nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La première à NYR

Aller en bas

La première à NYR Empty La première à NYR

Message  Invité Dim 27 Avr - 21:00

Oh! Grosse victoire ce soir à Nashville au compte de 5-3. Lavallée, Eklund, Donato et Dreger ont été les marqueurs. Nous avons joué gros ce soir en insérant deux jeunes du farm soient Malakhov et Jagr. Résultat peu concluant pour eux: Malakhov -2 et Jagr 4 min de pénalité. Est-ce qu'il seront dans l'alignement demain? Une réflexion s'impose. Pour ce qui est de notre gardien, contre toute attente nous y sommes allé avec le jeune de 20 ans, Curtis Joseph alors que l'an passé Jon Casey avait mené ce club au grand honneur.

L'objectif était de gagner une partie des deux premières partie à Nashville, mission accomplie. Toutefois la série est loin d'être gagnée et nous sommes conscient que les Preds auront le couteau entre les dents demain. On s'attend à une longue série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La première à NYR Empty Re: La première à NYR

Message  Invité Dim 27 Avr - 21:40

Le tout c'est joué lors de la fin de la première période, lorsque le vétéran Roberts est allé d'un coup idiot pour mérité 5min avec une inconduite de partie. Résultat but donné en fin de période. Quel travail aussi de Casey en 3e période. On va se reprendre demain... du moins je l'espère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La première à NYR Empty Re: La première à NYR

Message  Invité Dim 27 Avr - 21:45

Rockstar a écrit: Quel travail aussi de Casey en 3e période.
.

En effet Casey a effectué un solide travail sur le bout du banc en multipliant les encouragements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La première à NYR Empty Re: La première à NYR

Message  Invité Dim 27 Avr - 21:48

Silver Fox a écrit:
Rockstar a écrit: Quel travail aussi de Casey en 3e période.
.

En effet Casey a effectué un solide travail sur le bout du banc en multipliant les encouragements.

Je viens de m’apercevoir de mon erreur, j'allais le corriger mais tu as été plus vite que moi, comme ton équipe ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La première à NYR Empty Re: La première à NYR

Message  Invité Dim 27 Avr - 21:50

Je vous corrige aussi monsieur Star, c'est pas en 3e, mais bien en 2e que Joseph a été brillant... en 3e, y'a été plus ordinaire, cédant à 2 reprises sur 6 lancers seulement des Preds... Jean-Régis Lavoie, Nashville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La première à NYR Empty Re: La première à NYR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum