nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Yzerman doit en donner plus

Aller en bas

Yzerman doit en donner plus Empty Yzerman doit en donner plus

Message  Invité Dim 21 Aoû - 20:57

1 victoire une défaite lors de la dernière simule... on s'est bien défendu dans la défaite de 2-1 contre les Canes, mais on en veut plus de la part du premier trio et en particulier Steve Yzerman. Celui que l'on voit porter les Islanders sur ses épaules ne fait rien de grandiose en ce début de saison, de sorte que l'entraineur Bombay songe à remanier ses trios. "À présent je n'osais pas séparer le duo Sutter-Skriko, mais je dois lancer mon joueur franchise, il tarde à produire, je dois essayer de nouvelles choses, Petri va voir le 1er trio à la place de Jim Fox pour le prochain match... à la suite de ça on va s'ajuster... ce match sera aussi l'entrée en scène de Geoff Courtnall, on a hâte de voir ce qu'il peut nous apporter." à dit Bombay.

Prochain match contre les Avalanches, 2e d'un allez-retour entre les 2 clubs. Tretiak sera encore devant le filet pour les Insulaires, alors que le centre Dave Hannan manquera un premier match dans la NHLBQ. Pour le remplacer, les Islanders ont rappellé le centre Adam Creighton des SoundTigers de Bridgeport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum