nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quoi dire !!!

5 participants

Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Quoi dire !!!

Message  Invité Ven 19 Oct - 23:02

Hmmm on n'y comprends rien ??? L'équipe a bien été une bonne partie de la saison, et tout à coup plus rien. Ok on va dire que Youngblood a changer complètement la face de son club en peu de temps... oui peut-être, mais déjà la misère était installée !!! 4 défaites consécutives, seulement 4 victoires au cours des 15 derniers matchs. Le changement d'entraineur s'imposait !!!

Avec 20 matchs à faire faudra que les joueurs réagissent rapidement, et faudrait le faire dès le prochain match contre les meneurs de notre division, les Flyers de Philadelphie. Malarchuk sera le gardien d'office puisque les jambes de Puppa ont lâchées !!! Pourri !!! Si jamais on perds, on va se retrouver sous la barre critique du .500, et de ce fait, les Islanders passeront du côté des vendeurs...

Dick Irvin, Mats Naslund, Rick Middleton*, Lanny MacDonald*, Jim Archibald, Thomas Eriksson, Ron Greschner, Lee Fogolin, Pat Price et Randy Hillier pourrait alors tous être disponible.

Bonne chance Dean !!!

P.S.: suite à cette série d'insuccès, la direction des éditions Youngblood inc., a décidé de repousser la sortie de la prochaine édition du The Hockey News a une date ultérieur... manque de temps des patrons pour pondre un magazine à la hauteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  ric flair Ven 19 Oct - 23:14

Les 2 RW middleton et macdonald ne peuvent être échangés cette saison
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13752
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Invité Sam 20 Oct - 7:47

D'ou l'astérisque à côté de leur nom !!!

P.S.: On devrait enlever ça ce clause de non-échange là !!! Du moins la retirer 1 semaine avant le deadline... tsé ça c'est déjà vu un UFA qui veut être échangé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  ric flair Sam 20 Oct - 9:06

Non, on garde ça, c'est pour responsabiliser les dgs dans leurs offres pour qu'ils s'assument et empêcher les crosses, signe moi ce joueur là car je suis dans le rouge et échange moi le...vision globale messieurs, et non votre paroisse Smile
Ps: on ne changera pas les règlements chaque fois que vous êtes brimés par un dit reglement(commandites sont un autre histoire car ça touchait tout le monde)
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13752
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Invité Sam 20 Oct - 9:14

Excellent !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Invité Sam 20 Oct - 9:15

ouais mais y'en a pas de crosse... jamais je signerais un joueur pour un autre équipe... en fait comme je mentionne, enlevé la clause de non-échange 1 semaine avant le deadline c'est pas une crosse ça... les signatures de mes 2 gars ça pas faite, je risque de pas faire les séries, et en plus de me retrouver dans le rouge... pourquoi m'empêcher de vouloir régulariser mes coffres... moi à la base, j'ai pas voulu signé les 2 gars, j'en voulais seulement 1, pas de ma faute si y'a personne qui a osé beter !!! Bordel Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Invité Sam 20 Oct - 9:45

Lol est bonne dean ,si tu voulais pas n avoir 2 ou risquer de n avoir 2 c etait que de better sur 1 ,c est simple Shocked


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  ric flair Sam 20 Oct - 9:57

Dean Youngblood a écrit:... moi à la base, j'ai pas voulu signé les 2 gars, j'en voulais seulement 1, pas de ma faute si y'a personne qui a osé beter !!! Bordel Suspect Suspect

euh oui c'est de ta faute What a Face

On touche pas a ce reglement là, fin de la discussion
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13752
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Invité Sam 20 Oct - 10:29

plaisant de voir que la ligue est conséquente dans ses réglements on adore sa à Winnipeg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Invité Sam 20 Oct - 10:32

Je vote pour Flair, on a pas d'affaire à changer ce règlement là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Jacques Demers Sam 20 Oct - 11:05

excellent réglement, et de toute façon cette clause de non-échange n'est valide que pour la première année, si Youngblod veut échanger ses joueurs il le pourra à la 2e saison de leur contrat.
Jacques Demers
Jacques Demers

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 49
Localisation : Ottawa

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Ben Béland Sam 20 Oct - 12:03

effectivement.......c'est une règle principale de respecter le contrat accordé à un joueur.........une clause de non-échange pour la première saison est essentielle pour le bien des agents libres......et martin, même si toi tu ne signerais pas un joueur, ca veut pas dire que d'autres dg ne les signeraient pas pour d'autres.......genre moi, en échange d'un 3e choix...hahahahah.....

c'Est un très bon règlement......

Mais, j'avoue, que dans un point tu as raison..........c'est plate de signer deux gars, par peur d'en avoir aucun.......

Dans la ligue d'avant, le problème avait été résolu en mettant différent temps de signature.......
Dans notre ligue, on met 3 groupes...mais je pense vraiment qu'on devrait en avoir plus et il est ici le problème des agents libre.......car on met dans le même groupe trop de bons joueurs de même position...

Ce qu'on devrait faire:

Genre, des groupes de 6 qui regroupe un joueur de chaque position.....et on bet.......

Donc, on ne risquerait pas de signer deux gars de même position.......
De plus, ca ne change en rien les signatures...tous les dg auraient quand même la possibilité de signer des joueurs.....le seul point négatif, serait que ca serait plus long pour les signatures.....Bref, je ferais plus de groupe de signature..

Hugues dg flyers
Ben Béland
Ben Béland

Messages : 4475
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 47
Localisation : Philadelphie

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Beaver Sam 20 Oct - 12:41

Té pas fou ti-ben!!! cé une bonne idée mais encore plus d'ouvrage pour Flair et DeGaulle!!!
Beaver
Beaver

Messages : 3120
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  ric flair Sam 20 Oct - 12:59

Le système actuel est parfait, autrement c'est trop long et trop d'ouvrage....
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13752
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  reggie dunlop Sam 20 Oct - 13:26

Dean Youngblood a écrit:Hmmm on n'y comprends rien ??? L'équipe a bien été une bonne partie de la saison, et tout à coup plus rien..

Oui mais regarde mon cas.... j'ai commencé la saison avec 9 DÉFAITES en ligne..... 0 - 9 oui oui.... j ai pas paniqué, j ai changé de stratégie, refait multitudes de trios.... ajout d'un pinch de luxe... McPhee, (pas grand chose mais un plombier de luxe) et aujourd'hui, a l'heure ou je te parle,,,,, je suis 3e DE LA LIGUE..... Regarde aussi Buffalo...... meneur..... et maintenant, il se bat pour une place en série... c'est tout ca qui est le fun ici... pas de match truqués.

PS: de mon coté, je commence a polir mes ACÉTATES pour le grand rassemblement d'avant les fetes... cheers santa
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Invité Sam 20 Oct - 15:28

non c correct le règlement, je fais avec on a pas le choix... mais j'avoue que le système d'UFA pourrait légèrement être modifier... je pense ça serait pas tant d'ouvrage que ça en plus... quand tu bet sur un joueur et que tu gagne la mise, bien tu devrais pouvoir avoir l'option de l'accepter ou non, pi si tu refuse, c la 2e offre qui gagne...

l'histoire que tu dis Bond, si tu voulais pas le joueur etc. t'avais juste à pas y faire d'offre, ben dans ma tête, tu vises une position tu guess plus fort sur ton no1 visé, et un peu moins fort sur ton no2... si tu vois les salaires de mes 2 gars, c ça j'ai faite, en pensant bien qu'un autre dg allait en signé au moins un... c la je me suis faite baisé... tk pas grave je m'en fou, anyway je me concentre juste sur mon club, les Soundtigers de Bridgeport Sleep Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Invité Sam 20 Oct - 17:11

No Dunlop


Dernière édition par Silver Fox le Sam 20 Oct - 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Invité Sam 20 Oct - 17:28

reggie dunlop a écrit:

Oui mais regarde mon cas.... j'ai commencé la saison avec 9 DÉFAITES en ligne..... 0 - 9 oui oui.... j ai pas paniqué, j ai changé de stratégie, refait multitudes de trios.... ajout d'un pinch de luxe... McPhee, (pas grand chose mais un plombier de luxe) et aujourd'hui, a l'heure ou je te parle,,,,, je suis 3e DE LA LIGUE.....

Bon, bon, bon Dunlop a le goût de se faire dire qu'il est bon. C'est pour ça qu'il s'est acheté un miroir chez Rossy ce matin. Quand un gars s'aime ça ressemble à Dunlop.

Blague à part, bonne saison Dunlop. Est-ce que Horn, Horn, Horn va s'écrouler? À suivre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Invité Sam 20 Oct - 17:41

Montreal est là oui, mais arrêtez !!! C pas Horn qui fait la différence... loin de là !!! Son attaque à produit, conrtairement à celle de mes Isles Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  reggie dunlop Sam 20 Oct - 17:46

Silver Fox a écrit:
reggie dunlop a écrit:

Oui mais regarde mon cas.... j'ai commencé la saison avec 9 DÉFAITES en ligne..... 0 - 9 oui oui.... j ai pas paniqué, j ai changé de stratégie, refait multitudes de trios.... ajout d'un pinch de luxe... McPhee, (pas grand chose mais un plombier de luxe) et aujourd'hui, a l'heure ou je te parle,,,,, je suis 3e DE LA LIGUE.....

Bon, bon, bon Dunlop a le goût de se faire dire qu'il est bon. C'est pour ça qu'il s'est acheté un miroir chez Rossy ce matin. Quand un gars s'aime ça ressemble à Dunlop.

Blague à part, bonne saison Dunlop. Est-ce que Horn, Horn, Horn va s'écrouler? À suivre...

Bon bon bon, la bebite a queue rousse se fait encore aller la machoire...... mais dans ton cas.... tu es 3e AVANT DERNIER..... cat affraid affraid affraid

Horn comme PRÉSIDENT.... recrue de l'année....

Pis oui je devrais etre DG de l'année... farao
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Invité Sam 20 Oct - 19:15

J'adore ton humilité Dunlop, tu m'a convaincu. Dunlop comme Dg de l'année. Ton échange pour McPhee c'est le point tournant. Je fais parti de ton équipe. Votez Dunlop comme Dg de l'année. Dunlop, Dunlop,Dunlop.!!!

En passant il n'y aura aucune corruption si Dunlop gagne le titre. À NY nous sommes "clean"

Dunlop!Dunlop!,Dunlop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  reggie dunlop Sam 20 Oct - 22:55

Bon...maintenant, il me reste 28 autres DG a convaincre... Twisted Evil
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7686
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dire !!! Empty Re: Quoi dire !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum