nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

+9
Chester
Ben Béland
reggie dunlop
Tom Kostopoulos
Yoda
Halak
Jacques Demers
Arnold Schwarzenegger
ric flair
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  ric flair Jeu 3 Nov - 9:21

chaque ronde, les dgs pourront m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 2 millions. Genre que si exemple Turner me dit Calgary en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Calgary et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Calgary gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs bien que ce soit pas une activité obligatoire mais le cash étant important , un dg serait fou de pas participer...... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés si pas de p'tite phrase) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum

ecrire dans ce post
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Jeu 3 Nov - 13:29

ouest

arizona vs minnesota ouais ouais ouais comme dirais yvres guy .,, sur papier les coyotes de beaver sont superieur mais les maudits crisse de cali...........de wild sont toujours la ou on les vois pas et je pense que ce sera encore une fois la surprise du 8 qui va sortir la premiere et le wild est maudit pour ca minnesota en 6

colorado vs columbus wow la serie de la premiere ronde columbus a fais de bon move pour les play off et l avalanche est toujours aussi coriace a jouer contre je choisi l attaque du colorado et son experience pour l emporter colorado en 7

tampa bay vs edmonton edmonton a causer une surprise en se faufillant en series avec une bonne 2 ieme moitié de saison mais je vois pas comment ils vont venir a bout de felix potvin et surtout de leur attaque sur une serie 4 de 7 alors mon choix tampa en 6

philadelphie vs los angeles ah mon dieu j essais de trouve ce que los angeles peu faire pour battre les flyers ah oui je sais seul les flyers peuvent lui donner la raison de gagné cette serie prions pour chabot flyers en 5


est


st louis vs san jose tout indique que st louis vont tout gagné le president la recrue la coupe stanley mettez s en ...................... mais reveillez vous moi je pense que san jose va etre la surprise dans l est ils ont ce qu il faut pour surprendre corey hirsh qui en sera a sa 1ere participation mais je mets ca a la limite ce sera pas facile san jose en 7

pittsburgh vs anaheim pittsburgh est shaker il sera nerveux quand viendra le temps de faire son alignement .. mais la plus grande raison encore une fois sera patrick roy incapable de gagné en series et anaheim et son dg seront surprendre ce club anaheim en 6

chicago vs montreal je pense pas que montreal et son clown et je parle pas du dg est la machine pour vaincre chicago ce dg est tres futé et son experience lui sera tres bénéfique chicago en 5

rangers vs buffalo la serie sommnifere je crois , la serie effacer ,,,,,, je choisi rangers pour ses gardiens et son krutov rangers en 7



bonne series a tous gang de chanceux

dg ti-galou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 3 Nov - 17:48

Conférence de l’Est
STL – SJS
Les Blues en 5.  Trop de profondeur à toutes les positions.
PIT – ANA
Pingouins en 6.  On va chauffer les Pingouins mais ils ont Roy devant le filet…
CHI – MTL
Le CH en 5.  Le clown devant le filet de Montréal va être fûmant…
NYR – BUF
Les Sabres en 7.  Spock va nous sortir une stratégie de l’au- delà!

Conférence de l’Ouest
ARI – MIN
Les Yotes en 4.  Trop fort cette saison
COL – CBJ
Les Jackets en 5.  L’arrivée de Dineen va faire toute une différence.
TBL – EDM
Les Oilers en 7.  Francis va faire la différence.
PHI – LAK
Les Flyers en 6.  Ça prenait un gagnant…
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3373
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Jeu 3 Nov - 18:21

Est

STL vs. SJS

Je serais con de miser contre moi, mais les Sharks nous ressemble beaucoup et ce ne sera pas facile... STL en 7

PIT Vs. ANA

Anaheim aurait du terminer plus haut au classement honêtement, et Pittsburg nous ont battu 4 fois cette année donc on est fâché, c'est pour ces deux raisons là que je donne la série à Anaheim en 6!

CHI Vs. MTL

C'est la bonne pour Dunlop, il passera enfin la première ronde et viendra perde contre moi après. MTl a gagné en saisons régulière et gagnera en séries.
MTL en 6

NYR Vs. BUf

Énorme ralentissement de Krutov en fin de saison et cela coutera la série au FOX. De plus Buffalo ont de l'expérience en playoff. Buf en 5


Ouest

Ari Vs. Min

Aucun doute que les coyotes vont remporter la série, mais tout peu arriver, le Wild en a surpris plus d'un dans le passé...
Ari en 5

Col Vs. Clb

Colorado devrait encore se rendre loin... dans le même ordre d'idée je dis.. Col en 6. Columbus seront un adversaire coriace.

Tbl Vs. Edm

Tampa bay.. expérience.. talent.. Irons en final de la coupe

Tbl en 4!!

Phi Vs. Lak

Olcyk domine trop, avec un centre comme ça... Lak en 7 car comme plusieurs diront... cette série là n'est pas facile à prédire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  ric flair Jeu 3 Nov - 18:34

Ari en 5: à moins qu'Halak demande à Beaver de bencher ses tops joueurs
Colo en 6: Bret Hull viendra hanter son ancienne team
TB en 5: Edmonton a fini en queue de poisson(de rien pour les 2 pts Subway)
Phi en 7: série tres corsé à moins que Beland se jete lui-même une boudro bad luck

Stl-L en 6: dites à Duplessis qui il est en série
Chi en 6: respect pour les champions défendants
Pitt en 6: plus fort partout et la perte de Dineen fera mal
Buff en 7: pas gageable cette serie...
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13697
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Predictions du lightning (pas savantes)......

Message  Invité Jeu 3 Nov - 18:41

-Minnesota a Arizona (Pas de Dorion ...Arizona grosse machine ) /////// Arizona en 5

-Columbus a Colorado (ouff...j aime bien Shield mais ca va etre tough)/////// Colorado en 7

-Edmonton a TB (mauvaise fin de saison pour TB mais reset cheers + experience )//////// TB en 6

-LAKings a Philly ( ayoye ,ouais ,un guess ..) /////////// LAKings en 7

___________________________________________________________________________________________

-SJ a ST-Louis (quoi dire apres une saison de reve pour les blues )////////// ST-Louis en 5

-Anaheim a Pitsburgh (De gros morceaux en - a Ana ...Pits bien huilé)///////////Pitsburgh en 5

-Montreal a *"#### de Chicago(Pas gageable,) //////////Chicago en 6

-Buffalo a NYR(autre pas evident , Rolling Eyes )/////////// NYR en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Jacques Demers Jeu 3 Nov - 20:08

Coyotes-Wild...Coyotes en 6, trop forts pour la ligue, Lindbergh est là!
Blue Jackets-Avalanche...LA surprise des séries, les BJ gagneront en 6
Edmonton-Tampa Bay...Tampa en 4, l'exprérience, comme dirait Gilles Tremblay
Philadelphie-LA...Duel entre Gilles Hamel et Steeve Veilleux! Philadelphie en 7

Sharks-Blues...les Blues sont sur une lancée, ils fileront vers la finale. Blues en 5
Penguins-Ducks...les Pens trouveront un moyen de tricher Very Happy Very Happy ...Pitsbhurgh en 6
Montréal-Chicago...la bataille fera des ravages, MTL n'a pas les ressources...Chicago en 6
Buffalo-NYR...les Sabres sont HOT et jeunes, Krouton ne pourra pas suivre...Buffalo en 5
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3444
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Jeu 3 Nov - 20:24

Coyotes-Wild...Coyotes en 5, ça pourrait être leur moment de gloire cette année
Blue Jackets-Avalanche...Avalanche en 6, je ne suis jamais capable de voter contre eux, trop de profondeur.
Edmonton-Tampa Bay...Tampa Bay en 5, Potvin, Potvin, Pot-de-vin
Philadelphie-LA...Philly en 6, Hugues a réussi à me convaincre qu'il avait un solide club aujourd'hui.

Sharks-Blues... Blues en 6. Le rêve de St-Louis se poursuivra encore lors de la 1ère ronde
Penguins-Ducks...Pens en 6, ses joueurs sont trop bien reposés.
Montréal-Chicago...Chi en 4. L'histoire se répète année après année. A walk in park.
Buffalo-NYR... NYR en 7. Un combat d'endurance et l'avantage de la glace fera la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Jeu 3 Nov - 20:43

Prédictions séries saison 12

Ouest

Arizona en 7, je croyais que le Wild n'avait pas ce qu'il faut pojr être en séries, ils sont là et pousseront la série à la limite
Colorado en 5, Avalanche trop fort malgré une très belle formation du côté de Colombus
Tampa en 7, chaque équipe a ses forces, léger avantage Lightning, Edm ne serait pas surprenant
Philadelphie en 5, belle saison des Flyers qui devrait se poursuivre très longtemps, ils sont mes favoris pour la coupe

Est

San Jose en 6, jeunes mais bourrés de talent, les Blues pourront se reprendre encore et encore
Pittsburgh en 4, c'est l'année de Roy, ils seront finalistes contre les Flyers
Chicago en 7, série axée sur l'offensive remportée par les champions défendants
Rangers en 5, pour la séquence 4, 5, 6, 7, ça c'est du sérieux tout comme le reste.

Félicitations aux dgs qui sont en séries, j'me souviens que c'est vraiment l'fun, pis j'vais essayer ben fort pour y retourner le plus tôt possible!
Spartacus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Halak Jeu 3 Nov - 20:43

ric flair a écrit:Ari en 5: à moins qu'Halak demande à Beaver de bencher ses tops joueurs
Colo en 6: Bret Hull viendra hanter son ancienne team
TB en 5: Edmonton a fini en queue de poisson(de rien pour les 2 pts Subway)
Phi en 7: série tres corsé à moins que Beland se jete lui-même une boudro bad luck

Stl-L en 6: dites à Duplessis qui il est en série
Chi en 6: respect pour les champions défendants
Pitt en 6: plus fort partout et la perte de Dineen fera mal
Buff en 7: pas gageable cette serie...

pk t'écris pas arizona vs détroit?,,j'ai rien demandé moi..zzzz
Halak
Halak

Messages : 2663
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Yoda Jeu 3 Nov - 20:50

Conférence de l’Ouest
ARI – MIN
Les Coyotes en 5.  Domination des Yotes cette saison contre le Wild.
COL – CBJ
L'Avalanche en 6.  Difficile de voter contre lorsqu'on analyse l'équipe à l'écran.
TBL – EDM
Le Lightning en 7.  Deux équipes qui ont connu une fin de saison difficile, le brio du meilleur gardien de la ligue fera la différence.
PHI – LAK
Les Flyers en 6. Une série âprement disputé, mais le DG des Flyers est habile pour manipuler le simulateur Shocked

Conférence de l’Est
STL – SJS
Les Sharks en 6.  Souvent l'équipe qui termine en première position se fait sortir en première ronde et les Sharks joueront les trouble-fête.
PIT – ANA
Penguins en 6.  Pittsburg ont dominé les Ducks cette saison et de plus ils ont un certain Patrick Roy Rolling Eyes
CHI – MTL
Les Haws en 5.  Une deuxième coupe consécutive Suspect
NYR – BUF
Les Rangers en 7.  Pourquoi pas!
Yoda
Yoda

Messages : 1375
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Tom Kostopoulos Ven 4 Nov - 1:22

Je me risque, j'aime bien le risque.

L'EST

Stl vs SJ : Stl en 5, meilleur overall selon moi avec Barrasso le beau cadeau, mais 2 jeunes équipes sa risquent d'être serrer

PIT vs Ana : Pit en 6, Dineen peut faire mal et les centres, mais Anaheim possède un très bonne équipe, Svoboda, Shanahan, Snow. On ai pas tellement connu pour de solide début de saison et série... espérons le contraire. Bonne série Arnorld! Je peux faire tes trios la!

CHI vs MTL : Chi en 5, Anderson, Makela, fergus, Statsny, yaremchuk... solide fin de saison et le contraire à Montréal... désolé reggie ils m'ont sortis en 5 l'an passé c'était l'azile. (j'ai ai laisser gagné)

BUF vs NYR : Buf en 6, Très embêtant les équipes sont similiaires à mon avis, mais Buffalo avec Clifford et Chelios en sortiront gagnants.


L'OUEST

ARI vs MIN :Ari en 5, désolé Halak je fais pas les trios à Beaver...

COL vs CLB : Col en 7, Colorado toutes les misères l'an passé, malgré la meilleur équipe. Columbus très fort, peut causer une surprise.

TB vs EDM : Tb en 5, Tampa bay les favoris pour la coupe selon moi, Kurri, Gretzky, Falloun, Potvin, Duchesne... Ouff

PHI vs LA : Phi en 6, Mellanby quel joueur!!! La defensive de Philadelphie va stopper Olzcyk, Richer, Bourque

Bonne chance et jouer FAIR PLAY chers DGs
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2837
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Ven 4 Nov - 14:23

L'EST

Stl vs SJ : Stl en 5! Ils sont forts en putain Saint-Louis !

PIT vs Ana : Anaheim en 6! Oui je sais, Pittsburg est clissement plus fort! Mais on prend pour les Ducks quand même! On aime ça les idées folles!

CHI vs MTL : Montréal en 7! On aime ça hair Montréal! Fais qu'on veux qu'ils soient longtemps en séries, juste pour les détester davantage! Mon psy me dit que c'est de l'acharnement thérapeutique, de détester Montréal autant! Va chier toé ! Au prix que je te paie, laisses-moé donc détester qui je veux, mon sacrement!

BUF vs NYR : Buf en 6! Aucune idée pourquoi, j'ai soumis le choix à un de mes élèves qui ne connait rien au hockey... Pis il m'a dit: Buffalo Jean ! Voyons donc!


L'OUEST

ARI vs MIN :Ari en 5! J'aime bien L'Arizona! C'est beau en sale un désert! C'est sec, poussièreux, pis plein de serpent! Les femmes sont belles aussi la-bas, habillées de bottes de cowboy et de jeans coupées où on entrevoit de l'espoir! Voilà sur quoi je base ma prédiction d'hockey sur cette série! Sur de la géographie d'état! Car en réalité, je ne connais pas assez le Minnessota, ses terres et ses femmes pour les favoriser!

COL vs CLB : Col en 6! J'ai peur surtout des représailles que le président pourrait me faire si je favorise Columbus... Evil or Very Mad

TB vs EDM : Tb en 6!, Tampa Bay ira loin en séries selon moi! Belle équipe!

PHI vs LA : Phi en 7... C'est mal égale comme équipe, selon moi! La tête d'orignal sur le 25 cents a décidé que c'était Philadelphie, voila!

Badaboum!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Ven 4 Nov - 14:41

Dans l'est

STL en 5: Profondeur partout, une bonne équipe
Pitt en 6: Des joueurs d'expérience du coté de Pittsburgh
CHI en 6: Ils ont repris du momentum en fin de saison.
Buff en 7: Une équipe avec l'expérience des séries.

Dans l'ouest

ARI en 6: Une très bonne équipe qui a fini 2ième au classement générale
COL en 6: Des joueurs très solides, je ne peux pas les mettre perdant
Tampa en 7: Ils ont une très bonne équipe mais ce sera une série chaudement disputée
LAK en 6: Philadelphie mon solidement détruit dans la série Subway alors je veux les voir perdre tongue tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Ven 4 Nov - 14:53

Stl vs SJ(5): Supérieur a tous les positions et le simulacon va prouver sa valeur encore une fois.

PIT(5) vs Ana Comme les Sharks, les Ducks ne devaient pas être des séries. Pengs c'est leur année.

CHI(7) vs Mtl Même dunlop semble douter de sa formation.

BUF(7) vs NYR : Pile ou face, ici se sera tres long et il y aura des traces physiques pour le gagnant.


L'OUEST

ARI(5) vs MIN La magie était en Arizona cette saison, va t-elle le rester en séries. Oui pour cette ronde

COL(6) vs CLB Faudra que les Avs tiennent le hockey a 2 mains car par une formalité.

TB(5) vs EDM Les all star de Tampa vont l'avoir facile en premiere ronde, mais ensuite...

PHI(6) vs LA Trop de profondeur chez les Flyers pour perdre contre quelques vedettes de LA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  reggie dunlop Ven 4 Nov - 17:02

L'EST
Stl vs SJ: St-Louis en 2... au pire en 5. Oui Les Blues passeront les truites en 5.
:St-l: 5
PIT vs Ana : Détro...... ehhhhhhhh Pitsburg en 6. Bonne attaque meme dans les scratch...
:Pitt: 6
CHI vs Mtl : La série du respect. Les 2 DG seront fair play. (estie que tu vas manger tes bas mon Ponton...)  Montréal en 6.
:Mtl: 6
BUF vs NYR : Le Fox devrait passé Spock en pas long... Spock choque année apres année... NYR en 6
:NYR: 6

L'OUEST

ARI  vs MIN : Le pire DG de l'histoire passera les Yotes en 5... a walk in the park pour Halak... Min en 5
:Minn: 5
COL vs CLB : Flair une main dans le dos en 5 contre les pauvres CLB... cé quand meme lui qui simule...
:Colo: 5
TB vs EDM : Bond quand cé le temps... y sait boire..... ehhhhh non... il sait gagner... Tampa en 5
:TB: 5
PHI vs LA : L'estie d"Eddy passera Béland en 7. série serré comme le cul de soeur angele.
:LA: 7

J'aurais aimé prendre pour Winnipeg..... Québec et Boston.... mais y sont jamais en série... que voulez-vous.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7666
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Ven 4 Nov - 17:24

Conférence de l’Est
STL – SJS
Les Sharks en 6. Y'a seulement que Barasso qui pourrait stopper SJ...

PIT – ANA
Les Pens en 5. Mario Lemieux, Wilks, Heath, Makarov... bref énormément de joueur d'expérience talentueux... bref cette année pour PIT ?3

CHI – MTL
Les Canadiens en 7. Je le disais au début de saison, l'attaque des Habs est dévastatrice, mais autant que les Hawks... Et oui ce sera les gardiens qui vont faire la différence, Hextall c'est pas Terreri si jamais Tabaracci flanche...

NYR – BUF
Les Rangers en 6. Pourquoi pas !!


Conférence de l’Ouest

ARI – MIN
Les Yotes en 6. Beaver a fait un gros move en ajoutant Bradley...

COL – CBJ
Les Avalanches en 5. Défensivement nettement plus solide... Maciver, Desjardins, Krupp et Leetch

TBL – EDM
Les Lightning en 5. Gretzky et Carpenter au centre et Potvin dans les buts... puis le héros sera Duchesne et la le GM sera heureux de l'avoir garder

PHI – LAK
Les Kings en 6. C'est pas compliqué, y sont toujours là ou on les voit pas... Les Kings c'est 3 joueurs... Olczyk, Richer et Bourque... ben en masse !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Ben Béland Ven 4 Nov - 17:26

L'EST

Stl vs SJ : SJ en 5...je pense que St-louis a joué trop haut pour ses flutes...hahaha....

PIT vs Ana : Pits en 6........Makarov, Makarov, Makarov......y é hot lui.....il est comme mellanby, sauf 6 de moins en passing...haha

CHI vs MTL : Chicago en 6.......je sais pas pourquoi le simulateur semble beaucoup l'aimer......

BUF vs NYR : Hummm très dur à dire.....à chaque année, je mets Buffalo favoris et ca chie tout le temps.....je vais donc y aller avec NYR en 6

L'OUEST

ARI vs MIN : Minnesota va battre l'arizona...un classique de l'ouest....Donc, Minnesota en 6

COL vs CLB : Colorado en 6.....mais je pense que si une équipe peut battre l'Avalanche, Columbus est notre homme.......let's go Jackets...

TB vs EDM : Hum....Tampa Bay, facile en 5........hihi....Edmonton s'ennuit encore de Tikanen...

PHI vs LA : Quelle série.......Les kings disent que les Flyers sont leur bête noir, les Flyers disent la même chose des kings..... Idea Idea Question Question Question
Mettons qu'on ne peut pas y aller contre son club.....on y va avec les Flyers en 6......

Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Ven 4 Nov - 19:25

L'est :

STL – SJS : On ira avec San Jose en 6 matchs. San Jose est balancé partout et on croit à la magie de Nolan Cullen et on en passe......

PIT – ANA : Pas le choix de dire qu'à Penguins on mis le paquet cette saison....grosse équipe cette année alllll innnnnnnnnnnn en Pens en 4 matchs

Chicago vs Mtl : Chicago en 5 matchs.....Chicago sont bâti pour remporter une autre coupe Stanley....une troisième à Chicago tout est possible à Montréal tout est impossible.....

NYR – BUF : On Ira avec les Rangers...Fox a Krutov qui l'aidera à passer à l'étape suivante New-York en 5 matchs

L'ouest :

ARI – MIN : Les Yotes en 6 matchs Minnesota vendra chèrement sa peau mais les Yotes cette année ouf ils sont terrifiants

Col vs Colombus On ira avec le Colorado deux puissances Colorado en 7 matchs la profondeur de Colorado lui permettra une autre ronde,.

TBL – EDM : Wayne Kurri Potvin et sa bande voudront un peu de repos très rapidement.....avant la prochaine ronde en 4 matchs une démolition pour la puissance offensive de Tampa

PHI – LAK L.ak en 6 matchs.....Ed Olczyk est le meilleur joueur de la lique en ce moment.........





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Chester Ven 4 Nov - 19:59

EST

ST-LOUIS - SJ - SJ EN 6 - ajout loiselle et patrick et surprise!

pitts -ana- pitts en 5- si il fait bien ses trios ,,, jusqu au bout ,

chi-mtl chi en 6 - son attaque et exprience et.... horn, vernon...

buff-nyr..nyr en7 enfin son club perfome a ca hauteur


OUEST

ari-minn...ari en 5 . toute les positions sont plus fort


colorado -colombus colorado en 7 ,,tres long avec 2 tresbons clubs mais il faut trancher ...homer

phi-los... kings en 6 ..richer, olcyk,bourque , veilleux..... et pas sur pour chabot ...

tampa vs edm... tampa en 4 ...pas plus long que ca .
Chester
Chester

Messages : 1455
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 52
Localisation : gerry town beach

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Beaver Ven 4 Nov - 21:25

ST-L VS S-J;;; S-J en 6 upset de l'est cette saison!!!

PIT VS ANA::: PIT EN 7 ; grosse fin de saison des ducks va faire sacrer Kosto!!!!

CHI VS MTL ;;; CHI EN 5;; walk in de park pour goldorak ,,, dunlop va voir que Stevens s'éfface en série!!!

BUF VS NY ;;; NY EN 6 ;; Les gardiens des Sabres ne font pas le poids !!!




ARZ-MIN;;;; ARZ EN 5 ;; Fin de saison de marde pour minessota et on a eu le dessus 3-1 cette saison!!!

AVS - CLB;;; CLB EN 7 ;; UN FEELING!!!!!!!!

T-B -EDM ;;; EDM EN 7 ;;; Y'A UN CLAVIER QUI VA PAYER !!!!!

PHI- LA;;; LA EN 5 ;;; L-A DES VRAI THON DANS LE MIEL !!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3117
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Ronald Reagan Dim 6 Nov - 9:13

STL-SJ: Surprise! La 8e qui sort la 1ère...un refrain déjà entendu. SJ en 7

PITS-ANA: La fin de saison des Ducks m'inspire cette prédiction...ANA en 6

CHI-MTL: La série la plus intéressante pour le forum...CHI en 7

BUF-NYR: Si Spock est capable de se trouver un ordi pour envoyer ses lignes, il l'emportera... Buf en 5

ARZ-MIN: Lindbergh ne rajeunit pas mais on a toujours eu confiance en lui...ARI en 5

COLO-JACKETS: La fin de saison des Jackets m'a fait réfléchir avant que celle de Colorado me rassure... AVS en 6

PHI-LA: Le simulateur adore les Kings et ca sera encore le cas du moins pour une ronde...LA en 7

TB-EDM: Des équipes bien balancées mais ca va se jouer devant les buts...TB en 5
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Dan Marino Dim 6 Nov - 9:23

Conférence de l’Est
STL – SJS
Les Blues en 6. L'attaque va payer
PIT – ANA
Pingouins en 6. Patrick Roy fera la difference
CHI – MTL
CHI en 6. Chicago connait la recette
NYR – BUF
Les NYR en 6 Le meiileur attaqnt de la ligue fera des siennes.

Conférence de l’Ouest
ARI – MIN
Les Yotes en 5 Brian Bradley..............................
COL – CBJ
Les Jackets en 6. On a été chercher les pièces maitresses.
TBL – EDM
TBL en 6. Mais ce sera serré....
PHI – LAK
LAK en 7. Olcyk..........................
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3391
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 6 Nov - 13:29

halak a écrit:
ric flair a écrit:Ari en 5: à moins qu'Halak demande à Beaver de bencher ses tops joueurs
Colo en 6: Bret Hull viendra hanter son ancienne team
TB en 5: Edmonton a fini en queue de poisson(de rien pour les 2 pts Subway)
Phi en 7: série tres corsé à moins que Beland se jete lui-même une boudro bad luck

Stl-L en 6: dites à Duplessis qui il est en série
Chi en 6: respect pour les champions défendants
Pitt en 6: plus fort partout et la perte de Dineen fera mal
Buff en 7: pas gageable cette serie...

pk t'écris pas arizona vs détroit?,,j'ai rien demandé moi..zzzz


Les paroles s en vole mais les écrit reste !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Dim 6 Nov - 16:50

Ari vs Min : Arizona en 6, Bradley est juste trop solide.
Col vs Clb : Columbus en 7, il a l'air a avoir le ventdans les voiles
Edm vs Tb : Tampa Bay en 5, un trio de centre incroyable ajouté au Kurri et Potvin!!
Phi vs La : Philadelphie en 6, peut pas croire que le triode joueurs de LA va passé l'équipe de philadephie

Pit vs Ana : Pittsburgh en 5, l'un des meilleurs pour faire ses trios, il ne devrait pas avoir de problème a décelé le point faible des ducks
Stl vs Sj : San Jose en 6, une saison cendrillon pour stl, on n'y crois tout simplement pas.
Chi vs Mtl : Chicago en 6, Montréal parle trop, Chicago le laisse faire...ca va payer
Nyr vs Buf : New York R en 7, l'expérience l'emporteraselon nous. Krutov a été trop dominant pour s'arrêter en premiere ronde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum