Question rerate
3 participants
Question rerate
1) Sur la feuille des joueurs farms c'est écrit top 8 pour 600 minutes. Est-ce encore bon ça?
2) Pour le pro. Par rapport à la défensive. J'ai 19 joueurs dans mon alignement. Si j'ai une blessure à l'avant, un farm viendra remplacer un pro blessé. Si celui-ci joue 4 parties et retourne farm avec un +4 mettons. Est-ce qu'il ira chercher le +2 en défensive si jamais à la fin de la saison, tous mes joueurs pros seraient dans le négatif ou bien vu qu'il sera recotté farm de toute façon, ne prendra pas de points rerate dans le pro?
2) Pour le pro. Par rapport à la défensive. J'ai 19 joueurs dans mon alignement. Si j'ai une blessure à l'avant, un farm viendra remplacer un pro blessé. Si celui-ci joue 4 parties et retourne farm avec un +4 mettons. Est-ce qu'il ira chercher le +2 en défensive si jamais à la fin de la saison, tous mes joueurs pros seraient dans le négatif ou bien vu qu'il sera recotté farm de toute façon, ne prendra pas de points rerate dans le pro?
cornelius- Messages : 2818
Re: Question rerate
600 min farm cest encore bon(1200 goalers)
dans ton cas ca sera tes 3 derniers pro qui baisseront en def au lieu de 4 si tu avais eu 20 joueurs pro. Un farm qui vient remplacer ne sera pas recotté pro puisqu'il est farm(50 st/DU 40). Mais tes farms qui viennent remplacer pro peuvent se blesser facilement et ainsi ne pas avoir 600 minutes farm....
dans ton cas ca sera tes 3 derniers pro qui baisseront en def au lieu de 4 si tu avais eu 20 joueurs pro. Un farm qui vient remplacer ne sera pas recotté pro puisqu'il est farm(50 st/DU 40). Mais tes farms qui viennent remplacer pro peuvent se blesser facilement et ainsi ne pas avoir 600 minutes farm....
Je vais faire du pousse sur la question à Cornelius. Si admettons j'ai:
Bracket 1
Smehlik +12344545
Sundin +15
Aitken+14
Voth +12
Bracket 2
Brown +12
Est-ce que c'est moi qui determine qui ira dans la Bracket 1 et la 2 entre Voth et Brown s'ils sont égale et en 4e et 5e place.
Bracket 1
Smehlik +12344545
Sundin +15
Aitken+14
Voth +12
Bracket 2
Brown +12
Est-ce que c'est moi qui determine qui ira dans la Bracket 1 et la 2 entre Voth et Brown s'ils sont égale et en 4e et 5e place.
Marina Orsini- Messages : 1827
Merci et bonne journée.
cornelius- Messages : 2818
La DF c’est un tableau UNIQUE..sur la feuille rerate, il est juste répété 3 fois
Pour la DF on prend les 20 premiers joueurs pro inscrits en ordre de pts. Puis les 20 sont recotté ensemble, indépendamment de leur âge
Pour la DF on prend les 20 premiers joueurs pro inscrits en ordre de pts. Puis les 20 sont recotté ensemble, indépendamment de leur âge
ric flair a écrit:La DF c’est un tableau UNIQUE..sur la feuille rerate, il est juste répété 3 fois
Ca je sais, c'est pas ca ma question.
Je refais mon exemple, voici mon top 20.
Bracket1
Smehlik +111
Sundin +15
Aitken +14
Brown +12
Bracket2
Voth +12
Robitaille +10
Renberg +8
Geary +7
Bracket3
Mironov +7
etc..
Est-ce que c'est moi qui décide qui de Brown et Voth vont dans la première et deuxième bracket étant donné qu'ils sont pareil en +/-. (Geary et Mironov même principe)
Marina Orsini- Messages : 1827
ordre de pts détermine
Mon equipe actuellement ca serait ainsi:
St-Louis 6
Poti 6
Daniel Sedin 5
Henrik Sedin 4
Ils ont +2
St-Jacques 4
Vrbata 1
Semenov 1