nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Yzerman sur la 3

Aller en bas

Yzerman sur la 3 Empty Yzerman sur la 3

Message  Invité Mer 8 Aoû 2012 - 18:52

Effectivement, la patience de l'entraineur Gordon Bombay a eu le dessus sur celle du GM Dean Youngblood. Ce matin à l'entrainement, le paresseux d'Yzerman évoluait sur ce qui ressemble au 3e trio, voir même un 4e trio en compagnie de Luc Dufour à gauche et Lanny MacDonald à droite.

"Moi les pogneux de cu* j'en ai assez !!! Si le gars veut pas se prendre en main, et le je parle pas de se prendre le cu*en main, calvai*e, et réveiller un peu sa production, ben y'a de la place en masse dans nos estrades... Non mais là, ça fait 3 saisons que le jeune atteint pas les expectations. Moi j'en ai marre... Michal va prendre sa place avec Mats et Miro, c'est deux là devront en donner plus aussi, mais je suis moins inquiet de leur côté que du côté de Steve. Scott Howson va jouer avec Middleton et Sutter... Si jamais Michal fait la job, mais tsé, fait vraiment la job, faudrait pas être surpris..." fulminait le fougueux entraineur Bombay dont la confiance de son patron ne fait que diminuer.

Outre Yzerman sur un 3e trio, Bombay va vraisemblablement procéder à un autre changement alors que le vétéran Anders Hakanson serait laissé de côté au profit de Luc Dufour. "J'jj'j'ai, j'ai, j'ai vvv, vvrrr,vrrrai, vrai, vrr, vraiment... ouffffffff, vr, vraiment hâaaa, haattte, d dd dd de jjjouuu, jouuuer ddddemain... fun, jouer, jeu !!!" Ok stoppons l'entrevue, ça s'éternise... vous avez sans doute reconnu le très dynamique Luc Dufour, qui en gestuel, a laissé savoir qu'il était très enthousiaste à l'idée de disputer un premier match cette saison. Et ce sera Frank Caprice qui sera le gardien partant, celui qui a arraché la seule victoire des siens cette saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum