiller. Nos 2 meilleurs pointeurs après 5 parties sont MacInnis (8pts) et Kasatonov (5pts). Prochaine simule : Edmonton et Columbus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Jersey *7* Empty Re: New Jersey *7*

Message  Invité Jeu 23 Jan - 20:45

2 autres match ce soir et on termine avec 2 victoires ! Tout d'abord, festival offensif a edmonton où les devils en sont sorti victorieux par la marque de 6-4. Cinq gars avec 2points (Lindsay,Makarov,Miller,Oates,MacInnis) et Craven avec 3pts ont été les pionners de cette victoire. Par la suite, Victoire signé Malarchuk (39 saves) contre columbus par la marque de 5-3. Corkum ( +3), Broten, MacInnis, Oulasson (+3) et Foligno (2g, +3) avec chacun 2pts. Et Peluso, sorti de nul part termine sa soirée avec 1 but et +4. Prochaine simule, Minisota !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Jersey *7* Empty Re: New Jersey *7*

Message  Invité Dim 26 Jan - 20:43

Ce soir, notre seul match s' est avéré être une victoire au compte de 3-1 vs le wild. MacInnis avec 2pts et Adam Oates avec 2buts et une passe furent les meilleurs pour ce match.
Prochaine simule ; les nouveaux venus feront leur entrée contre LA vancouver et calgary. Une grosse simule nous attend demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Jersey *7* Empty Re: New Jersey *7*

Message  Invité Dim 26 Jan - 20:50

Nj chouchou ?

 lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Jersey *7* Empty Re: New Jersey *7*

Message  Invité Lun 27 Jan - 22:51

Après une simule où les devils ont gagné 2 de leurs 3 parties, i.e victoire de 7-1 vs LA, victoire de 2-1 vs VAN et défaite de 3-2 vs CLG...les joueurs étaient ouvert aux journalistes pour la première fois de la saison pour la nouvelle chronique «Les 7 chanceux»
Alors les voici ce que nos 7 chanceux avaient à dire :
¸1- Adam Oates : « Le team nous fait confiance et on leur démontre qu'ils ont raison de l'être, tsé veut dire, confiant. Y m'ont acquis à gros prix et j'veux espérer pouvoir penser qu'ils pensaient dans la bonne direction.» ; Le centre no.1 de l'équipe à présentement 13pts en 11 games dont 6 btus et un différentiel de +8.
2- Kip Miller : « J'ai un peu de misère en ce moment avec la grosse ligue, parce que j'avais l'habitude qu'on m'appelle Miller ça glace...mais la les gars du pro sont pas pareille. Y me crient KIP, et moi je le confond avec KEEP donc j'ma fais enlever et on se fait scorer, ce qui explique mon differentiel.» ; La recrue occupe le 3iem rang des pointeurs chez les rookies avec 6pts.
3- Bob Corkum : « Ah j'me sent BEN ICITE ! Les gars sont tchummey, y m'ont même trouver un surnom vu la longueur de mon nom...Y m'appelle BO, So j'fais mon beau pi je score el moment opportun.» ; Corkum a marqué 3 buts victorieux sur 7 et a amassé 7pts avec un differentiel de +4 jusqu'à maintenant.
4- Sergei Makarov : « J'étais une peu frileuse au début à cause que je ne parlait pas beaucoup d'autres choses que de la russe, ce qui expliquait peut-être mon cold case...mais là mon touch est comme qu'on dirait revenu.» ; Makarov a présentement 8pts, +6 et 6 buts.
5- Al MacInnis : « J'peux pas dire que je fait ALl sur la glace mais j'aime ca être sur ALl situation. L'équipe cette année est nice, l'ambiance est géniAL et j'aime ALl the guy here. Et je pourrait dire que j'ai un égo magistrAL.» ; MacInnis mène parmi tout les defenseurs de la ligue avec 17pts. Une saison incroyable jusqu'à présent.
6- David Sahw : « Je suis sorti de l'enfer de philadelphie et s'est un gros poids en moins surtout qu'on me voyait trop big là-bas..au moins ici j'ai Big Al, Reekie, Fred-OU et Kasatonov avant moié ! » ; En 3 parties avec les devils, il efface son differentiel de -4 et obteint une passe.
7- Jimmy Waite : «Les gars m'la rende facile, mais j'aime bien la façon dont je me débrouille depuis le début de la saison. Y reste juste to wait jusqu'à la fin de la saison pour voir le résultat final.» ; Le gardien du new jersey a une fiche de 6-3 avec une moyenne de 2,36 et un pourcentage d'efficacité de ,905.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Jersey *7* Empty Re: New Jersey *7*

Message  ric flair Lun 27 Jan - 23:26

Hahahaha excellent
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

New Jersey *7* Empty Re: New Jersey *7*

Message  Invité Mar 18 Fév - 18:54

Ce soir ce sera les débuts de Ken Daneyko dans la formation du New Jersey. Doug Gilmour pour sa part, joura sa 3iem et 4iem partie alors qu'il a été blanchi lors de ses débuts (défaite de 3-1 vs Colorado et défaite de 2-1 vs TB). Bref, rien d'alarmant puisqu'il est toujours a even dans le différentiel (le 4iem trion nous a fait mal).
Plus de commentaires à venir, mais le retour de Oates dans l'alignement est TRÈS attendue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Jersey *7* Empty Re: New Jersey *7*

Message  Invité Mar 18 Fév - 20:51

On attendais des résultats ! Eh bien les voilà ! 2 victoires en deux ...Tout d'abord à Tampa Bay, Victoire de 8-4. Doug Gilmour avec 4 buts et 1 passe  affraid  Murray Craven avec 4 passes  affraid  Et Al MacInnis avec 1 but 3 passes  affraid  A noté que Daneyko a aussi marqué. Dans le deuxieme match, victoire contre anaheim 2-1. Gilmour encore lui, nous a sorti toute une passe sur le but vainqueur de McEachern (à voir absolument cette passe, entre les jambes s.v.p)
Compte rendu : Gilmour 6points dans cette simule, Daneyko 1 but, Oates plus qu'un match !

WOLVERINE BEN CONTENT (de ses échanges)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Jersey *7* Empty Re: New Jersey *7*

Message  Invité Mar 18 Fév - 20:54

Bravo a NJ , une top acquisition ////on s est fait varlope ////

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Jersey *7* Empty Re: New Jersey *7*

Message  Invité Jeu 20 Fév - 20:42

Doug Gilmour frappe de nouveau !!!!  affraid affraid affraid 
Sur une victoire de 6-2 contre columbus dans notre seul match ce soir, Doug Gilmour a inscrit un tour du chapeau et 1 passe. Craven a pour sa part récolté 3 pts. Cette acquisition nous relance totalement alors qu'il a obtenu 10 pts en 5 match (dont 7 buts), en plus, Adam Oates revient au jeux ce qui enlevera un peu de pression au jeune Kip Miller !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Jersey *7* Empty Re: New Jersey *7*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum