nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dire que.......

3 participants

Aller en bas

Dire que....... Empty Dire que.......

Message  Ben Béland Dim 25 Oct - 16:31

En effet, dire que voila`32 parties, notre fiche était de 9-14-2, et que maintenant, 32 parties plus tard, nous sommes toujours à 14 défaites....WOW....

Ce soir, au menu, Colorado.....on espère que pour la dernière partie avec notre cote caché, remporter cette victoire pour prendre le plus de points possible avant le grand changement.....
Comme s'amuse et se plait à dire Bond, oui, nous avions des faiblesses.......et on a bougé....
Que l'on gagne ou perdre, on cherche constamment a s’améliorer du coté des flyers, et quand nos joueurs deviendront plus vieux, et bien on les échangera....

Momesso n'a même pas 30 ans, et sandstrom plus....donc avec l'aquisition de hawechuck, momesso et sandstrom, ca nous fait une belle brochette d'aquisition, surtout que nous avons réussi à garder Mcabe et Laperriere....

Ben Béland

PS comme dirait Flair:'' y a pas une game de sur à 100%'' en parlant du calisse de football de la nfl....haha
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4473
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Dire que....... Empty Re: Dire que.......

Message  reggie dunlop Dim 25 Oct - 17:04

T'en fait pas mon Béland..... meme si tu gagne toute les games.... n'oublie pas qu'on va se revoir lors de MA derniere game.... et la... je metterai fin a ta séquence. Twisted Evil
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dire que....... Empty Re: Dire que.......

Message  John Wayne Jr Dim 25 Oct - 19:37

Au contraire , gagne toutes tes games jusqu'a la fin , pis perds en 4 en premiere ronde.....ca ferait un bon premier choix Cool ...pour moi
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2417
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Dire que....... Empty Re: Dire que.......

Message  reggie dunlop Dim 25 Oct - 23:19

Trade = change la formule gagnante.... TU AS FAIS UNE GROSSE ERREUR mon Béland... study Sleep drunken drunken drunken
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7673
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Dire que....... Empty Re: Dire que.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum