nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une première tranche satisfaisante...

Aller en bas

Une première tranche satisfaisante... Empty Une première tranche satisfaisante...

Message  le tigre Lun 27 Jan - 10:29

Comme TOUS les DG ont exclus les Nordiques des séries, nous ne sommes pas surpris d'être 9e après ce premier segment 5-4-1 pour 11 pts. Au contraire, nous sommes amplement satisfait sachant que Bond mentionne que certains clubs n'ont pas de noms et qu'ils gagnent... Nous visait-il Razz Razz Razz De plus, Ragnare nous avait suggéré de changer notre nom de club pour celui des Tortues Suspect Suspect Suspect Je regarde la fiche mon ami et je me demande comment Ragnare va appeler son club après ses 10 premiers matchs What a Face What a Face What a Face .

Individuellement, notre gardien est TRÈS moyen... Certains clubs se sont informés de sa disponibilité... À voir!!! On n'est pas nécessairement fermé à le trader. Défensivement, la job se fait et nous sommes très satisfait de Benysev avec ses 9 pts... À l'attaque, on ne casse rien, mais nos recrues mène la parade et c'est ce qu'on souhaite pour notre recote...

Pour le reste, on va regarder après la 2e ou 3e tranche... Est-ce qu'échanger Lupul pourrait nous aider à court et moyen terme?
le tigre
le tigre

Messages : 528
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Une première tranche satisfaisante... Empty Re: Une première tranche satisfaisante...

Message  Invité Lun 27 Jan - 14:31

Idée pour Ragnare et ses Maple Leaf....les Jambons de Toronto Razz Ayoye 2 pts après 10 games lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première tranche satisfaisante... Empty Re: Une première tranche satisfaisante...

Message  Invité Lun 27 Jan - 15:23

lol! lol! lol! Esti j’ai pas trouver de nom encore une chose est sur j’aimerais ça avoir ton genre de tortue ! Tu fais ben de te payer ma tête ! Ça fait partie du plaisir du jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une première tranche satisfaisante... Empty Re: Une première tranche satisfaisante...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum