nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

+17
BoB bissonnette
Chester
Patenaude
reggie dunlop
Ronald Reagan
Joe Mcgrath
Dan Marino
Arnold Schwarzenegger
Yoda
Tom Kostopoulos
cornelius
Beaver
Marina Orsini
Jacques Demers
Ben Béland
le tigre
ric flair
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  ric flair Mer 6 Nov - 13:30

chaque ronde, les dgs vont m'envoyer leurs prédictions des séries de la ronde. Je vais cumuler les pts et le dg avec le plus de pts après ce p'tit pool des playoffs se verra remettre 5 millions. Genre que si exemple Turner me dit Caroline en 6 vs Floride, il a 1 pts pour Caroline et 1 autre pts si ca finit en 6...mais c'est 1 pts seulement si Caroline gagne en 7....et si Floride gagne en 6, c'est bien entendu 0 pts même si il avait deviné le nombre de matchs.........je compte sur la participation de tous les dgs..... vous devez les afficher sur le forum et expliquer vos choix et prédictions(sinon pas compilés si pas de p'tite phrase) pour que ce soit de bonnes lectures à faire pour le forum. Si vous n'envoyez pas vos prédictions c'est 2 millions d'amende(et ce à chaque ronde)

ecrire dans ce post
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13751
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  le tigre Mer 6 Nov - 19:35

Tiens mon Flair... Voici mes prédictions... Mini-Tigrou vient de m'envoyer son bulletin en direct d'Arvida ... Le Tigre est de bonne humeur, donc ça paraît dans son analyse What a Face What a Face What a Face

Prédictions Ouest :

1- Minnesota vs Ottawa : Ottawa a 2 victiores en 2 contre le Wild… Le Wild a la 2e meilleure attaque , 3 bons trios , bons défenseurs, mais gardiens juste corrects… On se fout du goaler, l'attaque va l’emporter… Le Wild en 7.

2- Floride vs Vegas : Vegas a 2 victoires contre la Floride… 7 buts de comptés contre la 3e défensive de la ligue… On s’en fout… La défensive des Panthers dominera la série… Floride en 5.

3- Caroline vs Arizona : L’attaque foudroyante de la Caroline contre l’excellente défensive des Coyotes… Le proverbe dit : la défensive gagne des championnats… Vous savez quoi??? Je donne raison au proverbe, Arizona en 7.

4- Islanders vs Cleveland : Je peux pas croire que j’écris Cleveland… Ça me fait penser aux Browns… Un autre proverbe : 4 trente sous pour 1 piasse… 2 clubs pareils… Les Islanders en ont gagné 8 sur leur 10 derniers pis leur DG a tellement souffert de ne pas faire les séries… On va le faire gagner par pitié… Islanders en 7.


Prédictions Est :

1- San Jose vs Washington : Bonne nouvelle, Reagan a fait les séries, donc il ne pourra mettre son plan a exécution… Quitter la ligue!!! C’est la seule bonne nouvelle parce que San Jose… OH la la!!! Désolé mon chum… San Jose en 6.

2- Buffalo vs Calgary : Les Bisons sont forts en sacrament depuis quelques années… Je connais pas trop sa recette… Ça doit être quelque chose de chimique pis moi, j’hais ça la chimie !!! Mais bon, attaque redoutable… défensivement, les 2 équipes se ressemblent… On y va avec Buffalo en 7.

3- Boston vs Anaheim : J’suis fourré ben raide… Je coache avec Arnold dans le juvénile… Comment faire pour le trahir ??? La seule façon de m’en sortir c’est de dire qu’Arnold a la même attaque que son équipe juvénile tandis que Boston en score des buts… 13 à la douzaine… Boston en 7.

4- Seattle vs Dallas : Même affaire … Écrire Seattle… On dirait que je vais être malade !!! Ce que je comprends pas c’est Dallas… Comment a-t-il fait pour être 5e avec 314 buts??? C’est vrai… Pas facile le début de saison avec son nouveau joueur : Dropbox !!! Dallas va gagner en 6!!!


le tigre
le tigre

Messages : 525
Date d'inscription : 03/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Mer 6 Nov - 19:54

#1 MIN vs #8 OTT
À mon avis la meilleure équipe en séries de l'Ouest, les Sénateurs, remettront les pendules à l'heure. Ah calique contre le Wild, l'équipe du simulacon...
MIN en 6

#2 FLA vs #7 VEG
Jocelyn Thibault a été fumant cette saison pour les Panthers.
FLA en 5

#3 CAR vs #6 ARZ
Offensivement, les Canes ont été supérieurs que n'importe quel autre club de la NHLBQ cette saison.
CAR en 6

#4 NYI vs #5 CLE
Deux équipes qui se ressemblent pas mal, même fiche, pratiquement pareille but pour et contre. On va se fier à la chimie qu'on a commencé à créer la saison passée et le fait qu'on a gardé notre noyau, alors que du côté des Barons, y'a seulement que 7 joueurs qui étaient là en début de saison.
NYI en 6

#1 SJ vs #8 WAS
On les attendait pas vraiment là, mais les Sharks ont été les meilleurs de la ligue cette année. Mais je sais pas pourquoi, je pense qu'à va être là la surprise. Encore pire, Ed Belfour va être magistral !!
WAS en 6

#2 BUF vs #7 CGY
Ça pas été la saison la plus prolifique pour les as des Sabres Savage, Kamensky et Tikkanen, mais dans l'ensemble Buffalo marque des buts, 5e de la ligue plus précisément. Je m'attends à un explosion en séries pour ces gars là.
BUF en 4

#3 BOS vs #6 ANH
Terry Yake a été la clef du succès pour les Bruins. Malheureusement aussi pour les Ducks, on entre en série la queue entre les deux jambes alors que Boston ont excellé lors de la Subway.
BOS en 6

#4 SEA vs #5 DAL
Quand tu dois te fier dans les buts sur un gars qui s'appelle Salive, ou encore un Legris, t'es pas sorti de l'auberge!!!
DAL en 5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Ben Béland Mer 6 Nov - 20:04

#1 MIN vs #8 OTT
Ouais, pas facile ce début ......Ottawa a l'habitude de nous surprendre.....pas avec sa stratégie 0-5-0 par contre......Ottawa en 5


#2 FLA vs #7 VEG
Floride rêve depuis longtemps au série, mais Las Vegas, le rusé, l'attend de pied ferme....LV en 5

#3 CAR vs #6 ARZ
Arizona se faufile souvent, me semble qu'il est du pour se rendre plus loin qu'à l'habitude......Arizona en 5

#4 NYI vs #5 CLE
NYI n'a pas choqué sa fin de saison.......Cleveland semble toujours chanceux, comme au poker.....bon, Cleveland en 5

#1 SJ vs #8 WAS
Ouais, washington semble loin au classement, très bonne équipe, tout comme San Jose.  pile ou face, on y va avec Washington en 7

#2 BUF vs #7 CGY
Buffalo....y a-t-il une série que je les ai mis perdant NON...j'ai jamais fait ca...donc je continue, BUffalo en 5
BUF en 4

#3 BOS vs #6 ANH
Boston m'a torché en subway...10 parties contre lui, je le connais par coeur.......Boston en 5
#4 SEA vs #5 DAL
Seatles, bon travail pour lui, mais Dallas est tout un dg....dur en affaire par contre....très dur en affaire par contre.....Dallas en 5

Ben Béland
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Jacques Demers Mer 6 Nov - 20:21

Ouest
1.Sénateurs-Wild...certes la série la plus enlevante que nous aurons à voir! Malheureusement pour le Wild, les Sens sont trop forts et n'ont aucun trou...une défense de feu, un gardien avec des cotes de tueur, et une attaque répartie sur trois gros trios...Ottawa en 5

2.Floride-Vegas...les Knights ont connu une fin de saison en dents de scie, ça pourrait leur nuire. Les Panthers ont fait d'importantes acquisitions pour les séries et ce sera payant! Floride en 6

3.Caroline-Arizona...surnomée "la série PLATE du siècle", cette série achèvera les gens en phase terminale...si vous voulez demander l'aide à mourir c'est le temps...et en plus, ça finira plus de finir...Caroline en 7

4.Islanders-Cleveland...les Islanders seront tout feu flamme, et les Barons, tout flatte tout plate...je prédis que les NYI se rendront en finale de conférence! Dire que Primeau aurait pu aboutir à Ottawa!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------¸

Est (conférence faible)
1.San Jose-Washington...les Sharks sont en feu, ils ne feront qu'une bouchée des Caps...les démocrates prendront les reines des Caps et le DG restera en poste! cheers cheers San Jose en 6

2.Buffalo-Calgary...les Sabres sont une machine et on les verra cette année en grande finale! probablement contre Ottawa! sunny Les Flames seront dans le coup jusqu'à la fin...Buffalo en 7

3.Boston-Anaheim...les Bruins sont coriaces et, comme les vrais Bruins, quand on les croit morts ils renaissent de leurs cendres. Anaheim est encore considéré comme une jeune équipe...Boston en 6

4.Seattle-Dallas...C'est impossible de mettre un club d'expansion gagnant en séries...Dallas est bien huilé et ils feront payer les petits nouveaux...Stars en 4


Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Mer 6 Nov - 20:43

Prédictions de Toronto

Ouest :

1- MINABLESOTA vs ZZZOTTAWA : Histoire de faire suer le reste de la ligue, les Halak-boys vont gagner en 6

2- FLARIDA vs VERGAS : Comme une maladie vénérienne sur le pauvre Bond…. Les Minets vont gagner en 7

3- GALOULINE vs BEAVERZONA : Comme le vent d'un ouragan les Ti-Conserves en 7

4- MADELINOTS vs MARINALAND : Comme une peau pleine de sébum…. Ça va glisser pour la belle Marinade en 6

Est :

1- SAN JOSÉLITO vs WHASHEETON : On avait prédit que les poissons seraient la surprise de la saison… Donc les requins en 5

2- BISOUNNE vs ÉTALONINFIRE : Les bisounnes vont encore poigner la diarrhée et foirer en séries…. Calgarycarter en 6

3- GRRRRR vs COIN-COIN :Les yogis mangent les canards …. Bostonpizza en 5

4- TOTEMS vs DALLASCRAPE : Totems, le nom d'équipe fait tellement dure qu'on peut même pas niaiser…. donc les BobbyDallas en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Marina Orsini Mer 6 Nov - 21:04

Ragnare a écrit: Comme une peau pleine de sébum…. Ça va glisser pour la belle Marinade en 6
lol!

Ouest
1v8 Min vs Ott : Je voyais Ottawa en meilleure position, ils ont une très bonne équipe, mais le Wild à la faveur du simulateur comme Cleveland l’an passé. Wild en 6.
2v7 Floride vs Vegas : Série qui devrait être serré, mais Floride sont supérieur à pas mal tous les niveaux. Panthers en 6.
3v6 Caroline vs Arizona : Sans Selanne et avec une defensive ordinaire, Caroline va en profiter. Hurricanes en 4.
4v5 NYI vs Cleveland : 2 équipes qui se ressemble autant sur papier qu’au niveau des buts pour/contre. On semble meilleur au centre/lw/def. Ça devrait être une longue série. Barons en 7.

Est
1v8 San Jose vs Washington : Grosse saison des Sharks, ils vont profiter des largesses de Belfour. Sharks en 4.
2v7 Buffalo vs Calgary : Buffalo voudra racheter sa défaite de l’an passé face aux Flames. Sabres en 5.
3v6 Boston vs Anaheim : Anaheim ont une jeune équipe et une fin de saison horrible. Boston quant à eux équipe mature qui se rendra en final de l’est. Bruins en 5.
4v5 Seattle vs Dallas : Difficile de parier contre Dallas, très belle équipe. Par contre, Seattle me fait mentir à chaque prédiction avec leur duo de gardiens horribles. Ce sera une série serrée. Stars en 7.
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1772
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Beaver Jeu 7 Nov - 8:23

Min-Ott ; Ottawa en 6 ; le wild pu capable joue au dessus de leurs tête!!!
Flo-LVG; Floride en 6 ; fin de saison difficile pour vegas!!!
Car-Arz; Arizona en 6; Avec notre défensive ordinaire (4ieme overall) affraid on devrait reussir a gagner une série!!!
NYI-Cle; NYI en 5 ;;; Walk in the park pour Dean !!!

S-J-Was;; SJ en 6 ;; les caps pourraient causer la surprise !!!
Buf-Cal;;; Buf en 7 ;;; serie très serré en vue!!
Bos-Ana ;; Ana en 6 ;; malgré une défensive ordinaire (4 ieme overall) affraid Arnold passera au 2 ieme tour!!!
Sea-Dal;;; Dal en 7 ;;; serie axé sur l'offensive ,Dallas aura le dessus!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Jeu 7 Nov - 8:48

OUEST


MIN vs OTT : MIN en 6 – Excellente saison, le simulateur est souvent de son bord …

FLO vs VEG : FLO en 5 – Équipe difficile à battre, je le sais par expérience !

CAR vs ARZ : CAR en 7 – Longue série à prévoir, mais CAR est motivé plus que jamais après avoir détruit MTL en fin de saison.

NYI vs CLE : NYI en 6 – Après tant d’efforts, NYI ne s’arrêtera pas en première ronde ...


ESt


SJ vs WAS : SJ en 5 – Gros défi pour WAS, il aura mon respect si il parvient à en gagner 1 !!

BUF vs CGY : CGY en 7 – Autre grosse série … feeling que CGY va passer !!

BOS vs ANH : BOS en 6 - Sleep

SEA vs DAL – SEA en 7 – Le simulateur en a pitié … il le fait toujours gagner quand il devrait pas …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  cornelius Jeu 7 Nov - 9:49

Min - OTT: (Surnommée la série lecture.) Un est prof de Français, donc il lit bien. L'autre pose des questions bizarres sur le forum, crisse qu'il lit pas les règlements. Le prof de français en 6. (Ottawa est le prof et non Halak!!!!)

Flo-Vegas: (Surnommée la série morale) Les 2 équipes ont pas grand morale dans le farm. Mais on s'en fou. Vegas en 6.

Car-Arz: (Surnomée la série antagoniste). Un est toujours ben content, l'autre ben fait peur en maudit sur le forum. Arizona en 6.

NYL- CLE: (Surnommée la série Flair). Y'en a un qui aide Flair avec les compilations, l'autre aide Flair à garnir son farm. Cle en 6

WAS-SJ: (Surnommée la série Drag Queen): Les 2 ont des coachs Drag Queen. un a Mado lamothe, l'autre Donald Trump. SJ en 5

Buf-Cal:( Surnomée la série Humour). Un a un sac de blague qui nous compte au micro et l'autre n'entend pas à rire. Buf en 6

Bos-Ana: (Surnommée la série du je m'en calisse). Et voilà! Boston en 6.

Dal-Sea: (Surnommée la série 300): les 2 teams ont marqué plus de 300 buts. Dallas en 6.
cornelius
cornelius

Messages : 2790
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Tom Kostopoulos Jeu 7 Nov - 12:25

Min-ott Ottawa en 7, Le simple reset du simulateur remettra Halak sur terre

Flo-Vegas Floride en 7 Pas le genre de Fin de saison que Gambler voulait mais Floride possède une très belle équipe

Car-Ariz  Caroline en 5, Quand on entends pas pleurer Ti-Galou c’est que l’équipe va bien

Nyi-Cle Cleveland en 6, Peut etre qu’il y a trop de jeune au NYI comparé à Cleveland

Was-San  San Jose en 5, Difficile fin de saison à Washington

Sea-Dal  Seattle en 6, ils ont l’air bien rodé et l’équipe semble être meilleur avec un Jeff Blaeser excellent en séries

Buf-Clg Buffalo en 6, Je me suis gratté la têteet la poche en pensant à tout ça

Bos-Ana Boston en 6, Fin de saison difficile à Anaheim donc on croit en Boston
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos

Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 34
Localisation : Sainte-Jeanne-d'arc

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Marina Orsini Jeu 7 Nov - 12:47

Beaver a écrit:
Car-Arz;    Arizona en 6; Avec notre défensive ordinaire (4ieme overall) affraid on devrait reussir a gagner une série!!
Lol, j'imagine que tu trouves aussi que Minnesota à la meilleure attaque de la ligue? What a Face
Marina Orsini
Marina Orsini

Messages : 1772
Date d'inscription : 04/12/2018
Localisation : Cleveland

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Beaver Jeu 7 Nov - 13:31

2 ieme Overall,,, pas loin des meilleurs!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Yoda Jeu 7 Nov - 20:31

Conférence Ouest

MIN - OTT: Les Sens ont dominé le Wild en saison régulière, ils poursuivront leur domination en série – OTT en 6
FLO - VEG: Le duo Thibeault-MIller auront le dessus Legace-Shtalenkov – FLO en 5
CAR - ARI: La perte de Selanne fera mal – CAR en 6
NYI - CLE: La série se rendra à la limite, mais… – CLE en 7


Conférence Est

SJ - WSH: L’incroyable saison des Sharks se poursuivra en première ronde – SJ en 5
BUF - CGY : On peut répéter l’exploit de la dernière saison – CGY en 6
BOS - ANH: Des fins de saison totalement différente – BOS en 7
SEA– DAL: La ligne de centre des Stars est tout simplement trop forte – DAL en 5
Yoda
Yoda

Messages : 1383
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Jeu 7 Nov - 20:50

Conférence Ouest

#1 MIN vs #8 OTT
Le joueur de centre étoile du WILD : Mike Modano connaitra une série du tonnerre et les Sénateurs ne pourront rivaliser avec la machine offensive du WILD.
MIN en 5

#2 FLA vs #7 VEG
L'un des meilleurs en saison régulière le gardien Jocelyn Thibault pourra démontrer son talent dans cette série Vegas devront trouver une façon de déranger le gardien des Panthers.
FLA en 5

#3 CAR vs #6 ARZ
Une série très serrée en perspective les deux meilleures équipes dans les 10 derniers matchs du calendrier régulier. Cependant, la Caroline devrait l’emporter.
CAR en 7

#4 NYI vs #5 CLE
Duel incroyable, mais je dois donner une avantage aux Barons de Cleveland pour deux raisons :
1erer : Les Barons ont trois excellents défenseurs en Shaun Kane, Petr Svoboda et Gerry Lecompte.
2e : Je supporte l’équipe d’expansion.
CLE en 7

Conférence Est

#1 SJ vs #8 WAS
La ligue de centre est très impressionnante du côté des Sharks. Une équipe bien équilibrer avec de bons vétérans.
SJ en 6

#2 BUF vs #7 CGY
La défensive et l’offensive est supérieur du côté des Sabres. Cette série pourra se prolonger grâce au brio du gardien des Flames Martin Brodeur.
BUF en 6

#3 BOS vs #6 ANH
Le joueur de centre des Bruins Terry Yake devrait continuer sur sa lancer de sa superbe saison. Mais, le joueur qui fera la différence devrait être Glen Hall le cerbère de Boston.
BOS en 6

#4 SEA vs #5 DAL
Les unités spéciales de notre équipe les Totems devraient faire la différence 2e en avantage numérique et désavantage numérique pour un PP + PK de 107,03% 1ere dans la ligue.
SEA en 6


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 7 Nov - 20:56

MIN vs OTT
L’attaque WILD va faire toute la différence.
Wild en 6
FLO vs VGK
La défensive des Panthers est dans le Top 3.
Panthers en 5
CAR vs ARZ
Y va se compter des buts en ta…
Yotes en 7
NYI vs CLE
La bulle des Isles de la Subway va pêter.
Barons en 5.

SJS vs WSH
La gang à Reagan va vendre chèrement leur peaux... mais contre Sundin, Cullen, Smehlik…
Sharks en 6
BUF vs CGY
Plus serré qu’on pense…
Sabres en 7
BOS vs ANA
Tout va dépendre des unités spéciales et de la défensive pour les Ducks
Canards en 7
SEA vs DAL
L’expérience….
Stars en 6
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3379
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Dan Marino Jeu 7 Nov - 21:11

#1 MIN vs #8 OTT
Le Wild a fini en force pour aller chercher le titre dans l'Ouest, victoire en 6 contre Ottawa

#2 FLA vs #7 VEG
Les gardiens de buts feront la différence Floride en 5

#3 CAR vs #6 ARZ
Ouffff difficile de faire un choix. Caroline en 7 avec un club un peu plus balancé

#4 NYI vs #5 CLE
NYI a trouvé la recette, il saura cuisiner son adversaire, NYI en 6



#1 SJ vs #8 WAS
On aime Washington mais San José a un club pour detruire l'adversaire SJ en 5

#2 BUF vs #7 CGY
Difficile de parier contre Buffalo mais Calgary va s'ajuster... mais Buffalo en 6

#3 BOS vs #6 ANH
Boston a fini fort, Ce sera une continuité Boston en 5

#4 SEA vs #5 DAL
J'aime bien ce que le DG de Seattle fait avec son club, Seattle en 6
Dan Marino
Dan Marino

Messages : 3407
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 50
Localisation : Miami, Floride

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Jeu 7 Nov - 21:18

MIN vs OTT
Les Sens auraient dû se retrouver plus près de la tête et vice-versa. Ott en 4

FLA vs VEG
Les Panthers sont dûs et nous n’avions pas placer Végas en séries alors… Flo en 6

CAR vs ARZ
Les Canes ont tenu parole pour leur place en séries alors ce n’était sûrement pas pour une seule ronde…Caro en 5

NYI vs CLE
Cleveland a greffé d’excellents joueurs, NY a connu une saison exceptionnel, pas facile à prédire on y va pour NYI en 7

SJ vs WAS
Les Sharks sont dévastateurs cette année. L’attaque est en feu. San Jose en 5

BUF vs CGY
Les Sabres ont toute une machine, moins dominante en saison pour se rendre jusqu’au bout cette fois, j’y crois. Buf en 6

BOS vs ANH
Les Ducks m’ont vraiment surpris cette saison, l’équilibre semble bon, assez pour la 1re ronde… Ana en 7

SEA vs DAL
Les Stars sont trop forts, longues séries à prévoir pour cette équipe Dal en 4

Spartacus
Bonne chance à tous les dgs en séries, profitez-en chanceux!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Jeu 7 Nov - 23:38

Pete Laframboise a écrit:

#4 SEA vs #5 DAL
Les unités spéciales de notre équipe les Totems devraient faire la différence 2e en avantage numérique et désavantage numérique pour un PP + PK de  107,03% 1ere dans la ligue.
SEA en 6


Hmmmmmmm! On a fini 2e....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Joe Mcgrath Ven 8 Nov - 10:58

Prédiction premiere ronde

Conférence ce l’ouest 

Minisota en 6 face aux sénateurs,  le Wild poursuivra sa saison de rêve encore un bout, le simulateur l’aime bien

Floride en 7 face  Las Vegas, grosse ligne de centre pour les panthères

Caroline en 5 face aux coyotes,  equipe sur une séquence de victoires elle va poursuivre

Cleveland en 7 face aux Islanders, Cleveland va poursuivre sur sa lancée, meme avec les nombreux changements l’equipe A toujours gagner.

Conférence de l’est

Washinton sera la premiere surprise victoire en 6, la transaction du dernier draft pour oneill payera en serie

Buffalo en 6 face aux flames, ouf pas facile celle deux tres bonne equipe, malgré l’experience De la finale de la dernière saison il en manquera face aux sabres

Anaheim en 6 contre les bruins, la profondeurs au centre fera la différence

Dallas en 5 contre Seattle, la défensive des stars tout simplement trop forte.

Bonne chance a toute les teams en serie et que le meilleur gagne
Joe Mcgrath
Joe Mcgrath

Messages : 936
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Ven 8 Nov - 13:14

MIN vs. OTT ) Mon mentor vs. mon collègue d'usine. Mmmm on va y aller avec la logique du simulateur au lieu de la vraie: Wild en 7
FLO vs. VGK ) Le défensive des Chevaliers dorés manque d'expérience: Panthers en 6
CAR vs. AZ ) L'âge moyen des 2 défensives est de 31,5 ans! L'ascension des Canes a été impressionante: Hurricanes en 6
NYI vs. CLE ) Deux DG qui n'épargnent pas les moves afin d'améliorer leurs équipes respectives. Pile ou face: Barons en 7

SJ vs. WSH ) Avec la saison que l'on vient de connaître, si on passe pas la première ronde...   déception serait un mot très faible! Sharks en 5
BUF vs. CGY ) Dure de parier contre les Bisons.. Mais Calgary est ce qu'il pouvait leur arriver de pire en 1ere ronde. UPSET ALERT! Flames en 6
BOS vs. ANA ) On prône la stabilité chez les Bruins et ca rapporte. Bruins en 5
SEA vs. DAL ) La fin de saison quelqconque des Stars nous a semé des doutes. Le simulateur aime les expansions: Totems en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Ven 8 Nov - 14:07

Prédictions Ouest :


1- Minnesota vs Ottawa : La grosse défensive brisera le Wild.........Ottawa en 6 matchs

2-Floride vs Vegas On aime bien l'équilibre du côté des Panthers. On voit pas l'attaque de Vegas dans cette série...........Floride en 4 matchs

3-Caroline vs Arizona : On y va avec Arizona en 6 matchs.........Czerkawski et Sakic feront la différence

4-Islanders vs Cleveland : : Islanders en 6 matchs.......Kovalenko Babenko.....les mettrons K.O


Est :

San Jose vs Washington : San Jose en 5 matchs Wash a pas de gardien point à la ligne............Belfour a été deçevant tout l'année

Buffalo vs Calgary : Buffalo en 5 matchs.................tellement puissant et les Flames ont été éteint toute la saison.....

Boston vs Anaheim : Les ducks en 7 matchs.............Arnold va outrepasser le D.g de Boston....en lui causant bien des surprises

Seattle vs Dallas : Seatle ont été tellement dominant en fin de saison ...........Cependant, l'attaque de Dallas estr explosive Dallas en 6 matchs


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Ronald Reagan Ven 8 Nov - 15:06

Ouest:

Minn-Ott: Les Sens nous ont détruits en séries Subway et ils ont le momentum. Donc Ott en 6

Panthers-Vegas: Deux dgs pour qui on éprouve le plus grand respect. Avantage au gardien donc Floride en 7

Caroline-Arizona: Galou y sait comment se revirer de bord sur un 10 cennes et bâtir une équipe compétitive. Sur un feeling seulement, on y va avec Caroline en 5

Cleveland-NYIsle: Même nombre de points... fin de saison similaire... nombre de buts accordés et comptés assez semblable... Mais on a de l'empathie pour Youngblood qui a connu, comme nous, les misères du simulateur. Alors les Isles en 7.

Est:

Was-SJ: Ce qu'on sait, c'est que le Mr Sim accorde souvent un break aux équipes de 8e position face à la 1ère. On se dit ça pis on est même pas convaincus tellement la machine des Sharks fait peur! WAS en 7

Buf-Cal: Les Sabres sont ceux qui attaquent le plus le filet adverse. Brodeur devra être à son mieux. Avantage à Buffalo en 6

Bos-Ducks: Ça va se jouer sur les unités spéciales en faveur des Canards en 7

Sea-Dallas Les Totems ont été meilleures que je ne le croyais cette saison mais ils vont frapper un mur en séries. Dal en 5
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2836
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  reggie dunlop Ven 8 Nov - 16:14

On va faire nos prédictions même si on n'a rien a calissé.... car nous sommes une légende... une légende c est quelque chose dont on a déjà entendu parler.... le monde en parle... mais on sait pas trop si ça déjà existé.

Minessota  vs Ottawa.   Demers meme si y crache sur nous depuis une couple de saison va remettre Halak a bonne place, soit le pire dg de l'histoire de la NH:BQ. Ott en 6.

Floride vs Végas.  Pas le choix de prendre la Floride. D'in coup que je me ramasse au primaire.... Flo en 5.

Caroline vs AriZONA...  comme j’ai eu le vaccin contre le Zona, je peux pus le pogner... La Belle... pas confiance non plus car je les ai battu a derniere game.... donc 2 club poche qui n'ont pas d'affaire la.... Caroline sweet babe en 7.

Cleavland vs Islanders...  Baron en 5 car bon statisticiens. NY le club école du Colorado va en manger toute une.

Washington vs San José....  comme le dit Jacques... washington en 5. L'image du requin est a l'image du DG..... épeurante en estie.

Buffalo vs Calgary. Le chookeux devrait passer et éteindre le feu dans l'ouest..... Spock en 5.

Boston vs Anaheim...   pile ou face..... calvaire... mon 30 sous est resté sul quant.  donc on s'en cris.... Anaheim en 7.

Seatles vs Dallas.... la surprise.... le singe est a boute de son club digne d'un CHSLD. Seatles en 6.

Dand le farm......  LAVAL ALL THE WAY..... road to the coupe de plastique.
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Invité Ven 8 Nov - 18:17

ouest

wild vs otta wild en 6 modano et cleary vont payer pour cette séries ,,,,,,,

flo vs veg flo en 5 thibeault le joueur clef de cette equipe tu sais quoi faire vegas ,,,,,,,,

car vs ari car en 6 on aime bien notre team et notre duo de gardiens .....

nyI vs clev nyI en 7 cleveland est trop sur les nerf avec ses gardiens mais beau travail des 2 dg .......


est

san vs wash san en 5 on connais belfour ici et il est pas de calibre pour sortir les sharks
buff vs calg calg en 6 buffalo c est une equipe de saison ,,,,,,,,,,,,,,,
boston vs ana ana en 6 on veut notre revanche arnold ,,,,,,,,,,,,,,,,,
sea vs dalll dall en 6 la ligne de centre de dallas et ses gardiens


montreal vs oups oups en 4 j ai revé hier que mourrrrrrrrrrrial fesait les séries ,,,,,,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h Empty Re: PRÉDICTIONS PLAYOFFS RONDE 1...avant dimanche 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum