question rerate !!!!!!!!!!!
question rerate !!!!!!!!!!!
http://nhlbq.ca/teams/rerate%20regles%20exemples.htm
se basant sur les 3 1eres lignes de ce texte ,donc un joueur sera (ou pourra )etre rerater sois pro ou farm en AUTANT que il dispute un minimum de 41 pj(pro+farm ensemble total)
exemple :un joueur dispute 30 parties pro(dont 20 avec sa team pro a la fin dla saison),dispute egalement 52 games farms
il sera donc rerate pro.... est ce cela
se basant sur les 3 1eres lignes de ce texte ,donc un joueur sera (ou pourra )etre rerater sois pro ou farm en AUTANT que il dispute un minimum de 41 pj(pro+farm ensemble total)
exemple :un joueur dispute 30 parties pro(dont 20 avec sa team pro a la fin dla saison),dispute egalement 52 games farms
il sera donc rerate pro.... est ce cela
Invité- Invité
Re: question rerate !!!!!!!!!!!
nonnnnnnnn. Le nombre de pj pro et farm est calculé séparément. Donc c'est 41 pj pro pour un rerate pro et 41 pj farm avec 12 pj pro max pour un rerate farm. 20 pj min pro ou farm selon le calibre du rerate.
Invité- Invité
hmm on fait quoi avec un player qui a 52 gp farm et 30 pro ,il est eligibre nulle part ,ca tient pas .....les 3 eres lignes du texte porte a confusion
le point 1 dit :avoir dispute 41 pj minimum pendant la saison dont 20 pj minimum avec sa team pro de fin de saison (et plus haut c est bien ecrit :pour etre eligibre au RERA le joueur pro ET farm doit respecter certaines conditions )
nb:je sais que si le gars jouent que 30 games pro les chances qu il finisse haut au classement dans les pts est tres minime mais si c est un def et que il finit 1er pour les + et - ....
le point 1 dit :avoir dispute 41 pj minimum pendant la saison dont 20 pj minimum avec sa team pro de fin de saison (et plus haut c est bien ecrit :pour etre eligibre au RERA le joueur pro ET farm doit respecter certaines conditions )
nb:je sais que si le gars jouent que 30 games pro les chances qu il finisse haut au classement dans les pts est tres minime mais si c est un def et que il finit 1er pour les + et - ....
Invité- Invité
james bond a écrit:hmm on fait quoi avec un player qui a 52 gp farm et 30 pro ,il est eligibre nulle part ,ca tient pas .....les 3 eres lignes du texte porte a confusion
ok je comrend ce qui porte à confusion. Voici les deux conditions pour être éligible au rerate pro:
1) avoir disputé 41 parties.
2) et sur les 41 ou plus 20 avec la dernière équipe.
La règle 2 est présente pour faire en sorte qu'un joueur qui change toujours d'équipe ou a été acquis à la date limite soit désavantagé de ceux qui font l'équipe depuis le début. Alors un joueurs acquis à la date limite des transaction qui se blesse jusqu'à la fin n'est pas éligible puisqu'il n'a pas disputé 20 pj avec sa nouvelle équipe.
Invité- Invité
ok merci ,mais derniere question ,ton point 1 c est tu 41 parties de hockey (on s entend pro et farm) ou 41 parties pro
Invité- Invité
james bond a écrit:ok merci ,mais derniere question ,ton point 1 c est tu 41 parties de hockey (on s entend pro et farm) ou 41 parties pro
Le nombre de pj pro et farm est calculé séparément.
Donc c'est 41 pj pro pour un rerate pro et 41 pj farm avec 12 pj pro max pour un rerate farm.
Je travaille sur une nouvelle version de la page web du rerate plus claire, la première date de novembre à mes débuts d'édition avec dreamweaver. On a fait du chemin depuis.
Invité- Invité
Voyons voir si je comprend bien.
J'ai Alan Kerr: 14 pj pro et 36 pj farm à date. D'ici la fin de la saison, il aura joué au moins 41 parties farm. Vu qu'il à joué 14 match (les 14 premiers de la saison ou je ne le savais pas vraiment) il ne sera donc pas éligible à aucun recotage?
J'ai Alan Kerr: 14 pj pro et 36 pj farm à date. D'ici la fin de la saison, il aura joué au moins 41 parties farm. Vu qu'il à joué 14 match (les 14 premiers de la saison ou je ne le savais pas vraiment) il ne sera donc pas éligible à aucun recotage?
Invité- Invité
oui recote pro si il a 41 pj pro ,farm oublie ca y a droit a 12games(pro) ,a 13 c est termine
Invité- Invité