nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Opinions demandées: possible nouveautés

+14
BoB bissonnette
Arnold Schwarzenegger
cornelius
Halak
Eddy
Chester
Jacques Demers
Gérant Houle
Ben Béland
John Wayne Jr
Dan Marino
Beaver
Tom Kostopoulos
ric flair
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Opinions demandées: possible nouveautés

Message  ric flair Sam 23 Jan - 9:15

Toujours dans le but d'améliorer la ligue sans changer les règlements, je vous demande votre opinion quant à la possible ajout de 3 nouveautés. Celle-ci viendrait en mon sens augmenter encore la qualité du jeu sans favoriser personne.

A- En début de saison, et si il le souhaite, un dg pourrait débourser 10 millions pour être épargné par les blessures dans son organisation toute la saison(incluant playoffs). Parfois, une blessure peut tout faire suer une montée en playoffs ou un rerate. Il devrait se décider avant la saison si il paye le 10 millions, et non en milieu de saison quand il est confronté à 2-3 blessures. Donc si le dg choisit cela en début de saison, quand un de ses joueurs se blesse, on le remet à 100 CON.(c'est un autre moyen de faire dépenser son argent).

B-Pour le draft, le top 10(dix premiers choix seulement), le dg pourrait mettre la position qu'il désire à son choix(sauf pour defenseur et goaler bien entendu). Les joueurs continuent d'avoir une position affichée dans la liste du draft, mais le dg peut le changer de Centre à LW ou RW selon ses désirs et moyennant des frais de 5 millions. Bien entendu, cette possibilité doit être exécutée le soir même du draft, et non, plus tard en saison quand vous échangez le choix ou vous décidez de vous réveillez finalement).

C- Dans l'éventualité d'augmenter encore la possibilité de trader(l'aspect le plus plaisant de la ligue), un dg pourrait échanger une Ligne de rerate(farm ou pro). Parfois, rendu au trade deadline(ou avant), on sait que nos pros n'atteigneront pas leur plateau de buts donc plutôt que de perdre une ligne dans le beurre, le dg pourrait avoir l'opportunité de transiger une Ligne de rerate. Même chose pour un dg qui a un farm dégarni, plutôt de perdre du rerate gratos, il pourrait monnayer ce rerate et en retirer quelque chose.


Merci de partager vos opinions réfléchies(prenez le temps de bien penser avant de banaliser ou rejeter). Bien entendu, ces changements seraient applicables, à partir de l'autre saison(donc EXCLUANT le prochain draft).
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13742
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Tom Kostopoulos Sam 23 Jan - 9:23

Le A serait le pire règlement jamais existé. Les blessures font toujours partit de la game.

B. C’est une bonne idée

C. Rétissant sachant que Flair va ramasser 12 ligne de rerate
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2842
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  ric flair Sam 23 Jan - 9:26

Réfléchissez bien que jai dit...pour la ligne de rerate, faut quand même que le joueur pogne son plateau de buts, pas 12 joueurs par teams qui pognent leur plateau Rolling Eyes
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13742
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Beaver Sam 23 Jan - 9:27

D’accord avec Kosto la B a du sens les autres non !!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Dan Marino Sam 23 Jan - 9:36

Ça ressemble à Kosto

1 les blessures font partie du jeu. Le club qui fait les séries aura les millions, pas le club en reconstruction.

2 intéressant

3 mmmmm pas certain. La qualité du rerate uniforme et stable c’est l’équité entre les clubs. Pas certain que je jouerais là dedans.
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3400
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Invité Sam 23 Jan - 9:38

1- aucun sens
2 aucun sens tu repecheche selon tes besoins
3 aucun sens faut arreter de inventé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  John Wayne Jr Sam 23 Jan - 9:40

A- Non c fâchant les blessures mais ça fait partie de la game... pis c drôle quand c ton adversaire a des blessés

B- Ouais ça pourrait être ok mais je trouve que ça fait partie de la game de prendre ce qui a de dispo, dans mon livre à moi ça donne rien, et c pas un facilitant aux échanges

C- Non y a sûrement moyen de trouver d’autres choses que d’échanger des rerates , encore une affaire pour booster les gros clubs
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2419
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Invité Sam 23 Jan - 9:44

A- Absolument Contre. Les blessures font partie de la game, un moment donné ca prend des défis comme Dg. Pas de farm a gérer, pas de blessures à gérer, rendu la faisons juste des transactions. Le niveau de blessures pro est tres raisonnable. Des saisons ont en a plus et d'autres moins. Aussi ca va encore favorisé les équipes les plus riche... No .
Cependant je serais pour qu'on augmente la DU dans le farm car la le niveau de blessures est élevé (augmentation a environ 55).

B- D'accord, belle idée. Twisted Evil

C- Ni pour ni contre, mais je ne trouve pas que ca a sa place. Sleep

J'en ajoute une :

Augmenter le nombre d'équipes en séries. 18 équipes sur 36 ne font pas les séries ce qui veut dire 53 %. Je pense que rendu a 36 equipes ont pourrait augmenter. Y'a 18 dgs qui ne s'amusent pas pendant les séries. Selon moi si y'a quelque chose qu'on doit améliorer c'est ca. Apres la saison on perd le fil et on déconnecte, personnellement je trouve ca plate et encore plus quand on tombe dans les vacances d'été...ca fait tres long. Mettre 20-24 ou 26 équipes en séries jpense que ca améliorerait la ligue. De cette facon seulement 16-12 ou 10 Dg se pognerait le beigne. cheers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  ric flair Sam 23 Jan - 9:48

Peux pas dans le simu augmenter les teams.(ca serait un règlement pour Vegas qui est toujours sur le bord de faire playoffs Wink
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13742
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Invité Sam 23 Jan - 9:50

ahahah oui effectivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  ric flair Sam 23 Jan - 9:56

Continuez de commenter, ce sont des suggestions, et comme c’est parti, ca restera des suggestions hahahaha
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13742
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Ben Béland Sam 23 Jan - 10:05

A: complètement non les blessures sont pas si pir et font partie de la vie
Anyway une petite équipe peut se faufiler en série la chance est toujours présente
Pas à cause d une blessure que t’a saison est terminé même pour le farm

B: oui cela ne me dérange aucunement ça va même augmenter la Valeur des top choix très bonne idée

C: complètement non
Déjà plusieurs choses à suivre à long terme genre gars qui baissent plus ligne à échanger non
Si tu veux avoir plus d échange dit qu’on échange des choix des autres années genre 3 ans
La ligue est en santé pas de changement ou très peu de dg depuis plusieurs années
Et si un fg échange des premiers choix de 3 années consécutives je suppose qu il va obtenir de quoi de bien.


Ben
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4474
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Beaver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Gérant Houle Sam 23 Jan - 10:20

a- Pas vraiment intéressé nananana
b- je pleure sur tes valises nananana
c- toi et moi dans le couloir nananana

donc c'est nananana pour les trois
Gérant Houle
Gérant Houle

Messages : 430
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 49
Localisation : Saint-Boston-de-Sales

ric flair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Jacques Demers Sam 23 Jan - 10:58

nouveauté 1: non, les blessures font partie de la game...par contre, comme Vegas, j'augmenterais le DU farm, toutes les équipes ont tout le temps un blessé ou deux en permanence...

nouveauté 2: ouais c'est pas une mauvaise idée, mais on peut vivre sans...

nouveauté 3: non, si on veut stimuler les échanges il faudrait arrêter de signer des 34 ans obligatoirement 3 ans, ce pourrait être des contrats d'un an mais avec salaire de base à la hausse.  Ensuite, laisser davantage de joueurs disponibles pour les UFA et dans les unsigned.  Comme l'a dit un grand sage dont le nom m'échappe: "Le bazou de quelqu'un est toujours la limousine d'un autre!"

nouveauté 4: je ferais une autre expansion...y manquerait ben 3-4 équipes What a Face What a Face What a Face What a Face
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3448
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Chester Sam 23 Jan - 11:07

a- non les blessure font partit de la game

b-non tu fais un trade si tu est pas content de ton choix

c- non pourquoi acheter un rerate.. c est le tableau des rerates le probleme les standars trop élevé dans le pro et dans le farm on est revenu comme avant , on developpe 3-4 joueur.. et il se brise beaucoup de joueurs
Chester
Chester

Messages : 1458
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Marina Orsini et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Invité Sam 23 Jan - 11:48

Les 3 c’est non merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Eddy Sam 23 Jan - 11:48

Personnellement je trouve que l`ont s`organise très bien avec les choses en place !!
Eddy
Eddy

Messages : 2029
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

ric flair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Halak Sam 23 Jan - 12:51

A-.. simplement ajuster le Du dans le farm
Trop de blessures

B-ajouter dans good luck
L'option changement de position

C-revoir rerate farm
Enlever le +2 +3

Et faire ex.7-6-5-5-4-4

Comme Chester..trop de joueurs scrappés
Halak
Halak

Messages : 2670
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Jacques Demers, Ben Béland et Ricky Bobby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Invité Sam 23 Jan - 13:27

Les trois no way...
Blessures sont ultra importantes.....

Les positions des gars no way....la beauté de reconstruire....de faire des trades se casser la tête pas avoir du tout cuit....

La lique est ben correct de même assez cest assez


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  cornelius Sam 23 Jan - 14:08

1- non
2- non
3- non

4- peut être une option pour les joueurs autonomes pas signés. À la fin de l’année, juste changer l’âge d’un an comme d’habitude mais laisser les habiletés tél quels.
Ça veut qu’un 34 ans pas signé, ne sera pas plus alléchant à 35 en plusssse, le joueur perd 3 pts en habileté partout. Par contre, si le joueur ne change pas d’habileté, juste en âge, il se peut que le joueur soit plus tentant pour 2 ans.
cornelius
cornelius

Messages : 2789
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Invité Sam 23 Jan - 14:32

J'pense comme certains que c'est ben correcte comme c'est présentement! Pas parfait mais j'bougerais pas grand chose.

À partir du moment que c'est juste pour tout l'monde, les blessures, les positions sexuelles et la recrotte, on est tous dans l'même bateau!!

J'pense qu'on est dû pour d'la stabilité histoire que nos projections soient réalistes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Arnold Schwarzenegger Sam 23 Jan - 16:29

C'est NON pour les 3....
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3378
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Invité Sam 23 Jan - 16:35

Si y'avait du changement pour les blessures et changements de positions. J'irais avec une loterie.

Mettons les blessures en cours de saison coûteraient 5M$ chaque pour avoir 1 chance sur 2 de guérison miraculeuse. En séries il serait possible de payer 5M$ à chaque début de ronde, c'est à peu près l'équivalent du cash généré par ronde.

Pour le changement de position, dans l'idée que certains joueurs sont capable d'évoluer au centre et aux ailes dans la réalité. Peu importe le rang de sélection, justice pour tous, un dg pourrait payer 5M$ pour avoir 1 chance sur 2 de pouvoir modifier la position RW, C ou LW.

Ça pourrait être une possibilité....ça pourrait être la stabilité....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  BoB bissonnette Sam 23 Jan - 17:20

Je dit non a tout , Spartacus a une bonne idée pour le changement de position , égal pour tous

Je me permet de ajouter une option , plus de palier pour le rerate , genre 30 but 90 , 33 but 92 , 35 but 95
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1168
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Invité Sam 23 Jan - 18:10

A- NON

B-NON

C- OUI , bonne idée pour effectuer des trades

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opinions demandées: possible nouveautés Empty Re: Opinions demandées: possible nouveautés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum