nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nous sommes prêts.....

Aller en bas

Nous sommes prêts..... Empty Nous sommes prêts.....

Message  Invité Ven 21 Oct - 10:12




Voilà Votre DESTIN

À Winnipeg, nous sommes prêts à affronter n'importe qui.....l'an passé le carré d'as cette saison la coupe?????

Pourquoi pas !!!!

Un club farm bien rempli, J'aime bien le commentaire de Nashville ce matin, Winnipeg sont en haut de 5o millions En Effet, on commence à déranger. On a botté le cul de Nashville à trois reprises depuis le début de la saison et j'espère t'affronter dans les séries mon chum....Tu payeras pour l'an passé.

Certains ont eu ben du fun en ridiculisant notre organisation après le départ de Kurri et de Tretiak. Ils sont où les comiques maintenant ceux qui nous disaient tu auras une saison de misère. Tu ne Feras pas les séries.

Qui peut maintenant se vanter d'avoir des meilleurs centres que Winnipeg.....Et bien Personne..Je plains l'équipe qui aura la lourde tâche de m'affronter en série....Préparé vos bâtons de Golf on va vous faire vivre l'enfer.....

Si c'est possible, on resignera Dionne, sinon on aura toujours Irvin et Patrick Sunstroom comme deux premiers centre.

J'en connais qui doivent espéré éviter le Crazy Train de Winnipeg car qui pourra maintenant nous arrêter!!!



En série je vais vous la crisser dans le NET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes prêts..... Empty Re: Nous sommes prêts.....

Message  Invité Ven 21 Oct - 13:54

Bravo mon ted pour ta fougue

ceci dit ta defensive ayoye ,buskas etc dla ti biere pour le lightning ,les wings l ont vecu hier

james bond plus vite que la lumiereeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes prêts..... Empty Re: Nous sommes prêts.....

Message  Invité Dim 23 Oct - 11:51

Comme Ted a pu le constater, Spock, le génial vulcain comme on l'appelle à Buffalo, peut rétorquer à Turner:

- Nous aussi nous sommes prêts !

Avec le vol de Irvin, il a fallu réagir et vite. Ce qui fut fait avec l'acquisition de deux centres supérieurs à ceux alignés. Les acquisitions de Sheden et Young pour les poste de centres #2 et 3, les seuls maillons faibles du dream team, transforme les trio deux et trois en les rendant plus forts en tout points, check, score, défensive.

On a maintenant trois trio de calibres supérieurs et 6 défenseurs, dont 4 avec 82 de def et plus dont le grand Serge Savard ainsi que deux autres avec 78 de def. C'est sûr que Winnipeg a Kluzak, scuzez, il quitté Winnipeg et les Jets n'ont plus de grand défenseur. What a Face

Les tests vont d'ailleurs débuté jeudi avec trois confrontations contre Nashville.

La course et les séries seront chaudement disputées surtout entre les compétiteurs que nous sommes. Vive la rivalité Winnipeg - Buffalo.

Au fait que fera Fera Dunlop d'ici la date limite des transactions pour ralentir les Blues qui lui chauffent le cul pour la dernière place en série ?


Dernière édition par Spock le Dim 23 Oct - 12:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes prêts..... Empty Re: Nous sommes prêts.....

Message  reggie dunlop Dim 23 Oct - 12:36

Je n ai que cela a dire comme reponse:
[img]Nous sommes prêts..... Stloui10[/img]
-Dunlop. afro
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes prêts..... Empty Re: Nous sommes prêts.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum