Les informations, les spéculations et les rumeurs des derniers jours
2 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Les informations, les spéculations et les rumeurs des derniers jours
:Win: :Det: :ana: Les trois équipes seraient impliqués dans la course pour le Vétéran Gordie Howe. En effet, plusieurs millions seraient offert à la légende du hockey.
:Ott: D'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun, Bob Crawford, Bob McGill ainsi que Bob Laforest seraient sur le point de signer des contrats avec les Sénateurs de Binghamton
:Phi: Les Flyers seraient très actif dans la course pour l'obtention du vétéran Steeve Penney on parle d'un signature de trois ans
:Mtl: Dunlop rêve de mettre la main sur le gros Bill.....avec 3 640 000 Dunlop irait pour le All in
:NYI: Selon le journaliste Jay eu Vent, Rod Gilbert serait le point de mire des Islanders........
:Win: Selon une source exclusive, les Jets ne seraient plus dans la course pour Gordie Howe, on concentrerait plutôt nos énergies à rapatrier Tretiak pour épauler Cliffort
Suite de cette chronique plus tard
:Ott: D'après Bruce Garrioch du Ottawa Sun, Bob Crawford, Bob McGill ainsi que Bob Laforest seraient sur le point de signer des contrats avec les Sénateurs de Binghamton
:Phi: Les Flyers seraient très actif dans la course pour l'obtention du vétéran Steeve Penney on parle d'un signature de trois ans
:Mtl: Dunlop rêve de mettre la main sur le gros Bill.....avec 3 640 000 Dunlop irait pour le All in
:NYI: Selon le journaliste Jay eu Vent, Rod Gilbert serait le point de mire des Islanders........
:Win: Selon une source exclusive, les Jets ne seraient plus dans la course pour Gordie Howe, on concentrerait plutôt nos énergies à rapatrier Tretiak pour épauler Cliffort
Suite de cette chronique plus tard
Invité- Invité
Re: Les informations, les spéculations et les rumeurs des derniers jours
:NYI: Selon Jay U-Vent, les Islanders ne seront pas dans la course pour Rod Gilbert... aucun intérêt en vers se joueur frileux...
Invité- Invité
Ted nostradamus..... tu as une partie de la vérité mon chum.... UN DEVIN.
reggie dunlop- Messages : 7778
bon bon bon...je l'attendais celle-là.....La bonne vieille tactique de Ted revient année après année........non, mais faudrait se renouveler un peu...
on dit qu'on lache howe, pour se rabattre sur tretiak......bon bon..ca veut dire quoi......
Ca veut dire Gilbert...?????
A 2 RW pro, on sait bien qu'une légende RW ira a winnipeg...mon ted.....
et avec 1 gardien pro.....
on sait bien que tu vas better sur un gardien mon Ted....
Lache nous donc cette bonne vieille tactique qui marche pas.....Anyway, tu vas surpayer tes joueurs....hahahahahahaha......
Du coté des Flyers, on se le cache pas, on mise sur un gardien, laquelle??? une chance sur 3, mais on a 6M de disponible.....
Hugues dg flyers
on dit qu'on lache howe, pour se rabattre sur tretiak......bon bon..ca veut dire quoi......
Ca veut dire Gilbert...?????
A 2 RW pro, on sait bien qu'une légende RW ira a winnipeg...mon ted.....
et avec 1 gardien pro.....
on sait bien que tu vas better sur un gardien mon Ted....
Lache nous donc cette bonne vieille tactique qui marche pas.....Anyway, tu vas surpayer tes joueurs....hahahahahahaha......
Du coté des Flyers, on se le cache pas, on mise sur un gardien, laquelle??? une chance sur 3, mais on a 6M de disponible.....
Hugues dg flyers
Ben Béland- Messages : 4520
Sinisalo, MacLean ??? On oriente l'adversaire sous d'autres directions pour mieux attaquer...
Invité- Invité