nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nous sommes prêts!

2 participants

Aller en bas

Nous sommes prêts! Empty Nous sommes prêts!

Message  Yoda Sam 23 Jan - 10:26

Encore une fois cette année, on pense que les Flames batailleront pour une place en série dans la très compétitive section de l'est.  Quelques nouveaux joueurs sont venus s'ajouter à l'équipe et qui auront des rôles très spécifiques pour nous.  L'an passé notre PK a terminé au dernier rang de la ligue ce qui nous a coûté assurément quelques victoires.  Avec les acquisitions de Ewen, Lindsay, Patrick et Hogue nous croyons avoir une meilleure profondeur sur les 3e et 4e trio et un défenseur capable de nous donner des minutes de qualité.  Déjà lors des parties hors-concours cette facette du jeu s'est grandement améliorée en prenant le 3e rang de la ligue à ce chapitre.  L'autre élément qui pourrait aider le club à faire les séries est le gardien Khabibukin qui a fait flèche de tout bois lors des matchs hors-concours en maintenant une moyenne d'efficacité de .927.

Bref, je sais très bien que les parties hors-concours ne veulent pas dire grand chose, on en a eu la preuve l'an passé Twisted Evil  Comme dirait mon père, rêver ça coûte pas cher  Rolling Eyes

Bonne saison à tous les DG!
Yoda
Yoda

Messages : 1379
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Nous sommes prêts! Empty Re: Nous sommes prêts!

Message  reggie dunlop Sam 23 Jan - 16:49

Je cherche Jean Charest dans ton line up... Cé pas lui qui disait ton slogan??? Ça porte pas chance...
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum