nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

+18
BoB bissonnette
Chester
Patenaude
reggie dunlop
Ronald Reagan
Joe Mcgrath
Dan Marino
Arnold Schwarzenegger
Pete Laframboise
Yoda
Tom Kostopoulos
cornelius
Beaver
Marina Orsini
Jacques Demers
Ben Béland
le tigre
ric flair
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Patenaude Ven 8 Nov - 18:26

1- Minnesota vs Ottawa : Sur papier, l'avantage va à Ottawa, qui est bien fourni partout. Les jeunes canons vont-ils supporter la pression des séries? Je pense qu'ils gagneront contre la surprise de l'année. Le Wild et Modano devront en sortir une grosse, mais les grosses ne gagnent pas toujours! Ottawa en 6

2- Floride vs Vegas : Les panthères sont trop bien équilibrées pour être battues au premier tour. Vegas devront travailler fort, mais ça ne sera jamais assez concluant pour battre cette équipe-là. Floride en 5

3- Caroline vs Arizona : En mangeant une bonne volée contre Arizona pendant la Subway, je me verrais mal prendre pour eux! Teemu blessé en plus (faut ben que mon Aaron Miller serve à quelque chose), j'y vais pour la Caroline en 5

4- Islanders vs Cleveland : Difficile de faire un choix pour celle-là. Deux bonnes équipes, mais je pense que la déf de Cleveland va faire la différence. Cleveland en 7



1- San Jose vs Washington : Probablement une mini-série, pas plus que 4 épisodes pour celle-là. Les Sharks sont trop fort pour Washington. San Jose en 4

2- Buffalo vs Calgary :  Quand on regarde le roster de Buffalo, il est difficile de prédire qui va pouvoir les battre 4 fois en 7 matchs... Cette équipe-là va se rendre loin! Le feu va s'éteindre vite à Calgary. Buffalo en 5

3- Boston vs Anaheim : Les canards sont pas sur une lancée incroyable. Les bons vieux Bruins vont réussir à s'en sortir, mais ça sera plus serré que prévu... Boston en 7

4- Seattle vs Dallas : Avec une ligne de centre de rêve et une défensive supérieure à son rival, Dallas réussira à gagner cette série sans trop de problèmes. Dallas en 5
Patenaude
Patenaude

Messages : 458
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Chester Ven 8 Nov - 23:32

ouest

min vs ott ... pour une fois minnessota a un bon club go wild go .. min en 6

flo vs vegas ..vegas sera la surprise de l ouest au premier tour ..feeling ..vegas en 7

car vs ari... selanne va faire mal beaver ,,, go caroline pour la coupe ..car en 6

nyi vs cle ...il faut choisir donc ... on y va pour kovalenko et krutov ..nyi en 7

est

sj vs wash .. sundin... cullen ..lalime cé assez pour une 2 ieme coupe sj en 5

buff vs cal .. les flames sont meilleurs que leur classement et vont se lever ..cal en 6

bos vs ana .. attaque de boston ,,yake . hall sera mieux que roloson ... bos en 7

sea vs dal ...on a pas de club et on a battu 3 fois totem en subway ,,donc dallas devrait pas avoir de probleme... dal en 6


bonne chance a tous ! notre prediction pour la coupe

ouest ca sera caroline ou minnessota

est ..san jose ou dallas
















Chester
Chester

Messages : 1456
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  BoB bissonnette Sam 9 Nov - 7:41

MIN vs OTT
Ottawa , gros club qui déçoive , le wild ont l'avantage sur le simulateur , Wild en 6

FLA vs VEG
Floride a travaillé fort , c est mon équipe chouchou cette année , fla en 5

CAR vs ARZ
Arizona ont fini l annee en lion avec 5 Victoire contre les Rangers , ils devront s ajusté contre une vrai team , Car en 6

NYI vs CLE
Cleveland c'est préparé pour les seris , il a effectué d excellente transaction avec le peu qu'il avais a offrire , juste pour sa il merite une 2ieme ronde Cle en 6

SJ vs WAS
Les Sharks ont detruis les gros Whalers 6 match en ligne (se qui méritera a bob le bol de toilette) les requins gagneront sa en 5 (parce que 10 victoire en ligne c est plutot rare)

BUF vs CGY
Buffalo on rien changé (aucune echange) je me demande si le simulateur va punir spock Buf en 5

BOS vs ANH
Boston a un gros club mais aucune constance , Anh en 6

SEA vs DAL
Les Stars , gros club de dernière chance les gars vont tout donné , Dal en 4

BOB
BoB bissonnette
BoB bissonnette

Messages : 1165
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Sam 9 Nov - 14:09

OUEST


MIN vs OTT : Ottawa en 6 , la différence dera devant l net

FLO vs VEG : Floride en 5 , feeling

CAR vs ARZ : Caroline en 5 , plus de joueur d impact et meilleur dans l filet

NYI vs CLE : Islanders en 7 . meilleur en attaque

ESt


SJ vs WAS : San José en 5 , ligne de centre qui fait peur mais faudra que les gardiens fassent la job !

BUF vs CGY : Buffalo en 7 , y en aura pas de facile

BOS vs ANH : Boston en 4 , ca prend une série en 4 et ce sera celle la .

SEA vs DAL : Dallas en 6 , le 30 millions investis en bonus va rapporter en séries

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  ric flair Sam 9 Nov - 15:29

Min en 6...j'adore ses acquisitions du dernier droit
Flo en 5...vegas aurait dû se renforcir au deadline
Cle en 7....pas une belle fin de saison mais je crois que Marina gagnera au 7e match
Caro en 6....mon coeur est avec Sakic mais je crois aussi que sa déf va s'effondrer en playoffs(pis Selanne ouch)

Buff en 6.....it's now or never...encore....malgré que Calgary pouvait sentir la coupe l'an passée...dure a prevoir
SJ en 7....dure d'aller à l'encontre de sa belle saison...mais Ronald va lui mener la vie dure.
Bos en 6...Arnold aurait dû se renforcir en def au deadline.
Dall en 5....mon candidat pour gagner la coupe
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13722
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  John Wayne Jr Sam 9 Nov - 17:15

1- Minnesota vs Ottawa : fin du reve du Minnesota...Ottawa en 6

2- Floride vs Vegas : Vegas s'est couché trop tot au trade deaadline....Floride en 6

3- Caroline vs Arizona : Malgré un duo de gardiens incroyable, la defensive de Caroline est douteurse...Arizona en 6

4- Islanders vs Cleveland : Miracle les Islanders sont en série....NYI en 5



1- San Jose vs Washington : SJ top fort pour perdre en premiere ronde...SJ en 5

2- Buffalo vs Calgary : Buffalo en finale....Buff en 7

3- Boston vs Anaheim : Pour moi cette serie peu aller d un bord ou de l autre.....mettons Boston en 6

4- Seattle vs Dallas : serie de routine pour Dallas en 5
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2415
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 10 Nov - 12:35

1- Minnesota vs Ottawa : OTT en 6 ... La jeunesse devrait venir a bout de l'expérience.

2- Floride vs Vegas : VEG en 6 ... Une grosse commande .. Ca prendra un volume important de tirs.

3- Caroline vs Arizona : CAR en 7 .. Ca va etre serré...Le duo de gardiens des Canes sera un avantage.

4- Islanders vs Cleveland : LI en 6 ... Depuis le temps que les Isles n'ont pas fait les séries, ils voudront surement prolonger l'expérience.



1- San Jose vs Washington : SJ en 5 ... Sans solide gardien, Wsh ne pourra vaincre la constance et la puissance de l'attaque de SJ.

2- Buffalo vs Calgary : CGY en 7 ... La surprise de la 1re ronde.

3- Boston vs Anaheim : BOS en 6 ... L'attaque de Boston vaincra les Ducks.

4- Seattle vs Dallas : DAL en 5 ... L'expérience des Stars fera la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Gérant Houle Dim 10 Nov - 12:46

OUEST


MIN vs OTT : Ottawa en 7 - Si le creux de vague est fini les Senators vont causer la surprise en sortant le Wild

FLO vs VEG : Floride en 6 - Deux équipes nerveuses à l'idée de jouer en séries, les Panthers vont être plus calme et l'emporter

CAR vs ARZ : Caroline en 6 - Les Hurricanes marquent des buts à la pochetée ça devrait suffir pour sortir les Coyotes

NYI vs CLE : Fiches identiques, je dirais Cleveland en 8 mais je vais me limiter à 7.

ESt


SJ vs WAS : San Jose en 5 - Série Warm-up en route vers la coupe pour les Sharks

BUF vs CGY : Buffalo en 7 - Les Sabres vont se compliquer ça pour rien mais finir par gagner

BOS vs ANH : Boston en 6 - Les Bruins ont un meilleur équilibre et Hall fait partie des 10 meilleurs gardiens de la ligue

SEA vs DAL : Dallas en 7 - L'expérience va faire la différence dans le 7eme march
Gérant Houle
Gérant Houle

Messages : 430
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 49
Localisation : Saint-Boston-de-Sales

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Halak Dim 10 Nov - 17:24

OUEST

MIN vs OTT ,,série pas facile pour nous 1 vs 8 tjrs des surprises.mais demers a choisi de nous affronter donc on va lui faire payer le prix
wild en 6

FLO vs VEG ..je voulais favoriser les chats, mais la perte de Petri Aaltonen fera mal aux panthers, et végas 2w vs floride cette année
végas en 5

CAR vs ARZ..on veut voir ti-galou ben content, pu capable de lire que beaver est pu capable de me voir là..lol
caro en 5

NYI vs CLE..série pile ou face
cle en 7

ESt

SJ vs WAS ...j'y ai tout montré à l'usine ,,pour ça qui a fini 1er,,,comme moi,,mais il l'aura pas facile
sj en 7

BUF vs CGY..les flames, bête noire des sabres
calg en 7

BOS vs ANH..bon duel de gardien à prévoir mais on favorise l'attaque des broue-ins
bos en 6

SEA vs DAL..pas facile ,,on guess
sea en 6
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Eddy Dim 10 Nov - 17:28

Ouest :

Minnesota vs Ottawa : Ouais Halak tu as pas le choix de continuer !! Min en 6

Floride vs Végas :Flo en 6 Marino a tout fait pour se rendre là !!

Caroline vs Arizona : Avec ce qu`il a dans les buts et en plus il en scores en masse donc Caroline en 5

Islanders vs Cleveland : La séries pile ou face mais ca fait un bout qu`il les ont pas fait donc NYL en 6

Est :

San-José vs Washington : San josé en 5 Très grosse attaque.

Buffalo vs Calgary : Les Sabres vont en arracher mais vont réussir à passer en 7.

Boston vs Anaheim : Bonne attaque combiné à un bon gardien pour Boston ça payeras en 6 mais Anaheim ne sont pas à négliger !!

Seattle vs Dallas : Dallas en 5 l`expérience,l`expérience ça paye.
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty TB predictions......

Message  Invité Dim 10 Nov - 17:56

OUEST:........TB all the  kit way  Rolling Eyes

-Ottawa au Minnesota ..(Malgre une top team des Sens ,je pense que le Wild eliminera a la dure  la # Cool Wild en 7
-Vegas en Floride ..(2 autres bonnes teams dont FLO qui revient de loin, tres serré a dire Rolling Eyes ) guess FLO en 6
-Arizona en Caroline ..(Beaver est tjrs tough a battre en saison...Le dg des Canes a fait dla grosse job ) CAR en 6
-Cleveland zzz a NYI zzz( 2 teamsde m....haha ,wow leur fiche est quasi idem Shocked ,pile ou face) NYI en 7

EST :........Winnipeg ou Montreal all the way ....No

-Washington a Sanjose ..(malgré une gigantesque ecart de 25pts ,on y va avec une surprise Neutral ) WASH en 6
-Calgary a Buffalo..(meme si l ambiance a Buffalo est soporifique..Spock est encore trop solide ) BUFF en 6
-Anaheim a Boston ..(Quelle saison des Bruins ,j aime mieux Glen Hall que Rolo )                       BOST en 5
-Dallas a Seattle ...(hey ben ,quelle serie plate en vue Razz ,pas gageable ,j opte pour les singeries) DALL en 6

Fin des émissions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 10 Nov - 19:24

OUEST

MIN vs OTT : Ott en 6, il a attendu longtemps pour que son club soit au top! Là ca paye!

FLO vs VEG : Vegas en 7, Vegas voulait faire les séries cette année, maintenant que c'est fait reste a allé loin !!

CAR vs ARZ : Arizona en 6, juste pcq dernière fois que je suivais la ligue a fond Caroline était pas là en osti haha

NYI vs CLE : nyi en 5 , j'y crois Dean! Ta pas attendue 7 ans pour rien Wink

ESt

SJ vs WAS : Sj en 5, c'est leur année!! (Pas celle là a Duplessis Wink )

BUF vs CGY : buf en 7 , la fenêtre commence a fermé pour Buffalo pas le choix d'en profiter

BOS vs ANa : Ana en 6 , on aime bien son club, dg futé

SEA vs DAL : sea en 6 , fallait faire passer au moins un club d'expension

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 10 Nov - 20:23

Ouest
Min-ott. Ottawa en 7 wow la suprise pour cette ronde avk snow. 2 victoires d’ottawa pendant la saison.

Veg-flo. Floride en 5 meilleure defensive. Thibeault fera la différence

Car-arizona. Difficile mais caroline en 6 couturier sait comment jouer en serie...

Nyi vs cle. Les barons en 7. Plusieurs cartes ont été brassées chez le baron. Nous l’avons aidé pour gagner Very Happy Very Happy

Est

Washington en 7. Roberval sera en force. Il faut encourager notre monde

Calgary en 6. Calcary a la clé du succès contre buffalo. Les stats son assez serrées

Anaheim en 7. Connaissant le grand, il va étudier toute les facettes des bruins. Il doit en rêver en ce moment.

Totems en 6. Sa ligne de centre est à maturiter. 29 pour ses boys, c’est l’heUre avant des perdre bounce bounce



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 10 Nov - 20:54

OUEST


MIN vs OTT : Ottawa en 7 - Demers 8 ième éliminera le Wild qui va voir que les séries c'est plus intense.


FLO vs VEG : Floride en 5 - la défensive et le travail du gardien des Panthers fera la différence

CAR vs ARZ : Caroline en 6 - Cette fois c'est l'attaque qui fera gagner notre favori.

NYI vs CLE : NY en 7: Youngblood en série? What the fuck ! Ben on va les mettre gagnants ...


ESt


SJ vs WAS : Wash en 6 - La surprise des séries, en plus le gardien des Capital sera le joueur de cette série.

BUF vs CGY : Buffalo en 7 - On va prendre notre revange mais rien ne sera facile, une grosse commande et un excellent test.
BOS vs ANH : Boston en 5 - Une équipe bien balancé avec une meilleure attaque et une défensive supérieur à son adversaire.

SEA vs DAL : Dallas en 5 - Seattle est l'équipe qui devra joué le plus intense de l'Est pour passer cette ronde. Bref Dallas trop fort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h - Page 2 Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum