nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bilan de fin des BLUES!!

3 participants

Aller en bas

Bilan de fin des BLUES!! Empty Bilan de fin des BLUES!!

Message  Invité Lun 16 Nov - 8:48

Bilan de fin de saison des Blues... je ne savais pas trop j'espère que c'est ok!

Grosse première saison pour le jeune DG des Blues. Je tenais d'ailleurs à tous vous dire comment que votre ligue est SUPER!! J'ai un peu trop de fun même! ''Ma blonde un peu moins...'' hahaha.

BREF

Grosse saison qui fut rempli de changement. Changement de DG, changement de coach, changement de joueurs même! Parmis les départs on compte Cicarelly, Mcmurchy, Probert, Pivonka, Housley, Fuhr, j'en oubli certains c'est sûre. Ces échanges nous ont permis de 1. Développer nos jeunes 2. D'acquérir de solide nouveau jeune. 3. D'avoir du choix et de la marge de maneuvre au Draft!

Parmis les nouveaux ont compte le gros Numinnen, NEDVED the Great (Probablement notre top 1 lw jusqu'à sa retraite.) Lafrance un centre farm très prometteur. Dallas Drake un RW defensif , LEBEAU Et Trevor Sim qui fera l'office de 3-4 centre.

Nous auront également 4 premier Choix au draft STL 1 COL1 DAL1 TB1

Maintenant... sommes-nous satisfait de la saison? Oui! Tout nos joueurs important seront recotté et nous avons gagné notre rivalité contre un adversaire très solide.

Sommes-nous satisfait de nos joueurs? Oui! Et non....

Nedved malgré sont jeune âge à récolté 67 points en 73 matchs il aura le A sur sont chandail longtemps!

Le capitaine Lacouture 58 points en 79 matchs.... ont s'attend à plus de notre capitaine... on va lui laisser une saison pour se resaisir sinon Démitra viendras prendre sa place sur le premier trio.

Gross suprise chez Picard avec une saison de 59 points.

Sandis ozolinsh sera sans doute notre prochain quart arrière de premier plan... 40 passes!!!! il ne grandira plus dans l'ombre de Lumme désormais!

Doug weight très décevant début de saison mais belle reprise en fin de saison 56 pts... l'an prochain on lui réclame 70 pts minimum

Parmis les plus belle surprise est celle de DALLAS DRAKE, l'ancien des Jets. 47 pts en 79 matchs... mais surtout un différentiel de +11 quand 95% de l'équipe sont dans le -.... (Merci Burke) Drake est chez nous pour rester, il sera une très belle profondeur lorsque Elias sera prêt à jouer sur le 1er trio!

Lumme et numminen continuent à faire leur job très bien... j'aime la stabilité.


Pour les autres ils ne se mérite pas une place dans le bilan... Les autres poires pourraient tous partir je ne verserait pas une larme, mais bon.

Très belle saison d'apprentissage que j'ai eu dans votre ligue. Saison signé par les tickets de 500 000$ (Pas toujours facile d'apprendre)
Les coffres sont revenu plein de millions et nous sommes prêt à être dans la compétition dans les prochaines saisons!

Bonne chance dans les playoffs à tous (Certains plus que d'autres hahah) Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin des BLUES!! Empty Re: Bilan de fin des BLUES!!

Message  ric flair Lun 16 Nov - 9:03

Excellent bilan...bien content de l'acquisition de Hoppus dans la ligue cheers
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13734
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin des BLUES!! Empty Re: Bilan de fin des BLUES!!

Message  Invité Lun 16 Nov - 9:08

super!!!!! en effet belle acquisition pour la ligue un D.g très prometteur une acquisition de première classe du président

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin des BLUES!! Empty Re: Bilan de fin des BLUES!!

Message  Invité Lun 16 Nov - 9:17

MERCI Very Happy Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin des BLUES!! Empty Re: Bilan de fin des BLUES!!

Message  Invité Jeu 19 Nov - 14:45

Mark Hoppus a écrit:Bilan de fin de saison des Blues... je ne savais pas trop j'espère que c'est ok!

Grosse première saison pour le jeune DG des Blues. Je tenais d'ailleurs à tous vous dire comment que votre ligue est SUPER!! J'ai un peu trop de fun même! ''Ma blonde un peu moins...'' hahaha.

Fais toi en pas, ta blonde ne s'habituera pas
tu apprendras à vivre avec ça!! Very Happy

:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin des BLUES!! Empty Re: Bilan de fin des BLUES!!

Message  Arnold Schwarzenegger Jeu 19 Nov - 19:01

Premier bulletin ... Wink
Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger

Messages : 3376
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 52
Localisation : Anaheim, California

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin des BLUES!! Empty Re: Bilan de fin des BLUES!!

Message  reggie dunlop Jeu 19 Nov - 19:15

Réussit avec de l'aide... study scratch
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7679
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin des BLUES!! Empty Re: Bilan de fin des BLUES!!

Message  Invité Jeu 19 Nov - 20:16

Sans aide Dunlop ! afro afro afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de fin des BLUES!! Empty Re: Bilan de fin des BLUES!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum