The Washington Times- Saison 13

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Washington Times- Saison 13

Message  Ronald Reagan le Mar 24 Jan - 15:49


Une ère nouvelle commence à Washington et pour la débuter en beauté, la direction annonce qu'elle a conclu une entente exclusive pour les compte-rendus de l'équipe avec le Washington Times, l'autre journal le plus populaire de la capitale américaine avec le Post.

Une équipe de journalistes chevronnés vont se succéder tout au cours de la saison pour partager les différentes nouvelles liées au club et commenter les performances et résultats sur la glace. DG du club après avoir repris l'équipe alors qu'elle n'avait effectué qu'un seul choix au repêchage, Reagan profite également de cette nouvelle saison pour annoncer l'engagement du 45e Président des États-Unis, Donald J. Trump comme directeur des opérations hockey. Trump, célèbre pour sa participation à The Apprentice et nouvellement élu à la Maison Blanche aura la responsabilité de faire ce qu'il fait de mieux depuis l'annonce de sa candidatures aux primaires républicaines soit .... faire peur au monde!

Aussi, Trump aura la responsabilité de scruter les performances des employés à tous les niveaux de l'organisation afin de s'assurer que tous travaillent dans la même direction et permettent enfin à l'équipe de devenir l'une des puissances de la NHLBQ et ce, années après années. Les employés pris en défaut ou performant sous les attentes de la direction seront convoqués sans délai à son bureau où ils auront droit au célèbre:



Reagan estime que l'arrivée de Trump s'inscrit dans cette philosophie de renouveau marqué par le début d'un règne de terreur. Que tous, à commencer par l'entraîneur JFK et l'ensemble des joueurs se le tiennent pour dit!
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les changements rapportent déjà

Message  Ronald Reagan le Mer 25 Jan - 9:54

Personne ne va partir en peur après seulement six parties, surtout pas l'entraîneur John Fitzgerald Kennedy, mais on sent un vent de fraîcheur qu'on n'avait pas senti depuis longtemps dans le vestiaire des Capitals de Washington. Cinq victoires acquises en temps réglementaire, 10 points, la tête de la puissante conférence de l'Est et surtout, déjà 28 buts de marqués et seulement 13 d'accordés.

Les nouveaux-venus semblent accomplir le boulot qu'on attend d'eux, en particulier le vétéran gardien Pelle Lindbergh qui affiche un pourcentage d'arrêts de 0,918 et une moyenne de buts accordés de 2,15 malgré une sortie très difficile lors du seul revers de la saison. La recrue Réjean Houle répond aussi aux attentes avec ses 8 points récoltés et sa fiche de +6. Après une première simule difficile, Brian Bradley et Russ Courtnall se replacent avec respectivement 4 et 5 points.

Mais c'est un vieux de la vieille, l'ailier droit Claude Lemieux qui fait flèche de tout bois depuis la signature de son nouveau contrat de 3 ans lui rapportant plus de 4 millions par saison. Ce dernier a déjà dix points à sa fiche en plus de faire sentir sa présence avec 10 mises en échec et passé 16 minutes au banc des pénalités!

Bref, on croise les doigts à Washington pour que cette heureuse séquence se poursuive le plus longtemps possible car ce sont déjà de précieux points qui sont engrangés en vue de l'objectif ultime: faire les séries.
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Washington Times- Saison 13

Message  ric flair le Mer 25 Jan - 11:03

go Caps go....cest le temps que la vieille garde de l'Est change
avatar
ric flair
Admin

Messages : 8182
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Une première semaine satisfaisante

Message  Ronald Reagan le Ven 27 Jan - 11:08



Nouveau directeur des opérations hockey de l'équipe, Donald J. Trump a rencontré la presse en compagnie de l'entraîneur-chef JFK dans le Trump Hôtel de Washington pour faire le point à la suite de la première semaine d'activités de la saison 13 de la NHLBQ. Une semaine somme toute productive où les Capitals ont réussi à se hisser au 2e rang de la puissante conférence de l'Est grâce à une fiche de 7 victoires, deux revers et une défaite en tirs de barrage pour un total de 15 points.

"Considérant notre passé de losers et que nous avons été un TOTAL MESS jusqu'à maintenant, je suis satisfait!", d'indiquer Trump qui ne mâche jamais ses mots. Je suis là pour MAKE THE CAPS GREAT...FOR ONCE! (traduction libre: Faire des Capitals une bonne équipe... pour une fois!)."

Cédant la parole à JFK, ce dernier s'est dit particulièrement satisfait du rendement de ses gardiens et ce, même s'ils ont tous deux choké lors de la dernière simule. Lindbergh et Kidd affichent tous deux un pourcentage de .900 et plus et une moyenne de buts accordés inférieure à 3.00. Autre source de joie pour JFK, les Caps sont l'équipe qui a compté le plus de buts dans la ligue et les unités spéciales fonctionnent très bien. Ce sont deux aspects, l'offensive et les unités spéciales, qui ont coulé la formation l'an passé.

Au chapitre des performances individuelles, il faut noter le début de saison de fou de Claude Lemieux qui, lorsqu'il n'est pas sur le banc de punition, produit à un rythme de 2 points par période. La recrue Houle est une belle surprise avec ses 9 points déjà sur le 3e trio. En défensive, Sydor s'est réveillé après une saison atroce et affiche un superbe +10 tandis qu'Ohlund, à sa 2e année seulement, s'annonce le quart-arrière du futur avec ses 9 points.
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Washington Times- Saison 13

Message  Arnold Schwarzenegger le Ven 27 Jan - 16:47

Grosse première semaine pour les Caps Twisted Evil
avatar
Arnold Schwarzenegger

Messages : 2194
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 45
Localisation : Anaheim, California

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai visage des Caps?

Message  Ronald Reagan le Mar 31 Jan - 11:43

Les gardiens Pelle Lindbergh et Trevor Kidd se sont hissés parmi le top dix pour le pourcentage d'arrêts et la moyenne de buts alloués après les 8 premiers matchs. Six matchs plus tard, c'est l'effondrement total de leur part et la meilleure attaque de la ligue n'arrive même plus à compenser tant et si bien que les Capitals n'ont été en mesure que de soutirer deux maigres points, résultats de défaites en prolongation et en fusillade!

Les choses changent vite dans la NHLBQ ou encore est-ce plutôt la véritable nature des Caps qui s'est dévoilée depuis trois simules? Celle d'une équipe que plusieurs observateurs voient hors des séries?

"Un chose est sûre, nos gardiens ne peuvent faire pire que la séquence actuelle, d"observer l’entraîneur-chef JFK. Reste à espérer que Pelle et Trevor se replacent et que notre attaque conserve le rythme pendant la saison. Dans ce cas, nous serons en bonne position."

En plus des gardiens, JFK s'inquiète de deux aspects: l'équipe accorde encore trop de tirs à son goût et les gars sont un peu trop indisciplinés. Le PK a flanché récemment alors il faudra lui donner un break. La bonne nouvelle est que malgré cette mauvaise séquence, ça ne va pas très bien dans l'Est ce qui permet à Washington de s'accrocher au 3e rang en raison de son excellent début de campagne. Reste maintenant à se replacer avant que la dégringolade ne débute.
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des hauts et des bas

Message  Ronald Reagan le Lun 6 Fév - 15:20

De retour de Saint-Jean-sur-Richelieu avec le Tigre où il est allé admirer mini-Reagan évoluer avec mini-Tigre sur le même trio, Reagan a demandé à son homme-fort Donald Trump de convoquer une rencontre pour évaluer l'équipe alors que le quart de la saison est déjà franchi!

C'est un Trump relativement satisfait qui a pris la parole mais comme c'est un homme d'affaires intransigeant, il a passé plus de temps sur les éléments négatifs que positifs, menaçant de congédier les joueurs qui ne répondent pas aux attentes ou pire, les envoyer dans une transaction à Montréal!
Au rayon des problèmes, il a identifié l'ensemble de la brigade défensive qui est 24e dans le circuit pour le nombre de tirs accordés; le PK qui a dégringolé au 28e rang; les gardiens qui manquent de constance, en particulier Trevor Kidd; Patrice Brisebois qui ne jouait pas son meilleur hockey avant d'être blessé 3 semaines et enfin Brian Bradley qui n'a que 12 points malgré son ronflant contrat de 6 M$

Pour les points positifs, il cite l'attaque qui est 2e de la NHLBQ (en particulier les 5 autres joueurs du top 6 à part Bradley) et qui tire pas mal souvent sur le filet adverse (11e), ainsi que le PP qui se maintient dans les meilleurs (6e).

Au classement, les Caps s'accrochent au 5e rang, mais il faudra plus que maintenir une fiche de 0.500 à toutes les simules pour accéder aux séries.
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un frein à la mauvaise série

Message  Ronald Reagan le Mer 8 Fév - 11:13

Malgré le fait qu'ils aient été privés des défenseurs Patrice Brisebois et Darryl Sydor, les Capitals ont réussi à resserrer la défensive pour ainsi mettre fin à une mauvaise séquence de trois revers consécutifs, l'emportant 4-3 et 3-2 face aux Islanders et aux Jets.

Deux buts du redoutable PP contre les New Yorkais et deux autres face aux Jets ont été les points tournants de ces rencontres qui ont permis aux protégés de JFK de se maintenir au 6e rang de la conférence de l'Est, un petit point derrière les Preds.

Autre point positif souligné par l'entraîneur-chef lors de son point de presse est le rendement de Russ Courtnall qui s'est maintenant hissé en tête des compteurs de l'équipe avec 27 points, un point devant Matteau. "Après avoir joué avec mes trios au début de la saison, j'ai décidé de jumeler Court et Matt et de les laisser s'apprivoiser quelques matchs, ce qui rapporte."

Une fière chandelle au vétéran Pelle Lindbergh qui a pris les choses en main lors de la simule avec 31 arrêts sur 33 tirs des Jets. Kidd a aussi bien fait dans le match précédent avec un pourcentage d'arrêts de .900.

Ce qui a fait dire à Donald Trump, croisé dans les corridors hier, "Our goalies was a mess. If we want a access to the playoffs, they have to stop the fucking puck! I was about to block them at the frontier after the game at Winnipeg. Happily for both of them, we won the damn games!" pale

avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trump est en t....

Message  Ronald Reagan le Ven 10 Fév - 11:06

Tous les employés des bureaux administratifs et du personnel hockey marchent sur la pointe des pieds au Republican Center. La raison? Ils ont une peur bleue de croiser le directeur des opérations hockey Donald J. Trump qui est en calvaire devant les récentes performances de l'équipe!


Croiser Donald avec la face ben rouge et le toupet jaune pourraient leur valoir le célèbre : you're fired sur-le-champ!

Après une première semaine de rêve où ils ont même occupé le 1er rang de la conférence, voilà que les Caps sont redevenus l'équipe pas fiable abonnée au 9e rang du classement!

Malgré la présence d'un bon mélange de jeunes et de vétérans, tous sont incapables de pousser dans la même direction. Quand la défensive limite le nombre de tirs au but, Linbergh est pas capable d'arrêter un ballon de plage et quand il décide de bloquer tout comme hier, (35 des 36 tirs des Coyotes), c'est l'attaque qui tombe en panne. Bref, aucune cohésion!

Le dossier de l'équipe est inquiétant: 3 victoires seulement lors des 10 derniers matchs. Les choses devront se replacer rapidement car JFK pourrait payer. Le marché des transactions ne s'avère pas une solution aux problèmes pour le moment car plusieurs clubs hésitent à liquider car elles sont toujours dans la course. Et les joueurs disponibles actuellement sur le marché coûtent une fortune ou encore gagnent une fortune, alors que la marge de manoeuvre salariale n'est que de 1 M$.

Bref, ça va mal dans la capitale américaine!
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La semaine des décisions

Message  Ronald Reagan le Lun 20 Fév - 10:49


Après avoir tenté de faire diversion des mauvaises performances de son équipe en inventant un attentat qui ne s'est jamais produit en Suède Rolling Eyes , voilà que Donald Trump amorce une semaine cruciale qui déterminera probablement si les Caps seront de véritables aspirants dans la course aux séries ou si le ménage entamé avec l'envoi du vétéran défenseur et capitaine Don Sweeney va se poursuivre...

Au cours des huit prochains matchs, six d'entre eux seront disputés sur les patinoires adverses et contre des équipes contre lesquelles les Caps n'ont jamais connu un grand succès comme l'Avalanche et le Lightning.

Après un début de saison de fou, l'équipe glisse lentement mais sûrement vers les bas-fonds de l'Est, au grand plaisir de plusieurs qui ne croyaient pas aux chances de l'équipe. Mais Trump ne désespère pas de pouvoir redresser la barque: "L'échange de Sweeney nous a permis de libérer 4 précieux millions sur la masse salariale. Je vais tendre quelques perches et tenter d'acquérir du renfort à l'attaque et ajouter de la profondeur à la défensive au cours des prochains jours. Si nos performances ne sont toutefois pas au rendez-vous au cours de cette séquence, je pourrai aussi lancer la serviette!"

Dans les rumeurs, on indique que Trump est prêt à se départir du jeune ailier gauche Steve Konowalchuk et ce, même si l'équipe a investi un camp d'entraînement sur lui l'an passé. Philippe Boucher pourrait aussi refaire rapidement ses valises si l'occasion d'acquérir un défenseur d'impact à salaire raisonnable s'offrait. Patrice Brisebois serait aussi nerveux par les temps qui courent. Mais le départ de Sweeney lui a probablement sauvé la vie car Washington souhaite conserver un élément de robustesse dans sa brigade. Enfin, on dit qu'à part Ohlund, c'est Darryl Sydor qui a la meilleure valeur actuellement sur le marché et Trump pourrait être tenté d'utiliser cet appat dans ses pourparlers.
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

De grosses décisions à venir

Message  Ronald Reagan le Mer 22 Fév - 16:21


Depuis son arrivée comme directeur des opérations hockey puis, plus tard, comme entraîneur-chef, Donald Trump a toujours été très clair: l'objectif est de participer aux séries coûte que coûte!

Est-ce que ça va se passer avec les joueurs actuels ou encore devra-t-il aller chercher du renfort ailleurs? Toujours est-il qu'avec un premier choix top 5 à ce moment-ci, deux autres choix de deuxième ronde, un farm avec quelques éléments intéressants et un peu plus de 4 millions de marge de manoeuvre sur le cap salarial, disons qu'il possède une couple d'as dans sa manche...

Ceci dit, doit-il prendre des décisions dès aujourd'hui ou encore attendre la présente séquence plutôt douloureuse de 6 matchs sur 8 sur la route? Pour le moment, les Caps s'en tirent pas si mal en divisant les honneurs de chacune des simules depuis dimanche. Mieux encore, la défensive s'est resserrée passablement malgré le départ de Don Sweeney et les blessures, dont celle à Ohlund qui lui a fait rater les derniers matchs.

Et s'il transige, qui doit partir? À part les gardiens, tous les autres hauts salariés de la formation produisent selon les attentes. Il y a bien Bradley qui pourrait en donner plus à 6 M$ mais on sait qu'il n'a été que le bénéficiaire de la fameuse folie des agents libres de la Loi 30, auquel cas son salaire serait moins élevé.

Beaucoup de questions qui trouveront des réponses ce soir et jeudi. Probablement les quatre matchs les plus importants de la saison!
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux-venus en action ce soir

Message  Ronald Reagan le Jeu 23 Fév - 10:25

Les Capitals terminent une très difficile semaine de simule avec encore deux parties sur les patinoires adverses et contre des adversaires contre lesquels ils n'ont historiquement pas eu beaucoup de succès, les Sabres et le Lightning.

Même si l'équipe a réussi à limiter les dégâts en divisant les honneurs de chaque simule malgré un rendement exécrable de ses gardiens, Donald Trump a senti le besoin d'ajouter un peu de profondeur et d'expérience à sa formation en vue d'un blitz qui espère-t-il, mènera son club dans les séries.

N'étant pas satisfait du rendement de son 3e ailier gauche Steve Konowalchuk qui affiche une désastreuse fiche défensive, il est allé chercher Scott Arniel à Québec pour prendre sa place. Le jeune va se retrouver avec pas mal moins de stress sur la 4e unité qui avait, elle-aussi, besoin de renfort.

Comme son équipe accordait aussi un peu trop de tirs à son goût, Trump en a profité pour ajouter Rich Sutter, un gars qui joue dans les deux sens, qui connaissait étonnamment une bonne saison offensive au pays de Badaboum. Un élément robustesse de plus ne sera pas non plus à négliger.

Enfin, la jeune brigade défensive, victime des blessures, avait elle-aussi besoin d'un peu d'expérience et de talent. C'est pourquoi Todd Charlesworth et son maigre salaire de 450 000$ viendront donner un précieux coup de main.

Est-ce qu'on peut dire que les transactions sont terminées d'ici la date limite? Trump refuse de tirer cette conclusion. Il aimerait améliorer encore un peu sa ligne de centre mais est limité dans ses options étant donné que Venkus, comme joueur de concession, et Bradley, comme UFA signé de la loi 30, ont une clause de no-trade. Un bon défenseur d'expérience pourrait aussi se greffer à l'équipe en échange de gars comme Brisebois ou Gusarov mais encore là, la marge de manoeuvre salariale est de nouveau réduite. Enfin, devant les buts, Lindbergh ne fait pas la job mais les options dispo sur le marché ne sont pas meilleures que lui.
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Washington Times- Saison 13

Message  Invité le Jeu 23 Fév - 12:08

On t'a donné une bonne chance hier, d'aspirer à la coupe! Nos négociations n'ont pu être longues car Badaboum était occupé en réunion! J'espère que cette transaction t'apportera le précieux trophée!

Badaboum généreux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Washington Times- Saison 13

Message  Ronald Reagan le Jeu 23 Fév - 14:11

Badaboum a écrit:On t'a donné une bonne chance hier, d'aspirer à la coupe! Nos négociations n'ont pu être longues car Badaboum était occupé en réunion! J'espère que cette transaction t'apportera le précieux trophée!

Badaboum généreux!

Je dirais plutôt que Badaboum n'a pas été gourmand!  Wink  Après tout, il te restera Glen Murray (et Perreault, un ancien premier choix clown ) pour un bon bout alors que l'an prochain, il ne restera Charlesworth chez-nous avec ses 32 ans bien sonnés.

Et n'oublie pas que ta dette est effacée et que, par conséquent, tu peux garder Hextall! Laughing
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Washington Times- Saison 13

Message  Invité le Jeu 23 Fév - 14:23

HA! L'important est de s'amuser! Pu de dette! Cool!

Hextall te ferait un putain de bon second, par exemple!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Washington Times- Saison 13

Message  Ronald Reagan le Jeu 23 Fév - 14:26

Badaboum a écrit:Hextall te ferait un putain de bon second, par exemple!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

À ce rythme, il serait mon premier gardien! Mad
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Washington Times- Saison 13

Message  Invité le Jeu 23 Fév - 14:36

Hextall est prêt à faire ses valises ! Il aime déjà Washington et il m'a avoué qu'il aimerait bien coaché "The Kidd!"

Bababoum en spécial-liquidation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trump fait patate et notre motivation s'effrite!

Message  Ronald Reagan le Ven 24 Fév - 11:24


Tout comme les Américains depuis quelques jours, comme le poruvent les sondages, on débande pas mal par rapport à l'impact de Donald Trump dans les coulisses du Republican Center! On raconte même que Reagan est de plus en plus démotivé de voir que toutes ses tentatives de remanier son club sont systématiquement rejetées par le *&?%$ de simulateur! La cote cachée? Reagan pense qu'elle affecte seulement son club alors que d'autres formations pas mal plus faibles sur papier sont chouchoutées par Mr Sim.

La saison passée, les gardiens et le manque de profondeur à l'aile droite ont coulé le club. On se débarrasse de Tugnutt pour Lindbergh, plus expérimenté et possédant de meilleures cotes. Résultat? Un gros 0,871 de pourcentage d'arrêt pour des cotes de 90 dans les principales habiletés! Encore hier, il a quitté après avoir accordé 6 buts sur 15 lancers au Lightning affraid affraid affraid

On est allés chercher Courtnall pour améliorer l'aile droite et même s'il fait le travail, le reste de l'offensive est plus timide que l'an passé. Sans parler de la défensive qui est devenue une véritable passoire même si 5 des 6 éléments sont de retour avec une année d'expérience derrière la cravate. Seul Sweeney a été échangé pour faire place à Boucher et Charlesworth qui ne sont pas de deux de pique.

Bref tout ce que Reagan essaie vire en m... alors tout ça commence à avoir d'importantes conséquences sur son moral. Des raisons professionnelles l'avaient éloigné un peu de la ligue et du forum la saison dernière mais son intérêt et un certain optimisme s'étaient installés depuis le début de la saison. Avec d'aussi piètres résultats, on commence à se demander si on fera pas un Peter Karmanos de nous-même...
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Washington Times- Saison 13

Message  ric flair le Ven 24 Fév - 11:32

voyons mon Reagan....désespère pas....
avatar
ric flair
Admin

Messages : 8182
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 41
Localisation : Denver,Colorado

Voir le profil de l'utilisateur http://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Washington Times- Saison 13

Message  Invité le Ven 24 Fév - 11:44

Le seul moyen de retrouver espoir est de trader avec Québec! Ça va te motiver ! Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: The Washington Times- Saison 13

Message  le tigre le Ven 24 Fév - 11:49

Le Tiger pense qu'on est dû pour une bonne drunken drunken drunken drunken ...
avatar
le tigre

Messages : 1606
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 43
Localisation : Boston

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des décisions approche

Message  Ronald Reagan le Lun 27 Fév - 11:48


Les trois prochaines simules fourniront les réponses tant attendues chez les Capitals de Washington à savoir s'ils basculent dans le camp des vendeurs. Même si Reagan se questionne sérieusement sur son désir de gérer une équipe à long terme, il entend tout de même conserver la valeur de son club pour un éventuel acheteur.

La liquidation, si elle a lieu, touchera un nombre limité de joueurs et ceux qui s'amèneront devront être des jeunes joueurs capables d'évoluer pro dès cette saison ou, au maximum, devront graduer l'an prochain. Message clair ici à ceux qui entendent nous présenter des offres au cours des prochaines jours (c'est déjà débuté).

Car si Washington doit faire un énième pas de reculons en ne participant pas aux séries, ce geste devra être rapidement suivi de deux pas en avant!

Pour en revenir à sur ce qui se passe sur la patinoire, il y a eu des signes encourageants lors de la simule hier alors que l'équipe a récolté trois points sur quatre. La profondeur ajoutée avec l'acquisition des vétérans Arniel et Sutter a aussi rapporté avec chacun leur premier but dans l'uniforme rouge et blanc. Le trio de Venkus, Courtnall et Matteau sera aussi préservé car la chimie semble s'installer entre eux.

Bref, ca sera la semaine des réponses et on espère qu'elles seront dans le sens souhaité... bounce


Dernière édition par Ronald Reagan le Ven 3 Mar - 8:48, édité 1 fois
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Washington Times- Saison 13

Message  Spock le Lun 27 Fév - 12:31

La direction des Sabres demeure dans la même situation que les . À 4 points de la huitième place une lutte entre 6-7 équipes s'annoncent pour le dernier sprint de la saison. D'ici jeudi et 8 parties on sera fixé sur le sort des équipes toujours dans la lutte. On va tout faire pour se classer et devenir acheteur alien .
avatar
Spock

Messages : 2755
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : planète Vulcain de Buffalo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Un regain de fierté?

Message  Ronald Reagan le Mer 1 Mar - 8:58

Les rumeurs intenses de transaction qui planent sur le club depuis quelques jours ont probablement fouetté les troupes qui ont amassé huit points sur une possibilité de dix depuis la simule de dimanche! Deux autres victoires hier ont été obtenues face à Nahville et Québec. À souligner le premier blanchissage de la saison de Trevor Kidd qui n'a pas eu à travailler très fort contre les Nordiques pour l'obtenir, bloquant 12 lancers!

Donald Trump avait identifié cette semaine comme étant cruciale avant d'entamer sa vente de feu mais colérique comme on le connait, il avait tout balancé par-dessus bord après une cuisante défaite contre les Jets lundi soir. Selon les informations obtenues de source sûre, le directeur des opérations hockey poursuit ses discussions avec ses collègues, en particulier pour l'ailier gauche Stéphane Matteau qui suscite énormément d'intérêt. Toujours selon cette source provenant de l'intérieur de l'organisation, Matteau sera échangé si le prix est bon. Plusieurs offres s'en approchant sont entrées et les DGs semblent faire de bons efforts mais aucune n'a encore fait pencher la balance.

Les ailiers droits offensifs étant une denrée rare sur le marché, Russ Courtnall est aussi convoité, quoique moins que Matteau, mais comme le marché en est un de vendeur actuellement, les équipes acheteuses hésitent à payer le prix fort pour s'assurer une place en séries et mettre la main sur le gros trophée.
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours la même histoire!

Message  Ronald Reagan le Ven 3 Mar - 9:03


À Washington, c'est la même histoire qui se répète depuis la semaine #2 des simules: les goalers n'arrêtent pas un ballon de plage, l'attaque se fait discrète et la défensive se montre généreuse. Difficile de garder le moral avec autant de performances en dents de scie.

Encore hier, on s'est fait défoncer pour une deuxième simule consécutive par les Hawks de notre chum Goldorhawks. Après un revers de 6-2 à Chicago, les vieillissants Hawks ont humilié les Caps 7-2. Lindbergh s'est sauvé après avoir accordé 4 buts sur 28 tirs et Kidd en a laissé passer 3 sur 12 tirs. La veille, Lindbergh s'est encore montré généreux avec sa nouvelle équipe en lui donnant 3 buts sur 20 lancers avant de céder sa place à Kidd qui a été tout aussi inefficace en cédant trois fois sur sept tirs!

Malgré des cotes de 90, Lindbergh est le pire goaler de la ligue cette saison avec un pourcentage d'arrêts de 0,869! Kidd n'est pas mieux à 0,877.
Pendant ce temps, Ken Wreggett, un ancien 2e gardien chez-nous, pète le feu dans l'uniforme du bleu blanc rouge avec un pourcentage d'arrêts de 0,891 et des grosses cotes de 83!  Sleep  clown

Je sais que les défenseurs du simulateur vont s'empresser de dire que les cotes ne veulent pas tout dire, mais il y a une cal... de limite!

Enfin, on fera pas encore les séries avec une équipe potable! Le seul fun qui reste sera de trader mais encore faudrait-il connaitre la recette de la chimie tant recherchée par le simulateur...car je suis à bout de ressource et de motivation!
avatar
Ronald Reagan

Messages : 1762
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 43
Localisation : Washington, Roberval

Voir le profil de l'utilisateur http://capitalsnhlbq.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Washington Times- Saison 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum