nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bilan mi-saison des Blues

Aller en bas

Bilan mi-saison des Blues Empty Bilan mi-saison des Blues

Message  Invité Dim 1 Oct - 8:37

Après 40 matchs les Blues sont encore au top de la conférence EST. Toutefois, la lute est très chaude, avec par exemple les Ranger qui ne savent plus comment perde. Pour le succès de notre équipe on doit remercier les même joueurs qu'à l'habitude, mais certains nous ont laissé tombé cette année... notamment Hirch.

Nos Aces

Jyrke Lumme (42pts)
Domine encore au titre de passe, connaît toujours de solide début de saison, mais jamais autant solide que celui-ci... Dans la course pour un autre Norris.
John Tucker (40 pts)
Acquisition de la saison pour le Blues, 40 pts alors qu'il joue sur le 3ième trio et le PK. Solide centre.
Dave Lacouture (40 pts)
Notre Capitaine qui continu sont beau travail, une constance inébranlable.
Dmitri Khristich (39 pts)
Après une saison très décevante l'an passé, Dmitri semble avoir retrouvé ses repères, la confiance du coach semble faire sont effet.

Nos B


Petr Nedved (37)
Avec sont temps de glace et son talent, il devra exploser dans l'autre moitié de saison.
Michel Goulet (36)
Bonne acquisition encore, il prouve sont utilité match après match. Il apporte stabilité et expérience au 2ième trio.
Adrian Plavsic (33)
Dans nos B, mais travail bien, il est victime de l'effet Joel Bouchard qui a prit sa place sur la 2ième pair
Alexander Mogilny (31)
31 points, c'est pas mauvais, mais je m'attend a beaucoup de la part de Mogilny.... Certains Dgs m'ont fait des offres, et pour l'instant yen reste pas beaucoup dans la course... Certains était plus agressif que d'autres dans leur offres.
Jarome Iginla (27 pts) à seulement 21 ans il impressionne.

Nos C


Joel Bouchard (23)
Defenseur superstar d'avenir, mais pour l'instant il manque d'ajustement.
Pavol Demitra (21)
Excellent centre... tout simplement pas prêt pour le 2ième trio, il y resteras quand même voyant tucker faire trop bien sur le 3ieme.
Jonas Hoglund (21)
Pas beaucoup de temps de glace... je vais lui laisser une chance
Geoff Smith
Encore du beau travail, mais rien d'extraordinaire, devra se replacer sur le PK
Steve Chiasson
Même chose que Smith


Nos D et E

Labossière
Whyte
Hirch
Hasek

Voilà la raison de toute nos défaite, aucune constance et incapable de goaler, rien à ajouter sur mes 4 pas bon.


En conclusion, cette année avec Tucker et Goulet qui font beaucoup trop bien, on y va pas pour la recotte. 100% séries.

Mogilny est au cœur d'une négociation très intéressante, donc il se pourrait qu'il parte d'ici la fin de la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum