nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Prédictions playoffs : ronde 1

+10
Eddy
Beaver
Chester
Dan Marino
cornelius
Arnold Schwarzenegger
Ben Béland
reggie dunlop
Jacques Demers
ric flair
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  Eddy Sam 11 Avr - 11:35

Caroline vs Ottawa : Ti-galou va être ben content de finir ca en 6.Équipe supérieur,surtout avec Roy !!

Colorado vs L.A : Les Pôvres kings vont surprendre en 7 évidament!! Penney va se faire siffler les oreilles par Olczyk et Richer !!

Arizona vs Philadelphie : Arizona en 6 Stevens va percer Chabot !!

Minnesota vs New-York :Minn en 7 il veulent ce rendre en 2 ième ronde cette saison.


Nashville vs Chicago : Chicago en 7 c`est l`équipe cette saison qui va sortir la 1 ère position.

Montréal vs Dallas :Dallas en 5 Nettement supérieur surtout en défensive.

Vancouver vs Buffalo :Vancouver en 6 très embêtent !!

Pittsburg vs Anaheim :Pittsburg en 7 c`est ma série pile ou face !!
Eddy
Eddy

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Dave Parent-Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  Ronald Reagan Sam 11 Avr - 12:49

Caroline et Ottawa: À un moment donné, il faut que ça se termine cette guigne de la 1ère place. Caro en 7
Colorado et LA: J'aime beaucoup la défensive des Kings mais il y a un manque de profondeur à l'attaque et c'est ce qui va faire la différence Col en 6
Arizona et Philadelphie: le ralentissement des Flyers en fin de saison m'inquiéterait si j'étais Ben...Ari en 7
Minnesota et New York: Pour une fois, je me fie au rendement en saison régulière, les Islanders en 5

Nashville et Chicago: Les Hawks m'ont volé ma place par un point au dernier match alors comme je suis encore amer, je me tourne vers les Preds en 5!
Montréal et Dallas: Je ne peux pas encore croire que Bill Horn est dans les finalistes du Vézina Rolling Eyes ...Dal en 5
Buffalo et Vancouver: Ça me prend une grosse surprise à quelque part alors j'opte pour l'équipe la plus expérimentée afin d'accomplir cet exploit. Van en 7
Pittsburgh et Anaheim: Ogie et Arnold sont les DGs de l'année à mes yeux, mais j'aime comment les Ducks sont bâtis. Ana en 5

Ronald Reagan
Ronald Reagan

Messages : 2835
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 50
Localisation : Washington, Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  John Wayne Jr Dim 12 Avr - 9:27

Caroline-Ottawa: Caroline en 6....fin de la malediction des premiers au clasement
Colorado-Los Angeles: Col en 6 ....Colorado trop fort pour LA, Moog va flancher
NYI-Wild: NYI en 6 ....Barasso tout simplement
Philadelphie-Arizona: Phil en 5...un feeling tout simplement

Nashville-Chicago:Nash en 5 .....Nashville excellente attaque , peu de faiblesse et Dryden toujours excellent
DAllas-Montréal: Dall en 5 .....l'inaction de Mtl a la date limite des transaction leur coutera la serie
Buffalo-Vancouver: Buff en 6...Interrogation devant le filet , mais equipe solide sur la glace
Anaheim-Pitsburgh: Ana en 7....Deja que Pitts fait les series, Anaheim devrait sortir victorieux
John Wayne Jr
John Wayne Jr

Messages : 2417
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 49
Localisation : Columbus Beach

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  Invité Dim 12 Avr - 10:30

Ottawa-Caroline: Caroline en 6 Les vétérans vont performer en série.
Los Angeles - Colorado : Colorado en 7 Les Kings sont coriaces, mais il vont manquer de jus.
Islanders - Minnesota : Islanders en 5 Je ne comprend toujours pas ce que Minnesota fait au 3e rang.
Philadelphie - Arizona : Arizona en 6 Lindberg va clancher Chabot.

Chicago - Nashville : Chicago en 7 La surprise sera dans l'est cette année.
Montreal - Dallas : Dallas en 5 Dallas a juste un meilleur club.
Vancouver - Buffalo Vancouver en 6 Je sais pas, un pré-sentiment je dirais.
Pittsburgh - Anaheim : Pittsburgh en 7 Le rêve de Ogie va se poursuivre (ne jamais gager contre un Boulianne.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  Invité Dim 12 Avr - 13:53

Ottawa vs caroline caroline en 5 8/10 win lors des dernieres parties. Bonnne lancée
Los angeles vs colorado colorado en 6 Devrait aller loin encore cette saison ces gars ont vieillit....
Philadelphie vs pheonix pheonix en 7 pour la défensive, on verra si l'attaque suivra....Propp aurait aidéVery Happy
Ny islanders vs minnesota islanders en 7 l'équipe a terminé la saison en queue de poisson...donc sera sur une série de victoire

chicago vs nashville chicago en 7 ca va brasser
Montreal vs dallas dallas en 6 Ponton a 8win/8games 2années consécutives 4-0contre mtl.....ils vont encore ...
Vancouver vs buffalo buffalo en 7 l'attaque de spock fera une petite différence
Pittsburgh vs anaheim anaheim en 6 ogie voulait même pas faire les séries cette saison. 1 série c'est assez de bonus! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  Halak Dim 12 Avr - 15:10

:Caro: vs :Ott: : Ott en 4, pour 2 raisons: le 8e sort le 1er et Ottawa, la bête noire des Canes puiqu'ils ont gagnés les 4 affrontements durant la saison régulière,,dsl mon ti-galou mais tu seras pas ben ben content!

:Colo: vs :LA: : Col en 5, meilleur attaque et on finit en force

:Minn: vs :NYI: : Wild en 7, la série la plus difficile de cette division mais on mise sur nous

:Pho: vs :Phi: : yotes en 6, meilleur défensive

:Nash: vs :Chi: : nash en 5, 350 buts qui peut battre ça..et avait aussi 5 joueurs dans le top 10 +-

:Dall: vs :Mtl: : dal en 7, série de gardien, ça peut aller d'un bord comme de l'autre, mais on favorise dallas pour leur attaque vs mtl

:Buff: vs :Van: : van en 5, juste parce qu'ils ont eu le dessus sur eux cette saison

:ana: vs :Pitt: : ana en 7,, diffilce de prédire un gagnant mais je favorise les ducks pour leur attaque + gardien
Halak
Halak

Messages : 2667
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 51
Localisation : Minnesota

http://a.funnypics247.org/some-secret-messages-16-pics/

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  ric flair Dim 12 Avr - 16:03

Caroline en 6....meilleure des deux teams
Colorado en 6....nous sommes affamés
Philadelphie en 7....les légendes vont payer
NYI en 5.....meilleure ligne de centre de la ligue

Chicago en 6....MA surprise de la 1ere ronde
Dallas en 6.....plus de profondeur
Buffalo en 6.....plus de profondeur
Pittsburgh en 7....pas gageable
ric flair
ric flair
Admin

Messages : 13728
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 48
Localisation : Denver,Colorado

https://nhlbq.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  Invité Dim 12 Avr - 16:34

Se fiant au patern du sim (qui va etre p-e dejoue cette annee avec la presence de pits et ana)

Patern =la repetition ou jouer dans sa meme mar....



1)ottawa a caroline (ottawa en 5 dsl malgre la presence de ridley ...oops hihi )
2)LA a colorado (LA en 7 ,mouche a m____)
3)nyi a minnesota (wild en 7 )
4)philadelphie a arizona (ari en 6)(en pesant sur reset ,ce fut la mort des flyers hihizzzzz et dean a ete estropie vs tb last game 5-0-0 ben contenttt hihi)

5)chicago a nashville (chicago en 7 ,feeling de meme ,parlant de team mouche a m____)
6)montreal a dallas (montreal en 6 ,gosselin patate en serie )
7)vancouver a buffalo (buffalo qu on voit loin en 6)
8)pitsburgh a anaheim(pitsburgh en 7 ,serie corsee )


ps:TB aurait du etre la ...........en finale vs jets


Dernière édition par james bond le Dim 12 Avr - 17:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  Yoda Dim 12 Avr - 16:50

CAR VS OTT - Caroline en 6, principale raison PATRICK ROY
COL VS LOS - Colorado en 5, équilibre à toutes les positions
ARZ VS PHI - Arizona en 6, Défensive en général et Lindberg aura le meilleur sur Chabot
NYI VS min - NYI en 7, centres dominants et l'ajout de Statsny fera la différence


NASH VS CHI - Chicago en 7, la grosse surprise de la première ronde.
DAL VS MON - Dallas en 5, défensive mature et bien équilibrée
BUF VS VAN - Vancouver en 7, une équipe plus mature
ANA VS pitt- Anaheim en 6, les unités spéciales vont faire la différence pour la troupe d'Arnold




Yoda
Yoda

Messages : 1378
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 51
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  Invité Dim 12 Avr - 17:23

Caroline-Ottawa: Caroline en 5 Il y a toujours des limites à ce que le 8e batrre le 1er.  
Colorado-Los Angeles: Col en 5 ....Colorado trop fort pour LA
NYI-Wild: NYI en 6 Barasso, Barasso, Barasso
Philadelphie-Arizona: Arizona en 5  Philly a eu un gros début de saison, une deuxième moitié ordinaire et des séries médiocre. J'ai tout vu ça dans ma boule de cristal.

Nashville-Chicago:Nash en 7  Ça va être  plus difficile que l'on pense pour Nash
Dallas-Montréal: Dall en 5, A walk in the park, comme un certain dg avait déjà qualifié une certaine série.
Buffalo-Vancouver: Buff en 6 Même si cette équipe est renommé pour choké en séries on va tout de même leur donner une ronde.
Anaheim-Pittsburgh: Ana en 6 La suspension du gardien #1 de Pitts va leur coûté la série

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  reggie dunlop Dim 12 Avr - 17:45

Silver Fox a écrit:
Dallas-Montréal: Dall en 5, A walk in the park, comme un certain dg avait déjà qualifié une certaine série.

Ca sent l'IMPARTIALITÉ pour notre joueurnaliste... Rolling Eyes

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 <a href=Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Sam_9010" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  Invité Dim 12 Avr - 18:19



Caroline-Ottawa: Caroline en 5, Les favoris!!!
Colorado-Los Angeles: Col en 6, Meilleure équipe sur papier mais va choker plus tard!
NYI-Wild: NYI en 6, Je respecte beaucoup cette équipe, une des deux seules à avoir prédit notre présence en série.
Philadelphie-Arizona: Philadelphie en 7, La première surprise de la première ronde dans l'Ouest.

Nashville-Chicago: Nashville en 7 Les favoris dans l'Est!
Dallas-Montréal: Dallas en 6, Meilleure équipe du côté du singe.
Buffalo-Vancouver: Vancouver en 7 Plus expérimentée, plus mature, meilleure!
Anaheim-Pittsburgh: Anaheim en 6, l'Absence du gardien et du 2e centre pour Pittsburgh

Bonnes séries!

Sam Pollock qui a fait ses lignes, comme toujours, avec minutie!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  reggie dunlop Dim 12 Avr - 18:24

Sam Pollock a écrit:
Bonnes séries!

Sam Pollock qui a fait ses lignes, comme toujours, avec minutie!

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 <a href=Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Sans-t12" />
reggie dunlop
reggie dunlop

Messages : 7674
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 59
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Prédictions playoffs : ronde 1 - Page 2 Empty Re: Prédictions playoffs : ronde 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum