Nhl draft 2014 le 27 juin
4 participants
nhlbq :: communiqués
Page 1 sur 1
Nhl draft 2014 le 27 juin
Cest ma journée préférée de l'année dans la NHL. Je suis seul avec ma poulette ce soir là. J'invite tous les dgs qui le veulent à venir écouter la 1ere ronde du vendredi soir chez moi. Amenez vos steaks,et votre beer...on bouffera du BBQ, pool pour les sueux, discussion NHLBQ bien entendu au programme. Bienvenue à tous
Re: Nhl draft 2014 le 27 juin
le DG des Sens sera présent lors de cette fête!
Jacques Demers- Messages : 3477
Délégation St-Fé composée de Spock, Dunlop, Turner, Dup vont tenter de réparer le vaisseau du commandant afin d'être présent
Invité- Invité
Désolé Beaver parti a Stoneham pour une petite beuverie avec Eddy et 7 autres chums!!! Jo surveille la maison pour pas qu'les imposteur de St-fé brise tout un coup Ben saoul!!!!!!!!
Beaver- Messages : 3153
Normalement on sera présent merci de l'invitation on a eu ben du fun chez ns l'an passer plaisant que la roue tourne un peu
Invité- Invité
Les gars sont susceptible .............
Beaver- Messages : 3153
plaisant que la roue tourne un peu a écrit:
au draft NHLBQ de la semaine passée y'avait pas juste la roue qui tournait!!!!
Jacques Demers- Messages : 3477
je termine à midi de travailler ce vendredi 27 juin...si il fait beau en pm, on pourrait faire tournoi de couilles, et je pourrais sortir la table ping-pong....avec beer, steaks bbq au souper et NHL draft en soirée....
Le draft commence à 19h mais je vous attend à partir de 16h si vous voulez....amenez vos steaks et vos beers....bienvenue à tous les dgs!
Vive les vacances...venez au draft chez Flair et Roro(ma poulette)...dgs de Dolbeau vous avez pas de défaites, je vous attend...ca commence en grand, Kesler à Anaheim....un vol des Canucks...Bonino(meilleur et plus jeune que Kesler), Sbisa un excellent déf robuste et un 1 er pick....le new dg des Canucks a des airs de Flair