nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

5 participants

Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  ric flair Lun 16 Mai - 13:41

Après la phase 1(ou vous resignez vos RFA qui vous appartiennent), et bien maintenant, vous pourrez voir les différentes offres aux joueurs durant les phases.

Effectivement, lorsque nous amorcerons, la phase 2(qui est celle des 34 ans et plus encore pour cette saison)), nous allons fonctionner une position / par jour. Genre, lundi, ce sera les CENTRES.....je vais créer un onglet sur le forum, et donc les dgs pourront écrire sur le forum leurs offres qui seront publiques.....Dans la section LHJBQ, je vais écrire des posts pour tous les centres intéressants comme Sakic, Yzerman, etc..en janvier.)les dgs devront augmenter la mise du montant minimum de 500k pour pouvoir avoir la meilleure offre....ainsi, nous pourrons savoir quelle est la meilleure offre à battre pour obtenir le UFA souhaité.....bien entendu, chaque dg pourra bidder uniquement la balance de sa masse et du plafond salarial. Donc, exemple, Beaver est le 1er à écrire j,offre 2 millions à Howie Morenz.....durant la journée, Yoda écrit moi j'offre 2,5 et ainsi de suite. Une heure limite sera fixée, et après la limite, le dernier dg à avoir betté aura le joueur. Si 3 dgs attendent 21h59 pour écrire le message, et bien le dernier post à offre égale après 22h sera l'offre retenue. Après avoir fait les D, les LW, les RW et les GOALERS, et bien il y aura une phase 3 avec la mise minimale de 450K.(fonctionnant exactement pareil).

En commencant cette saison, le système sera rodé pour les phases de Janvier qui seront TRÈS intéressantes avec la reglementation du 31 ans. Et ainsi, un dg qui a tenté le 50% de chance de garder son Sakic et qui le perd....et bien il pourra voir quelle offre il a à battre pour le ravoir
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 13:54

Des offres publiques?????

Totalement contre ,ca brise les strategies et ca va faire de la surenchere pas rapport base sur l impulsivite
Zzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 14:48

james bond a écrit:Des offres publiques?????

Totalement contre ,ca brise les strategies et ca va faire de la surenchere pas rapport base sur l impulsivite
Zzzzzz


Pour avoir déjà fait des signatures avec offre publique dans une autre ligue, je peux vous assurer que les signatures des agents libres seront désormais très palpitante.

Le tout sera aussi réglementer pour éviter les abus du miseur compulsif:

Un Dg ne pourra miser plus que le montant disponible au total et les enchères vont monter de 0,5 M $ à chaque mise.

Exemple :

Dickie Moore  enchère de base 2,0 M$. (salaire de 2, 1 M$ arrondi )

enchère #1 doit être de 2,5 M$ . Ce qui pourrait donner ceci:

:Buff: 2, 5 M$

:Det: 3, 0

:Minn: 3, 5

:Buff: 4,0

enchère fini....  :Buff:  signe pour 4,0 M$.  si le plafond n'est pas dépassé une fois toutes les offres compilées dans le même soir. Donc si  :Buff:  a signé un second joueur ce soir là et dépasse le plafond, il perd les deux joueurs et Moore signera avec  :Minn: pour 3,5 M$.

De plus une amende (2 M$ par exemple) sera prévu au contrevenant qui dépasse le plafond lors des offres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Ben Béland Lun 16 Mai - 14:54

j'aime les offres publics, mais non pour les bonds de 500 000$....bien trop haut...je ne mettrais aucune limite...anayway, il faut respecter notre plafond, point.....tant que c'est au dessus de l'autre ca devrait être correcte.....Car dans une masse bien accoter (surtout avec les gros contrats qui s'en vient..) un 400 000$ de différence ca fait beaucoup, surtout pour 2-3 joueurs....

De toute facon, on a pas de restrictions d'Espace de message envoyé sur le site....?? Et de plus, aucune gestion à faire, on prend le dernier...donc pourquoi des bonds de 500 000$......
Même si un gars mise 10 fois, et se fait battre 10 fois par un autre....laissons-les s'amuser.....vous allez voir que ca c'est le fun.....
Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4487
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 15:00

Ben Béland a écrit:j'aime les offres publics, mais non pour les bonds de 500 000$....bien trop haut...je ne mettrais aucune limite...anayway, il faut respecter notre plafond, point.....tant que c'est au dessus de l'autre ca devrait être correcte.....Car dans une masse bien accoter (surtout avec les gros contrats qui s'en vient..) un 400 000$ de différence ca fait beaucoup, surtout pour 2-3 joueurs....

De toute facon, on a pas de restrictions d'Espace de message envoyé sur le site....?? Et de plus, aucune gestion à faire, on prend le dernier...donc pourquoi des bonds de 500 000$......

Hugues dg flyers

On doit mettre une limite car on n'a pas de logiciel pour gérer, on utilise le forum. Le but est de limiter le nombre d'offre futile car avec 0,1 par offre on se retrouve avec 10 enchères par Million. ou 50 pour 5 Millions pour un seul joueurs, il sera impossible de suivre on se retrouverais avec 3 pages d'offres par joueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  ric flair Lun 16 Mai - 15:04

des bonds de 500k élimine bien du niaisage et bizounage....et les offres non-sérieuses ou de dgs cassés
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 17:09

On est tu rendu sur ebay

Je n ai deja perdu des encheres a derniere minute pour un histoire d ordinateur ,de connection etc


Tres decevant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  ric flair Lun 16 Mai - 17:16

Fais tout suite ta grosse offre pour pas risquer la derniere minute
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 17:19

Dsl ,si je veux un player m a tjrs accoté et + donc ca se decide a fin,aucun sens

Dans nhl c est pas comme ca


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 17:24

On est tu rendu sur ebay dg bond esto qu est bonne lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 18:25

Bidder à l'aveuglette sur mes joueurs ou autres tueurs puisque par la suite, ils ne baisseront plus, ne m'intéresse pas. Les ufas c'est une loto! Toutefois sans importance si tu perds car ce sont des vieux. Un gars avec des 90-92 partout à 30 ans il en aura. Au lieu de faire deux mises de 8 millions sur deux gars et les perdre les deux, j'aime mieux essayer d'en avoir un seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  reggie dunlop Lun 16 Mai - 19:17

exact. study scratch cheers
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7691
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 19:36

Je comprend ton point de vue Nico et Dunlop

Mais justement ,dans la nhl ,les agents libres sont tout sauf une loterie

C est beaucoup de planification et surtout de tractations en sourdine (joueur + team) (gainey avait fait un tour d helico c est tu avec damien brunner?)


Quand Stemkos signera ,tu vas savoir avec qui , le reste (le avant) c est comme secret (teams impliquees et le fric)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  ric flair Lun 16 Mai - 19:40

À l'interne, tout se sait voyons....l'agent doit dire à Dallas, j'ai telle offre sur la table de Columbus, tu montes tu ton offre....ca va etre comme ca ici
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 20:18

Jamais

First ,on est pas des agents ,plutot des dgs ,secundo ,j ai jamais ete voir un dg pi lui demander ,hey combien t a betté sur tel gars ...

C etait secret et suspense




Sur ce ,1 bad news et 1 bonne

bad , capo is no more (
good, il y aura popa poluxstroy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 20:21

le tour d'helico c'était Shanahan messemble scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 21:03

je peux te dire bond que ds cette ligue ca se fais des offres a 3 et 4 team example prens celui ci je vais prend celui la sans nommer de dg j en ai eu des offres comme ca mais des offres public je me pose la question aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Beaver Lun 16 Mai - 21:07

Moi aussi pas sur !!!!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3132
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Jacques Demers Lun 16 Mai - 21:10

mettons que ça va faire bizarre...mais ça vaut la peine d'essayer, comme Djoni l'a dit, on l'a déjà essayé dans une autre ligue et c'était malade...sauf que ça fonctionnait par un système informatique autonome et les offres n'étaient que partiellement divulguées, c'était hot. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3455
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 21:11

james bond a écrit:Je comprend ton point de vue Nico et Dunlop

Mais justement ,dans la nhl ,les agents libres sont tout sauf une loterie

C est beaucoup de planification et surtout de tractations en sourdine (joueur + team) (gainey avait fait un tour d helico c est tu  avec damien brunner?)


Quand Stemkos signera ,tu vas savoir avec qui , le reste (le avant) c est comme secret (teams impliquees et le fric)

J'aurais aimé mieux l'autonomie à 32 pour debuter. Je ne suis pas pour le 30 ans mon bond. On monte nos gars depuis 25-27 ans et bang! C'est pour cela que tant qu'à perdre mon gars j'aime mieux essayer jusqu'au bout! Du moins pour les 78 ov example. Les autres joueurs moyens non pas un si gros impacts sur la resignature. Mais dans un club 2 gars de 90 partout....ouchhhh oubliez votre plan quinquénal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 21:36

T as raison Spartacus, c etait big head Shanahan


Mettons qu avec gainey dans l hélico l ambiance devait etre Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 21:58

bin non Bob est un gars tres expressif et tres volubile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Lun 16 Mai - 22:13

Moi j'adore l'idée! Cependant, pour rendre le principe encore plus intéressant, ce serait qu'on puisse faire ce genre de bid de façon "anonyme". Ca eviterait des situations que mettons je vois une offre de 3-4 millions a un gars que je biderais pas , mais que je vois que cest colorado qui a fait cette offre, jme dirais : jva lui offrir plus pour pas quil se ramasse avec ce gars là, colorado est déjà assez fort....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Invité Mar 17 Mai - 10:50

Comment ça va fonctionner pour le nombre d'années, est-ce le même barême que les 34ans actuels? C'est sûr qu'étant donné que ces joueurs ne baisseront plus en cotes ils devraient théoriquement être signés 3ans, pour les vedettes du moins, pour les aures c'est à voir! Y aura-t-il une clause non-échange?

J'aime l'idée à Wolverine à propos des bids anonymes, mais comment savoir qui a la dernière mise?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  ric flair Mar 17 Mai - 12:12

la clause du no-trade sera assurément présente pour 1 saison....pour empêcher les crosses de chums de signe moi ce lw là pis refile moi le

maximum d'années sera 3 ans....mais tu peux offrir 2 saisons, ou 1....mais le montant sera comme dans REGLEMENTS....multiplié par 1,1 pour 1 saison, par 1,2 pour 2 ans, etc... Le joueur va toujours favoriser le montant le plus élevé
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13778
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS Empty Re: Nouveautés sur le fonctionnement des UFAS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum