nhlbq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

6 défaites dans les 8 derniers matchs

2 participants

6 défaites dans les 8 derniers matchs Empty 6 défaites dans les 8 derniers matchs

Message  Dan Marino Mer 30 Sep - 11:37

Difficile dans les derniers matchs, hier défaite contre les Pens. La tenue de nos gardiens de buts n'est pas à la hauteur pour nous maintenir dans le peloton de tête. La situation n'est pas encore dramatique mais nous ne voulons pas glisser sous la barre des .500.

Philadelphie ne perd plus, Colombus monte en flèche, il faut que la situation se place.
Dan Marino
Dan Marino

Revenir en haut Aller en bas

6 défaites dans les 8 derniers matchs Empty Re: 6 défaites dans les 8 derniers matchs

Message  Ben Béland Mer 30 Sep - 12:09

Citation du dg des Panthers:

PAR CONTRE: Si un DG a un club derrière nous au classement et qu'il pense qu'il va monter et que nous allons descendre, nous sommes prêts à échanger Floride 1 contre son choix de première ronde afin de mettre du piquant. Évidemment Colorado, San José et Caroline oubliez ça. a écrit:

Ouais, ca commence à être intéressant de faire ce move....
Si j'avais mon choix, je prendrais le guess, certain...mais j'ai seulement celui du Minnesota, qui gagne trop à mon gout...haha..au moins, ca nous fait suivre une autre équipe....

Mais je pense que tu pourrais recevoir de coup de fil bientôt...hahahahahahahaha...
Bye..
Ben Béland
Ben Béland

6 défaites dans les 8 derniers matchs Empty Re: 6 défaites dans les 8 derniers matchs

Message  Dan Marino Mer 30 Sep - 12:22

J'avoue que pour un DG qui nous regarde plonger, c'est un pari intéressant !! Le téléphone est ouvert...
Dan Marino
Dan Marino

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé