nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bilan des Blues (Bilan des échanges maintenant inclus!)

2 participants

Aller en bas

Bilan des Blues   (Bilan des échanges maintenant inclus!) Empty Bilan des Blues (Bilan des échanges maintenant inclus!)

Message  Invité Sam 26 Mar - 10:55

Tout comme les sénateurs nous sommes en reconstruction, certains joueurs ont bien joué, mais la plupart comme vous allez le voir... sans commentaire.

Bilan fin de saison.

La saison des Blues fut désastreuse, commençant avec la blessure de Picard qui nous a apporté 12 défaites consécutives. Les troupes n'ont jamais récupéré assé de moral pour redevenir compétitives. Aucun élément à bien joué, mais au moins la recotte est positive...

les Aces des Blues...

Burke avec une moyenne solide
Labossière avec sont jeu défensif
Larocque avec une bonne performance en PK
Jyrke Lumme L'an prochain sera encore mieu
Lacouture : Sera le centre numéro 1 l'an prochain avec sa recotte

Les B pour Bon rien

Dmitri Khristich ''Tu connais tu ça le repli défensif???''
Nedved Saison loin d'être top pour le jeune LW
Hoglund ''ouais, mais coach je jouais pas....'' c'est vrai...
Picard Tout le temps blessé et ma coûté ma saison
Baker ''Réveille grand champion!'' lui a dit Hyde de nombreuses fois
Smith aucune constance
Ozolinsh ''Tout ce que t'avais à faire c'est NE PAS scorer!!''

Les C pour C'est au hockey tu joue pas au golf déjà

Dallas Drake pas fort mon homme malgré tout le temps de glace
Mironov pas capable de jouer plus que 10 minutes sans être brulé 10 games
Darren Puppa je ne m'attendais pas a mieu!
Teppo Numminen Si tu es pour te battre... GAGNE!

D pour Dg

Mark Hoppus je prend le blâme pour mon club de poireau dans le fond, c'est le mien...!

Saison 12

Il devrait avoir l'acquisition d'un solide free agent pour ajouter de l'expérience.
Burke sera le premier gardien a 30 ans avec sa recotte positive cette année encore!
Demitra Hirsch et Bouchard seront du grand club!
Hoglund ira faire un tour au camp avec???
Prédiction? 9 ième dans l'EST.


Dernière édition par Mark Hoppus le Dim 27 Mar - 10:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Blues   (Bilan des échanges maintenant inclus!) Empty Re: Bilan des Blues (Bilan des échanges maintenant inclus!)

Message  Ronald Reagan Sam 26 Mar - 13:39

Good job!

On regrette toujours d'avoir échangé Nedved malgré la saison de marde qu'il a connu. Sera un top pendant de nombreuses saisons.

Au moins, je me console en pensant que Pivonka est le meilleur pointeur de la ligue et qu'il a encore un couple de bonnes saisons dans le corps. Housley et Ciccarelli ont aussi joué un grand rôle pour la qualification en séries.

C'est, pour l'instant, un échange win-win...
Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Blues   (Bilan des échanges maintenant inclus!) Empty Re: Bilan des Blues (Bilan des échanges maintenant inclus!)

Message  Invité Dim 27 Mar - 10:01

Bilan des échanges

1. (STL – EDM )Gerard Gallant + Patrick Elias + Chi 1 Vs. Dmitri Khristich et Derek King

Farm trop full... Pro trop vide. Nous avons sacrifié des jeunes stars pour une star établi. Dmitri Khristich est maintenant notre meilleur pointeur pour un bout!

2. (STL - OTT)Jim Kyte + Mike Keane Vs. Shawn Chamber, 500 000$ et Win 2

Échange mineur, principalement financié, Chamber n'a même pas fini la saison.

3. (STL - FLO)Doug Weight Vs.Jonas Hoglung et Flo3

Nous voulions au moins une recrue pour la saison pour avoir un chance pour le... Calder. La saison ne s'est pas déroulé comme prévue et Hoglund n'a plus joué beaucoup pour lui assurer une place pour les super camps!! Il bénificiera d'un +3 en PA et + 2 en SC pour19m$. Je le redit encore c'est un échange Win win comme jamais.

4. (STL - LAV)Philipe Bozon Vs. Lav 2, Didier Pitre et 500 000$

Je voulais un bon 2ième choix pour un joueur en particulier... Bozon un joueur avec du potentiel si bien entretenu au camp est donc parti.

5. (STL – EDM) FLO 3 vs. Denis Larocque

Bonne acquisition des Blues. Larocque aura +2 en DF cette année et il continuera sont merveilleux travail sur le PK avec sont 89 de def. Il ajoute une profondeur incroyable à ma brigade défensive.

6. (STL – PHI) Shawn Chambers + VAN1 + WIN 3 vs. Dmitri Mironov et 500 000$

Mironov étant un solide jeune défenseur de talent les Blues ont sacrifié un potentiel Top 10 qui s'avère être un top 15. Mironov avec sont +1 en def cette année ira très bien sur le 3ième trio et 2ième avec Ozolinsh et Joel Bouchard. La brigare défensive des Blues est maintenant au complet!

7. (STL – EDM) Jim hrivnak Vs. Darren Pupppa et Jamie Baker

Baker sera mon 4ième centre pendant un bout. Raison de l'échange... je voulais me débarrasser de Hrivnak à tout prix!

8. (STL – FLO) John Chabot Vs. Nyr 3 et 1 000 000$

Échange principalement financié...

9. (STL – EDM) Craig Rivet + Stephan Lebeau + win2 Vs. Gord Labossière et Ronnie Stern.

Craig Rivet était voué à partir... Il sera un top plus tard, mais ma défensive est jeune et talentueuse déjà. Labossière est mon type de joueur qui coute pas cher et qui contribu énormément au club. +2 en Df cette année. Il est maintenant à 87, solide LW de PK.

10. (STL – FLO) Derek King vs. Jean-Yves Leroux, 2 000 000$ + Stl2 + Brad Jones

Trade financié... de plus je voulais ravoir mon 2ième choix pour lancer le dés.

11. (STL – Québec ) 4 x 3ième choix Vs. 4 000 000$$

La fameuse enchère remporté par Québec!

12. (STL – OTT) Greg Hawgood Vs. Rowe + 1 300 000$

bah... 1.3m$.. c'est 1.3m$..

13. (STL – NYI) Trevor Sim Vs. Phil Bourque + 1 000 000$

bah... 1m$.... les deux joueurs ne jouent pas chez nous et Bourque sera un bon 5ième centre l'an prochain

14. (STL – NSH) Mark Vermette Vs. Emile Bouchard

Bon trade pour les 2 clubs. Bouchard semble se plaire à Stl et joue très bien!



La saison prochain sera beaucoup moins tumultueuse côté trade, mais il y en aura certainement étant donné que je me cherche toujours un RW d'impact de plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Blues   (Bilan des échanges maintenant inclus!) Empty Re: Bilan des Blues (Bilan des échanges maintenant inclus!)

Message  Invité Jeu 21 Avr - 17:37

Je trouvais mon bilan un peu gris.. mes notes sont attribué je vais donc seulement en rajouter à quelques uns

Au centre

Dave Lacouture : Il sera le premier centre l'an prochain, il fait sont travail à tout les saisons et il c'est très bien développé. Sont seul problème est qu'il laisse tomber les gants à une fréquence incroyable et il ne gagne jamais aucune bagarre.

Michel Picard : Le gentil homme des Blues. Un centre trop fiable il sera notre 2 ième l'an prochain. 0 minute de pénalité ce n'est pas rien et une production offensive plus que respectable.

Jamie Baker : Un peu décevant depuis qu'il est arrivé chez les Blues, l'an prochain il sera sur notre 4ième et ce pour longtemps car Demitra arrive en ville. Fiable sur le PK par contre! Nous allons le garder.

À l'aile gauche

Petr Nedved : Saison en dents de scie. Nous nous attendons à plus de ce joueur de concession. Il a peut-être été un peu surutilisé par contre. L'an prochain il restera sur le premier trio, mais il aura de l'aide avec Hoglund après sont tour au camp.

Jonas Hoglund : Pas joué beaucoup, mais il sera notre candidat pour le super camp, l'an prochain et il devrait faire l'affaire sur le 2ieme trio.

Labossière : Il ne se fait pas de meilleur LW de 3ième trio. Il sera notre homme à tout faire pendant un bon bout de temps! Saison très respectable et surtout en défensive.

À l'aile droite

Khristich : Il a dominé la ligue tout la saison et à fini dans le top 10 des RWS et ce sera la même chose l'an prochain. Il sera notre premier Rws pendant un bout. Probablement notre meilleur acquisition de la saison 11

Drake : Commencer en lion fini en mouton, il sera relayé au 3ième trio car un inconnu prendra sa place sur le 2ième.

Défensive

Jyrke Lumme : Il a tout simplement dominé pour terminer dans le top 10 des defs. Il continuera à dominer à 28 ans et je vous confirme qu'il restera au moins jusqu'à la trentaine.

Mironov : Il aurait pu faire mieu, mais il fera un tour au super camp avec Hoglund. L'an prochain sera la dernière chance. Il jouera avec Lumme, donc si il ne fait pas l'affaire il va prendre le bord.

Smith : Belle saison en défensive, pas trop de gaffe et à été en mesure de contenir tout les premiers trios de la ligue, good job +2 en df.

Emile Bouchard : Solide acquisition depuis son arrivé à st-Louis il a performé sans arrêt.
Dans les buts :

Puppa : …..

Burke : Notre numéro pour l'an prochain. Ça fait maintenant 2 ans qu'il rate le +2 par 0.01... Il domine quand même nous sommes content de son rendement, il n'est pas à vendre!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Blues   (Bilan des échanges maintenant inclus!) Empty Re: Bilan des Blues (Bilan des échanges maintenant inclus!)

Message  ric flair Jeu 21 Avr - 17:51

Du solide....good job Hoppus....les Blues sont en excellentes mains
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13725
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Blues   (Bilan des échanges maintenant inclus!) Empty Re: Bilan des Blues (Bilan des échanges maintenant inclus!)

Message  Invité Lun 25 Avr - 15:10

Bon bilan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan des Blues   (Bilan des échanges maintenant inclus!) Empty Re: Bilan des Blues (Bilan des échanges maintenant inclus!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum